CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission, debannir redcreed!!!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:30:06

Voilà les copains, je vou fait pars de ce pic, pour demander le debannissement de redcreed qui s´est fait bannir a cause d´un sale boulet de *****: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1701601-1-0-1-0-0.htm

demandé son debann s´il vou plait.

qui signe?

Moi

PS: Je lui ai preter le pseudo ]Sangoku[ car il n´en a pa dotre. :ok:

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
22 octobre 2004 à 22:31:41

coucou c moi redcreed je ne fesai ke de me defandre il ma traiter ma mere

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
22 octobre 2004 à 22:35:04

mais ou son les barcelonai? :-d

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
22 octobre 2004 à 22:36:36

Cyborg12

di moi ou est le mal dan ce ke g fé c juste me defandre

nice-new
nice-new
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:37:14

C´est lui qu´a commence!

youra07
youra07
Niveau 6
22 octobre 2004 à 22:37:21

moi aussi je vote
je vien de lire les message c´est vrai c´est deguelass se Key et vrement un imbecil de premiere qui abuse des ses pouvoir de modero

1 vote de plus

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
22 octobre 2004 à 22:39:02

nice-new

tu di ke c moi ki a commencer??

C-40
C-40
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:39:29

je signe . Toi on te banni alors que ta rien fait et ya des boulet sur ce forum qui se font meme pas bannir

Kal87
Kal87
Niveau 7
22 octobre 2004 à 22:39:53

quel con ce key sale caille de merde va bruler toi et tout ton flow pourri revient red

youra07
youra07
Niveau 6
22 octobre 2004 à 22:39:56

non sa se voit c Key qui insilter dabor

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
22 octobre 2004 à 22:40:55

merci les mec vou etes tro simpa :ok:

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
22 octobre 2004 à 22:42:07
MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:42:32

fo soutenir red les gars mais je lui ai dit ( a red) ke la prochaine de mailé couronne et de faire bannir les autres. :ok:

C-40
C-40
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:42:37

est c zarbi reecreed na pas dit de gros mots ou alors mon ordi est pété

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
22 octobre 2004 à 22:42:56

c´es plutot drooole :-d
ViVe Sangokuuu!!!
Et PoViVe son copain qui a traité sa mere :fou:

youra07
youra07
Niveau 6
22 octobre 2004 à 22:45:16

C´est dans le forum iss4 en plus quelle honte

gohan83
gohan83
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:45:37

Allez je signe apres tout t´as fait ke te defendre :ok:

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
22 octobre 2004 à 22:51:42

merci les mec c tré gentil

cutkolt
cutkolt
Niveau 5
22 octobre 2004 à 22:52:40

moi jsui vraiment contre ton debanissement pake sa mfé plutot plaisir ke tu tsoi fé bannir sa mfé bien rire de te voir kémander

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:58:26

ha ha ha...
c marran né ce pa cutkolt? mé je sui sur ke si tu serai dans son cas, tu iré mailé comme un malade couronne et lui faire le mange boule pour recupérer ton pseudo ki ne vo pa ce lui de baka. si ca te fé tan rire ke ca ce genre de chose bah tu pouvé largement te passer dinternet mon p´tit. :oui:

La vidéo du moment