chapitre 8:qu´est ce que c´est que ça?
gregor continua son chemin.il se retrouva dans una autre couloir,et commença à entendre des bruits.des voix plus exactement,qui semblaient emaner d´une piece adjacente.
gregor:"bon y´a encore des etres humains ici"
il plaqua son oreille contre la porte de la salle en question pour ecouter.
inconnu:"les experiences du defunt capitaine typhon nous auront été utiles.bientot nous auront créé l´armée parfaite!"
inconnu 2:"l´ennui c´est qu´ils ont encore un peu de mal à obeir..."
inconnu:"je crois qu´ils suivent leur instinct"
inconnu 2:"c´est à dire?"
inconnu:"tuer pour se nourrir!"
inconnu 2:"tu en es sur?"
inconnu:"absolument,mais il ne s´attaqueront pas à nous,ils ne s´en sont pris qu´aux humains pour le moment"
inconnu 2:"il faudrait reflechir à un moyen de leur designer leur cible,ce serait peut etre plus facile"
inconnu:"pas si sur...bon,je vais sortir un peu"
gregor se planqua sur le coté.l´inconnu ouvrit la porte,mais ne vit pas gregor qui etait derriere lui.
gregor:"freeze!"
inconnu:"!!!"
gregor:"vous etes un scientifique!"
le scientifique se retourna,il avait une tete d´elan.
scientifique:"pas seulement"
gregor:"que diable??!!"
scientifique:"je suis une forme plus évolué de l´espece.si je suis capable de reflechir,c´est parce que mon QI est tres élevé!ces soldats qui ont servis aux experiences n´etaient que des esprits faibles!"
gregor:"ben voyons!"
inconnu 2:"qu´est ce qui se passe?à qui tu parles?"
scientifique:"..."
gregor:"ferme là!"
inconnu 2:"je viens voir!"
gregor sortit une 2eme arme et braqua le 2eme inconnu au moment ou i sortit.c´etait lui aussi un scientifique avec une tete d´elan!
gregor:"c´est quoi ce delire??"
soudain,il ressentit une vive douleur à sa tete.cette douleur le fit se plier.
scientifique 2:"comme mon collegue te l´a dit,nous sommes superieurs aux autres elans.pour ma part j´ai développé des dons de télépathie"
gregor tomba dans les pommes.