Ben moi j´ai jamais eu a me plaindre de toi, je dis juste que c´est con que tu te barres pour un bann, jdis juste que le mieux, c´est de profiter de ce bann pour mieux revenir, ca a jamais tué un bann, et c´est con de regarder sans poster
A mon avis, vu les tas de pseudos qu´a Momo ca le derangera pas,
De plus, c´est pas parce que je refuse de demander ton debann pour le raisons précitées que tout est mort, envoie un mail poli a Julie couronne en mettant le lien de cette pétition, t´auras peut etre une chance de le re avoir..
Enfin, c´est toi qui le sens 