CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je reponds j'ai 100%

nasty20
nasty20
Niveau 2
06 septembre 2005 à 16:40:32

allez y posez moi n´importe quelle question je repondrai dans la journee

estellet
estellet
Niveau 2
07 septembre 2005 à 11:52:39

je n´arrive pas à escalader l´escalier glacé dans le monde frosbite

gregton
gregton
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:09:24

L´escalier glacé?
T´es sur?
En fait c´est plutot moi qui m´en souviens plus

nasty20
nasty20
Niveau 2
07 septembre 2005 à 16:30:25

c simple il suffit de prendre la supercharge qui est pas loin ainsi tu pourra monter cet esclier et defoncer la porte sur la gauche

estellet
estellet
Niveau 2
08 septembre 2005 à 09:50:02

oui mais quel endroit le supercharge ? merci

nasty20
nasty20
Niveau 2
08 septembre 2005 à 11:44:09

juste un peu avant d´entree ou il y a le mechant geantavec sa batte juste avant!

estellet
estellet
Niveau 2
08 septembre 2005 à 14:17:17

merci j´essaie et je te tiens au courant a bientot

katioul
katioul
Niveau 2
14 septembre 2005 à 11:40:05

slt il ne me manque que 2 gemmes(1 dans marais crocodile et 1 dans domaine nuageux) pouvez-vous svp me donner la liste dans ces 2 niveaux je vous en remercie d´avance

estellet
estellet
Niveau 2
15 septembre 2005 à 15:33:43

coucou c´est encore moi cette fois je ne trouve pas la gemme sombre du mont fondu à l´aide :!!!!!!!!merci à toi d´avance

nasty20
nasty20
Niveau 2
16 septembre 2005 à 19:25:09

katioul: la gemme ki te mank ds le monde nuagueux est celle ki est sous la vitre je pense mais tu dois acquerir la capacité de grimper de mur en mur donc attends la fin pr le faire.
Estellet: dis moi ou tu en es exactement

katioul
katioul
Niveau 2
18 septembre 2005 à 21:32:49

slt nasty 20 cette gemme je l´ai déjà j´ai fais le jeu 3 fois et même problème je ne trouve pas une des gemmes je pense qu´elle se trouve dans la tour qui se trouve en hauteur et qu´on aperçoit si on se retourne dès l´arrivée dans domaine nuageux peux-tu m´indiquer le passage pour cette tour? et pour marais crocodile (1 gemme manquante) je te remercie d´avance a+

nasty20
nasty20
Niveau 2
18 septembre 2005 à 22:30:23

c vrai kil y a une gemme bien cachee parce ka la plate forme ou elle se situe n´apparai pas sur la carte il faut aller bien sur le coté et pr le marais precise moi un peu. merci

magtiti
magtiti
Niveau 3
25 septembre 2005 à 15:40:17

salut,
moi suis bloquée à la tombe aquatiq après avoir battu ineptune, suis sortie de la caverne et n´arrive plus à accéder à la gde salle où y a eu le combat, y a une grille fermée.
Et dc je ne peux pas accéder au monde svt.
Merci pr votre aide.

nasty20
nasty20
Niveau 2
25 septembre 2005 à 17:20:32

c tres con! cpdt tu peux tjs essayer de recommencer le jeu en entier! bon courage

samvet
samvet
Niveau 1
26 septembre 2005 à 13:36:36

à l´aide !
je n´arrive pas à faire sortir la statue qui porte la dernière gemme sombre des ruines englouties ; je n´arrive pas à accéder à la plus éloignées des quatre plateformes portant les cibles autour du bassin d´acide !
Merci d´avance

samvet
samvet
Niveau 1
26 septembre 2005 à 18:14:35

pour sortir de la tombe aquatique, il suffit d´utiliser le souffle d´eau sur une roue à gauche de la grille !

katioul
katioul
Niveau 2
05 octobre 2005 à 09:36:26

slt nasty j´ai tjrs pas trouvé la gemme manquante dans crocovile j´ai 9 gemmes(celle quand les roches s´élèvent, une dans le chateau-caverne ou les massues se balancent, une avec la pierre bleue que l´on pousse,1 derrière des barreaux, 1 avec blinky, 1 en haut de la maison du dragon, 1 avec la grenouille, 1 à coté des nenuphars, 1 derrière la porte blinde(je crois je m´en rappelle plus) et 1 autre que je ne trouve pas. peux-tu m´aider? merci beaucoup

sasa214
sasa214
Niveau 3
08 mars 2006 à 10:12:43

slt, moi aussi je n´ai que 9 gemmes dans le marais mais je n´ai pas celle avec la pierre bleue que l´on pousse mais j´ai celle avec le dragon qui t´apprend a tourner sur des pics au mur merci de me repondre je suis bloquee aussi a dragonfly il me manque un oeuf merci a tous

choupinnette56
choupinnette56
Niveau 1
09 mars 2006 à 10:28:35

dans le monde des marais arriver au bout des trois planche qui son sur la vase sui bloqué ou aller la zone aoaret toujour en noire sur ma carte! et ou trouver l´ancien qui aprend a monter au mur help me merci d´avance

dadybel
dadybel
Niveau 6
09 mars 2006 à 10:49:39

bonjour qand tu sort du couloir la tu voit les planches tu les prends jusqu´au bout la tu va voir blinky qui seras sur ta droite et en face de toi il y a un passage tu le prend et tu arrive a l´ancien qui te donneras le pouvoir de monter sur les bout de bois dadybel

La vidéo du moment