CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je reponds j'ai 100%

dadybel
dadybel
Niveau 6
19 avril 2006 à 08:31:42

pour peg31 tu peut aller voir sur (j´ai eut 100% je peut peutêtre vous aider) jèspère t´avoir apporté la solution tiens moi au courant merci dadybel

dohko18
dohko18
Niveau 1
19 avril 2006 à 20:54:35

slt esquil y a un ancien ds chaque monde si oui jarrive pas a trouver celui des ruine cotiere ni celui de la cite engloutis?

ET COMMENT FAIT TON POUR ATTRAPER LE GEMME LMINEUS QUI EST O DESSUS dune roue ds leau(riune cotiere)

dohko18
dohko18
Niveau 1
19 avril 2006 à 21:26:10

ds la cite englouti il y a un endroi ou il un euof de dragon (c la ou y sparks)et je c pas coment il accede

dadybel
dadybel
Niveau 6
20 avril 2006 à 09:07:18

bonjour dohko18 oui il y à un ancien dans chaque monde les ruines côtière sont un monde la cité engloutie fait partie de ce monde pour l´ancien dans ce monde il doit être dans le domaine nuageux pour ce qui est de la roue si il sagit de celle sur la plage tu ne pourra la mettre en route que lors que tu auras battu le boss de ce monde dadybel

tajima
tajima
Niveau 6
23 avril 2006 à 00:44:31

salut

je vais bientot l´avoir et je voudrais savoir si il est bien est il mieu que les anciens spyro sur ps1?

dadybel
dadybel
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:19:55

salut tajima ce spyro et sans conteste une réussite de nouveau mouvements des graphismes superbes la jouabilité exélente de nouveau mondes un forum sur lequel de nombreux acros peuvent donner des conseils ou en recevoir il y à aussi bien sur la nostalgie des anciens sur ps1 mais les concepteurs peuvent sans probléme continuer à sortir des Spyros de cette envergure bon jeu à toi et n´hésite pas si tu a des problèmes dadybel

tajima
tajima
Niveau 6
24 avril 2006 à 01:43:27

ce que je deteste c´est que vivendi pique tous les bons jeux (par exemple spyro et crash )mais puisque tu dis qu´il est bien je te crois (j´ai quand meme bien aimer crash fusion)

mamyblue
mamyblue
Niveau 1
04 mai 2006 à 20:13:01

Si tu as fini le jeu, peux tu répondre au SOS que j´ai envoyé à gaston19 : je suis totalement bloquée aux Mines sombres et je n´ai toujours rien compris aux explications de dadybel.

agentneuf
agentneuf
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:20:58

je suis bloqué dans les mines sombres , koment il fau faire pour tuer les robots à canon et enlever la grille sur la gemme sombre sur la plate forme ? merci d´avance si vi=ous comprené kelke chose a ma question :ange:

dadybel
dadybel
Niveau 6
13 mai 2006 à 12:35:05

si mes souvenir son bon il te faut les électrifiés tiens moi au courant dadybel

didine05
didine05
Niveau 2
13 mai 2006 à 18:12:18

coucou, je suis bloquée dans les ruines cotieres. j´ai 15 gemmes sombres et il m´en faut 20 pour aller battre ineptune. j´ai toutes les gemmes sombre des autres mondes ( marais crocoville, village dragon, monde nuageux et chutes dragonfly ), mais qu´il m´en manque 2 dans les ruines cotieres et je ne peux pas acceder a certains endroits comme je n´ai pas trouvé comment faire tourner les roues d´eau pour la piscine d´Otto. voilà, j´étais deja au monde nuageux etc, et maintenant je suis bloquée... merci de votre aide !

didine05
didine05
Niveau 2
13 mai 2006 à 23:48:52

Merci beaucoup Dadybel.
j´ai un autre probleme je te fais le copier-coller :

je suis bloquée dans les ruines cotieres. j´ai 15 gemmes sombres et il m´en faut 20 pour aller battre ineptune. j´ai toutes les gemmes sombres des autres mondes ( marais crocoville, village dragon, monde nuageux et chutes dragonfly ), mais qu´il m´en manque 2 dans les ruines cotieres et je ne peux pas acceder a certains endroits comme je n´ai pas trouvé comment faire tourner les roues d´eau pour la piscine d´Otto. voilà, j´étais deja au monde nuageux etc, et maintenant je suis bloquée... merci de votre aide !

Dipsee
Dipsee
Niveau 1
17 mai 2006 à 00:23:33

J´aurais besoin d´aide a trouver l´ancien qui est dans le monde de dragonfly, svp aider moi!!
Je suis blioquer la!!

merci!!!!!!!!!!!!!

Dipsee
Dipsee
Niveau 1
07 juillet 2006 à 03:01:06

J´aurais besoin d´aide pour trouver 1 oeuf manquant dans la citadelle de glace. Si quelqun pourait m´enumerer les places.

S.P.V !! :)

dickie220588
dickie220588
Niveau 1
21 juillet 2006 à 09:17:32

Salut,
Moi je n´en suis qu´au début mais je suis déjà bloquée ! Il ne me manque plus qu´un oeuf dans le monde des dragons. Et dans le marais il me manque un oeuf et 2 gemmes lumineuses. J´ai découvert toute la carte mais j´ai l´impression qu´il n´y a plus rien à faire !
Comment me débloquer ? Dans les marais j´ai vu une salle que l´on devait ouvrir avec le souffle électrique mais je n´ai pas ce souffle. Comment l´obtenir !
Je ne vois vraiment pas comment faire merci de m´aider !

themissdu18
themissdu18
Niveau 1
25 juillet 2006 à 15:25:18

dans le premier monde ou son lé 8 gemmelumineuse car je nen ai trouvé ke 4 é lé 10 oeuf car je nen né trouvé ke 4 merci de me répondre vite merci bocou :):)

cyr3
cyr3
Niveau 1
28 juillet 2006 à 13:27:55

on fait comment pour trouver l´ancien qui nous dit comment gripper

IL EST OU svp

zack29
zack29
Niveau 2
08 août 2006 à 15:45:30

je suis bloquer a la citadelle de glace ! g réussi a tuer tt les monstre sof le cochon en armure, j´arive a lui enlever l´armure mais come j´ai un soufle d eau o lieu de feu ! sa lui fé rien ! de + la porte ne souvre pa ! k´esque je pouré faire ? svp ?!

lylilatigresse
lylilatigresse
Niveau 1
09 août 2006 à 13:05:11

Salut, moi je suis bloquée a l´ile volcanique A la mine sombre , !! j´arrive dans un endroit ya des gars ils tirent dans des canons et au milieu de la salle il y a une gemme sombre qui est dans une cage! je ne comprend pas ce qu´il faut faire!!! Merci! Et y´a t´il un ancien dans ce royaume?!!

ayoa10
ayoa10
Niveau 4
16 août 2006 à 01:19:05

salut c que tu peut tu me dire comment on sanva de crocoville :merci davance

ps:tu peut ausi me dire comen partir de dragon ville si on doit passer par la :bye: merci

La vidéo du moment