CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je reponds j'ai 100%

LILINE-2006
LILINE-2006
Niveau 1
15 mars 2006 à 11:00:54

Bonjour est ce que quelqu´un a une solution pour finir le jeu aves la totale des gemmes lumineuses , sombres et des oeufs?
JE GALERE!!!!!!!!!!!!

mayluna
mayluna
Niveau 1
19 mars 2006 à 09:44:31

Bonjour je suis bloquée aux ruines côtières je n´arrive pas à avoir les 20 gemmes sombres pr aller à ineptune où sont ces gemmes je n´en ai que 14 ce serait vraiment cool si quelqu´un m´aidait merci

dadybel
dadybel
Niveau 6
19 mars 2006 à 09:58:15

bonjour mayluna il te manque encore 6 gemmes déjà il faut voir combien il t´en manque dans le monde précédent et ensuite regarder sur la carte les endroits ou tu n´a pas encore été aprés tu peut faire la même chose pour ce monde ci. tiens nous au courant de ta progression pour l´instant je ne vois pas d´autre conseille à te donner mais n´hésite pas si tu est bloqué quelque part dadybel

cookie40
cookie40
Niveau 1
20 mars 2006 à 19:55:34

Merci de ton aide, je suis bloquée aux chutes de Dragonfly, je n´arrive pas à trouver l´ancien qui m´apprend à monter ! comment sort on de ce niveau ?

dadybel
dadybel
Niveau 6
21 mars 2006 à 08:38:19

à ma connaissance il n´y a pas d´ancien aux chutes il te faudra passer d´abord aux ruines côtières et ensuite au monde de glace c´est là que tu pourra avoir ce pouvoir à bientôt dadybel

boufon_vert
boufon_vert
Niveau 2
26 mars 2006 à 11:05:24

dans le marais il me manque 2 oeuf et 1gemme lumineuse

dadybel
dadybel
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:44:50

bonjour boufon_vert il te manque une gemme mais pour t´aider il serait bien de s´avoir les quelle tu à déjà pour les oeufs pareille à bientôt dadybel

mactcher007
mactcher007
Niveau 3
27 mars 2006 à 18:34:52

dans le troisieme monde je narrive pa a passer les portes blindees komen fau il faire merci davence

LILINE-2006
LILINE-2006
Niveau 1
10 avril 2006 à 09:11:20

moi il me manque un oeuf aux ruines englouties,je me rappelle juste que j´ai celui ou il faut escalader les tuyaux , celui dans un coffre"passe partout "en hauteur ,celui de spark j´ai zappée les autres MERCI!!!

LILINE-2006
LILINE-2006
Niveau 1
10 avril 2006 à 16:19:23

en fait il m´en manqe un autre a la citadelle de glace mais je tourne en rond . :svp:

LILINE-2006
LILINE-2006
Niveau 1
10 avril 2006 à 16:21:25

plus que deux oeufs et REDet c´est les 100%:fête:!!!!

robles
robles
Niveau 1
12 avril 2006 à 23:29:41

Salut Nasty 20. Dans le monde des marais... qui apparement pose des prob. à tous.... Je suis coincée... Je sais que le soufle électrique (à utiliser en haut à droit de la carte), on ne l´aura seulement en battant Gnork mais au fond à gauche de la carte, j´ai toujours une partie noire et je sais pas comment y aller... De plus, je ne sais pas comment faire pour sortir des marais. Il me manque un gems lumineux et un oeuf mais je dois regarder les quels... As tu une solution? Help. J´ai été voir blinki, la grenouille, le sage, j´ai trouvé le passage dans le tunnel où il faut pousser le caillou mais là je vois plus... Merci pour ton aide....

robles
robles
Niveau 1
12 avril 2006 à 23:57:38

Pour faire plus simple... comment sortir des marais.... l´entrée à disparu... Faut-il tous les oeufs ou gems lumineuses? Merci pour une réponse rapide :svp:

dadybel
dadybel
Niveau 6
13 avril 2006 à 09:04:44

bonjour robles pour sortir des marais cherche aprés le canon tu a certainement du t´en servir ou retourne a l´endroit de la porte blindé ces deux choses là sont près de la sortie pour la partie noire apparement tout le monde se pose la même question dans les mondes suivant il ce passe la même chose cela ne mène nul part pour la gemme à tu récupéré celle qui ce trouve derrière les barreaux si cela n´est pas le cas tu sort du tunnel tu saute sur les deux première plate forme et tu va voir à droite des blocs qui monte et descendre suis le parcourt il te mène directement à la gemme tien moi au courant dadybel

robles
robles
Niveau 1
15 avril 2006 à 09:01:08

Merci Dadybel. J´ai retrouvé la sortie peut après avoir envoyé le message... J´ai déjà cette gems. Je continuerai à chercher... Là je trouve pas l´ancien qui apprend à grimper dans le dragon fly mais je vais m´y remettre sous peu. merci pour les infos. A+

dadybel
dadybel
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:08:04

pour l´ancien qui apprend à grimper dans le marais quand tu sort du couloir il y a plusieurs plates-formes tu les prend et tu arrive a blinky tu continu tout droit est tu arrive a l´ancien à bientôt dadybel

peg31
peg31
Niveau 1
16 avril 2006 à 13:14:51

salut,
moi aussi il me manque deux gemmes lumineuses dans le marai des croco j´ai fait blinky, la grenouille, l´ancien, la pierre a pousser, dans le temple et les autres je ne me rapelle plus vraiment mais en lisant les messages du forum je n´ai pas trouvé de solutions si quelqu´un peut m´aider pour me decrire ou sont toutes les gemmes, merci

robles
robles
Niveau 1
18 avril 2006 à 19:58:16

Hello Dadybel. Merci pour l´info mais ça c´est celui qui aprend à tourner autour de pieux... Dans Dragonfly, il ne doit pas y avoir d´ancien mais par contre il y a des endroits inaccessibles car on ne sait pas encore grimper. Là je suis au monde nuageux. J´ai déjà la super charge mais quand j´y arrive, je suis bloquée... Il y a deux plate-forme sur la gauche mais je n´arrive pas à voler plus loin... Je vais continuer à chercher... En plus, dans les ruines englouties, il y a une gems lumineuse dans l´eau près d´un moulin à eau qui est trop haute pour qu´on l´attrape... Enfin on verra bien. Merci pour les infos. A+

robles
robles
Niveau 1
18 avril 2006 à 20:11:59

Rehello Dadybel. J´ai trouvé la suite du monde nuageux et la réponse pour la gems au dessus du moulin à eau... A bientôt

dadybel
dadybel
Niveau 6
19 avril 2006 à 08:24:05

hello robles content que tu puisse avancer dans le jeu. pas d´hésitation si tu te retrouve coincé si je peut t´aider dadybel

La vidéo du moment