CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic' : Sibérie

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:00:06

chapitre 1 retout au barrage d´oblask

" lenko nous avons encore une mission pour vous"
c´etait la voix du general.gregor lenko se retourné d´un coup.

" quoi?qu´est ce qui se passe?"

" vous allez devoir retourner à oblask"

" mais pourquoi,il n´y a plus rien la bas,plus qu´une base désaffectée,la zone a été bombardée apres l´incident du cristal temporel et maintenant tout est recouvert par la neige"

" c´est ce que vous croyez,nous avons capté un appel de détresse provenant de là bas"

" un appel de détresse?"

" oui,quelques techniciens travaillaient encore là bas,ils veillaient à la sécurité du site,meme désaffectée on ne pouvait pas laisser cette base sans surveillance.enfin bref...ils sont tous morts.enfin je crois.l´appel fait mention d´une espece de monstre,enfin de plusieurs meme.des elans zombis ou quelquechose comme ça.ils se seraient emparés de fusils et ont commencés à tirer sur tout le monde"

" toutes façons maintenant ils sont coincés au beau milieu de la sibérie,je vois pas le probleme,suffit de bombarder tout ça puisqu´il n´y a pas de survivants"

" mauvaise réponse,nous voulons savoir d´ou ces mutants viennent,et vous etes mon meilleur élément.désolé gregor.votre helico vous attend dehors"

" ok,je m´y colle"

Link1910
Link1910
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:51:35

T´aurais ptet du faire cette fi sur Ts2 car je suis aps sur qe tout le monde sache ce qu´est ce barage^^
Sinon continue :)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:53:08

Le barage c´est pas compliquer Link, puis bon les 3/4 qui sont ici doivent le savoir je pensse

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:55:30

j´ai deja fait la fanfic siberie sur TS2
mais là c´est inspiré de big game hunt

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:18:09

chapitre 2:big game hunt
l´helico posa gregor au milieu de la base.mais à ce moment,des élans ayant entendu la bruit se mirent à sortir par une porte d´entrée de la base un peu plus loin.

le pilote:"ça chauffe par ici,bon depechez vous de descendre"

gregor:"ouais,je trouve qu´il fait un peu frisquet moi,et puis y´a pas mal de vent..."

le pilote:"bon je reste pas ici avec ces trucs,vous savez vous démerdez.tenez,voilà votre fusil de sniper"

gregor:"eh!attendez"

l´helico décolla

le pilote:"désolé,c´est pas mon boulot de vous proteger"

gregor:"merde!je vais devoir m´occuper tout seul de ces trucs"

il monta sur une butte enneigée assez proche pour avoir un bon point de vue,et se mit à tirer dans la masse d´elans zombis.par chance,ceux ci n´etaient pas armés.les morts s´enchainaient assez vite,mais soudain gregor sentit une douleur à l´epaule droite.

" aie!qu´est ce qui se passe?"

il regarda à sa droite et apperçut une bande d´elans sur le barrage.le meme barrage ou il avait affronté le capitaine typhon quelques années auparavant.tout en straffant pour eviter les tirs(ce coup-ci,les elans etaient équipés de snipers)il les aligna tous avec des tirs tetes.
soudain il aperçut quelque chose.

" là bas!une jeep"

il se mit à courrir dans sa direction.un elan se mit en travers de son passage.gregor s´arreta 5 petites secondes,juste le temps d´epauler son sniper et de l´abbatre d´une balle dans la tete.
il prit ensuite le controle de la jeep,et se mit à foncer vers l´entrée du barrage en écrasant tout sur son passage.mais c´est à ce moment qu´une bonne dizaine d´elans deciderent de sortir de la base pour lui faire barrage.(voulais pas de répétition)

superlink_jeune
superlink_jeune
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:55:41

:cool: continue!!

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:12:59

ouai c´est pas mal :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:46:02

chapitre 3:mais qu´est ce qui se passe ici?

gregor continua de tracer et pulverisa tous les elans,les roues de la jeep marquait à présent la neige d´une empreinte rouge.finalement gregor se gara pres de l´entrée du barrage,descendit de la jeep,et entra.quelques elans l´attendaient.vu qu´ils n´etaient pas armés,il partit dans la masse distribuer 2 ou 3 pains.le combat fut rapide,en 2 temps 3 mouvements,les elans etaient tous à terre et en plusieurs morceaux.il continua alors son chemin.les couloirs etaient vides,larges et bien éclairés ce qui etait assez rassurant.le seul probleme provenait de quelques fuites de gaz genant un peu la visibilité.soudain,il entendit un bruit.en regardant autour de lui,il aperçut un placard.il avança prudemment vers celui ci,et ouvrit violemment la porte.immédiatement il braqua son occupant avec son fusil!

" ah!!"

gregor:"oh,un technicien"

technicien:"ah vous voilà,c´est vous qu´on a appelé?"

gregor:"oui"

technicien:"on nage dans les elans zombis,faudrait que quelqu´un fasse le ménage.on leur avait pourtant dit que ces experiences pouvaient etre dangereuses.mais ils ont absolument voulu continuer ce que le capitaine des forces spéciales avait commencé.c´était un traitre,c´est à cause de lui que ce site a été bombardée"

gregor:"typhon!!je croyais en avoir fini avec cette histoire,pourtant j´avais detruit le container contenant le corps de l´extraterrestre"

technicien:"oui,mais il restait peut etre des echantillons"

gregor:"que savez vous sur ces experiences?"

technicien:"pas grand chose,ce sont juste des rumeurs,apparement ce serait des manipulations genetiques"

gregor:"bien sur.bon je crois que je vais avoir du boulot"

technicien:"quand vous serez sur le toit du barrage,prenez l´ascenceur à l´autre bout,il y a une armurerie au sous sol,vous en aurez besoin.moi,je ne bouge pas d´ici tant qu´ils ne sont pas tous morts!"

gregor:"ok,merci pour le tuyau!"

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:54:28

excellent!! comme celle de red-rock!!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:56:53

au fait elle est passée où celle de red-rock?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:01:45

bonne question

Link1910
Link1910
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:21:54

Elle a du etre effacer, encore un coup de Force fake machin, il a du cliquer sur la triangle.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
28 juin 2005 à 15:39:58

:honte: c´est un boulet ce type :honte:

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:02:21

Wtf ? J´allucine…

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:06:38

Ouais je te comprend Red, surtout qu´elle étais trop bien, il font vraiment chier c´est type, c´est comme moi un idio a volé je c´est pas comment le mot de passe de mon deuxième pseudo et m´a fais bannir mon EMAIL, j´ais alluciné.

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:51:16

Bah, c´est pas grave, je la remetrais. De toute façon je serais bientot modéro… :rire:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:52:44

mdr comme tu sors ça red le modéro, j´ais hate de voir ça :-p

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:58:32

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE sans dec on lattend nous la suite

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:05:48

chapitre 4 toit,toit,mon toit! :o))

cortez laissa le technicien là ou il etait,et commença à tracer la route(vous connaissez le niv de toutes façons,il risque pas de se paumer dans la base)il arriva donc rapidement et sans encombre sur le toit qui lui par contre etait peuplé d´elans!des elans avec des fusils!!ils se retournerent tous d´un coup en voyant gregor et commencerent à le fixer mechamment de leurs yeux brillants.ils epaulerent alors leur fusil,et gregor eu juste le temps de sauter dans la cage d´escalier par ou il etait venu,qu´un immense coup de tonnerre fut suivi par une dizaine d´impact sur le mur.

gregor:"damn!" ( ah merde,il est russe,ça marche pas :p) )

gregor sortit de sa cachette,et aperçut la dizaine d´elans avancer vers lui.
il se remit alors à l´abri et attendit.un premier elan entra.il fut pris par surprise et rapidement désarmé par gregor.celui ci le prit en otage dans l´espoir que les autres le laisseraient passer.il sortit alors avec son otage,lequel se fit immédiatement trouer la peau par tous ses congeneres.gregor lacha le corps et bondit aussitot dans la cage d´escalier pour eviter les tirs.

" eh bien!on dirait que ces saloperies ont pas l´esprit de famille!"

gregor decida alors de tenter le tout pour le tout,et commença un rush vers l´autre bout du barrage.

" yaaaahhhh!"

surpris,les elans le laisserent passer,mais ne tarderent pas à réaliser ce qui se passait.il se mirent alors à tirer comme des fous en direction de gregor.par chance(et me demander pas ce que ça vient foutre là)il y avait une tranchée au milieu du chemin,gregor se precipita donc dedans,et rampa,ce qui lui permettait de passer sous les balles.mais la tranchée ne faisait qu´une dizaine de metre de long,et gregor se retrouva à nouveau à decouvert.heureusement les elans etaient assez loin,et commençaient à eprouver des peines pour viser correctement.ce qui laissa tout le loisir à gregor d´atteindre l´autre bout du barrage.il prit la porte pour descendre,mais il eu vite une tres mauvaise surprise.c´etait muré!

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:06:04

je truove que le bunker et le centre de recherche dont tu parle sest peu a peu evaporer de l´histoire tu ne parle pas des labos qui ont crees sest elan tu devrais en parler plus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment