ha ha ha...
c marran né ce pa cutkolt? mé je sui sur ke si tu serai dans son cas, tu iré mailé comme un malade couronne et lui faire le mange boule pour recupérer ton pseudo ki ne vo pa ce lui de baka. si ca te fé tan rire ke ca ce genre de chose bah tu pouvé largement te passer dinternet mon p´tit. 