chapitre 3:mais qu´est ce qui se passe ici?
gregor continua de tracer et pulverisa tous les elans,les roues de la jeep marquait à présent la neige d´une empreinte rouge.finalement gregor se gara pres de l´entrée du barrage,descendit de la jeep,et entra.quelques elans l´attendaient.vu qu´ils n´etaient pas armés,il partit dans la masse distribuer 2 ou 3 pains.le combat fut rapide,en 2 temps 3 mouvements,les elans etaient tous à terre et en plusieurs morceaux.il continua alors son chemin.les couloirs etaient vides,larges et bien éclairés ce qui etait assez rassurant.le seul probleme provenait de quelques fuites de gaz genant un peu la visibilité.soudain,il entendit un bruit.en regardant autour de lui,il aperçut un placard.il avança prudemment vers celui ci,et ouvrit violemment la porte.immédiatement il braqua son occupant avec son fusil!
" ah!!"
gregor:"oh,un technicien"
technicien:"ah vous voilà,c´est vous qu´on a appelé?"
gregor:"oui"
technicien:"on nage dans les elans zombis,faudrait que quelqu´un fasse le ménage.on leur avait pourtant dit que ces experiences pouvaient etre dangereuses.mais ils ont absolument voulu continuer ce que le capitaine des forces spéciales avait commencé.c´était un traitre,c´est à cause de lui que ce site a été bombardée"
gregor:"typhon!!je croyais en avoir fini avec cette histoire,pourtant j´avais detruit le container contenant le corps de l´extraterrestre"
technicien:"oui,mais il restait peut etre des echantillons"
gregor:"que savez vous sur ces experiences?"
technicien:"pas grand chose,ce sont juste des rumeurs,apparement ce serait des manipulations genetiques"
gregor:"bien sur.bon je crois que je vais avoir du boulot"
technicien:"quand vous serez sur le toit du barrage,prenez l´ascenceur à l´autre bout,il y a une armurerie au sous sol,vous en aurez besoin.moi,je ne bouge pas d´ici tant qu´ils ne sont pas tous morts!"
gregor:"ok,merci pour le tuyau!"