CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission, debannir redcreed!!!

saganaturezza
saganaturezza
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:56:56

dsl je me suis perdu ( j´ai plus d´excuses donc je fait comme kakashi)

je vote

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:09:32

merci les gas serieu vou etes tro simpa

saganaturezza
saganaturezza
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:11:50

:lol: les héros savent se faire attendre

:lol: :ok:

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:15:11

hihi :rire: :ok:

Mist[O]kgohan
Mist[O]kgohan
Niveau 5
04 novembre 2004 à 20:15:14

moi je vte j suis aller sur le forum depes 4 et g laisser un message , je suis de tt coeurt avec toi redcreed donc voila

ke les anges vous protegent

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:25:42

je lespere esperon ke kaio soi avec moi

terco
terco
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:27:01

je signe

Mist[O]kgohan
Mist[O]kgohan
Niveau 5
04 novembre 2004 à 20:29:47

ca va marcher t´inquiete dont pas. allez fais nous confiance on va te le recuperer ton pseudo. va sur le forum g laisser un pitit message mais il ne ma pas l´air tres intelligent ce mec

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:46:16

Bon, perso j´avoue que je trouve le bann justifié..
En plus de faire un topic inutile qui allait bien sur provoquer des embrouilles,il a répondu en insultant un naze qui s´est bien amusé a insulter avec son psuedo secondaire...

Maisle bann n´est pas pour ca, car lorsque Julie bannit elle efface le topic avec, si l auteur est le banni..

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:48:29

enfin, perso je n´aurais pas demandé de bann pour ca, j´aurai effacé avec un petit avertissement; mais bon, disons que je ne vais pas demander le recup du pseudo..
Apres si t´y arrives, c´est tant mieux pour toi, mais bon, essaye d´eviter la prochaine fois :ok: Julie a le bann facile en ce moment..

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:52:04

Hirodante

oki ba merci kan meme jpeu pa avoir un news pseudo car fodrai ke jatende lonten avan de lutilisé toute les 30 seconde donc voila je di orevoir o gen et bon forum a tous jvé essayer de trouvez un pti forum merci a tou le monde hirodante ossi allez je remerci bocou momogoku ki a essayer de maidez et tou ceux ki voulai mon debannissemen voila a un de ces 4 les gas :ok:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:54:50

Ben t´as ce pseudo la que Momo t´as filé, profites en jusqu´a ce que ton new pseudo aies les 30sec, ca posera certainement aucun probleme a Momo je pense :ok:

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:56:31

oué joré bien voulu mai jveu po abusez de lui il ma assez aidez tu voi je viendrai regardez sinan mai je posterai po c po grave jten veu pa du tou mec . Tu fé ton boulo ya rien de mal allez a + mec

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:59:54

Ben moi j´ai jamais eu a me plaindre de toi, je dis juste que c´est con que tu te barres pour un bann, jdis juste que le mieux, c´est de profiter de ce bann pour mieux revenir, ca a jamais tué un bann, et c´est con de regarder sans poster :p)

A mon avis, vu les tas de pseudos qu´a Momo ca le derangera pas,

De plus, c´est pas parce que je refuse de demander ton debann pour le raisons précitées que tout est mort, envoie un mail poli a Julie couronne en mettant le lien de cette pétition, t´auras peut etre une chance de le re avoir..

Enfin, c´est toi qui le sens :ok:

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:03:18

momo a deja essayer de lui envoyer mai elle repon po je pense po kelle veuille mon debann mai c po grave . . je serai toujour present dan mon espri :ok: lol en+ je kiffé mon pseudo redcreed javé partou sa c bete ke je part pour cela mai je sui bete lol allez mec jte di a + aten je reste sur le forum en tan ke lecteur maintenan dommage un peu mai c po grave je reste kan meme
merci pour tou le monde

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:23:46

hey je vote aussi :ok:

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
04 novembre 2004 à 21:25:20

hirodante comme tu ma di jme sui fé un news pseudo en atendan les 3mois

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:35:01

Non, tu ne me deranges pa du tout pour le pseudo, je te loffre.

Et hommage a ton pseudo redcreed. J´ai vraiment tout fais pour le recupérer. Mais Couronne ne ma jamais repndu donc je sui vraiment désolé.

Cela ne doi pa t´empecher de passé le + souvent possible sur le forum. :ok:

a bientot. :)

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
04 novembre 2004 à 21:38:49

merci momogoku jessay pour le momen kan meme de parlez un peu avec mon news pseudo mai merci tro c tro simpa de toi et merci hiro pour lidé merci tou le monde :-d

La vidéo du moment