CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic' : Sibérie

fred262
fred262
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:44:35

2eme page moi perso jtrouve po sa trés bien ton histoire dailleur g po tt lu

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:03:13

vercetti:ben c´est une scene de combat aussi.
fres:ben tant pis,qu´est ce que j´y peux?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:54:15

chapitre 5:space mountain(faut bien que je trouve des titres à la con quand meme :-p )

" eh merde!je descends comment?"

gregor regarda tout autour de lui.

" euh,j´ai peut etre moyen de descendre sur les parois du barrage.hum,qu´est ce qu´il y a à gauche?non je viens de là,c´est pas la peine,voyons donc l´autre coté"

le barrage etait construit contre une montagne,il n´y avait donc manifestement aucun moyen de descendre de ce coté là.

" que fait cette montagne ici??quand j´ai affronté typhon,elle n´y etait pas.une montagne n´apparait pas comme ça du jour au lendemain quand meme,ça cache quelquechose!"

à tout hasard gregor regarda de l´autre coté,par ou il etait venu.

" hé,je n´avais pas vu cette base en venant,et puis il y a une rampe pour descendre,je ferais mieux d´aller voir!"

tout en descendant,gregor s´interrogea.

" qu´est ce que c´est que cette montagne?ce n´est pas naturel c´est evident.auraient-ils caché leur labo là dessous?"

gregor parvint finalement en bas,et entra dans la base.mais à ce moment,un elan désarmé se précipita sur lui.heureusement gregor se décala juste à temps pour eviter les bois mortels de l´elan,et avant meme que celui ci n´ait eu le temps de se retourner,lui assena un coup magistral de crosse de son fusil sniper dans la nuque,ce qui tua l´elan sur le coup.

" sont fous ces elans"

gregor continua alors son chemin pour se retrouver devant une porte blindée...

. ..et fermée.

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:52:47

Cool continue comme ça :ok: ! !

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:47:53

ouai ele est bien ta fic fauch :ok:
dis donc on peut pas dire qu´il a bcp de chance gregor :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:15:52

ben ça,c´est pas moi qui ai conçu la map siberie comme ça! :fou:

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:33:10

voila je trouve sa mieux :content: :hap:

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:17:23

mdr fauch´ je sais :oui: ne t´inquietes pas :ok: en ts cas continue comme ca

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:10:54

chapitre 6:enfin un peu de puissance de feu!

gregor regarda tout autour de lui,et remarqua une valve sur le mur.il commença à la faire tourner.la porte bougeait!

" ah,ah!on ne m´arrete pas si facilement!"

soudainement,un elan tomba louredement sur lui,le faisait tomber au sol.

" aie!qu´est ce qui se passe?"

gregor envoya valser l´elan d´un grand coup de crosse,et l´abattit au sol avec son fusil sniper.
gregor regarda au plafond,l´elan avait sauté par un trou.

" oh,merde...bon ne trainons pas ici!"

gregor se mit à tourner frenetiquement la valve,il entendit un elan tomber derriere lui,puis se rapprocher.gregor le repoussa d´un coup de crosse.mais un autre elan s´ecrasa au sol,puis un autre.à la fin,c´est une masse importante d´elan qui s´en prenait à gregor,toujours occupé avec la valve.il parvint à repousser ceux qui s´approchaient de trop pres,et de temps en temps,il se retournait pour tuer quelques elans avec son fusil.mais rien n´y faisait,les elans avançaient inexorablement,formant un perimetre infranchissable autour de gregor.l´espace vint à lui manquer cruellement,mais la porte finit par s´ouvrir!(comme par hasard :-p ) il se rua par l´ouverture,et aussitot la porte se referma,ecrasant au passage un elan un peu trop temeraire.gregor se trouvait à present dans un couloir,au bout duquel il y avait une cage d´escalier.il descendit l´escalier quatre à quatre,et arriva dans un nouveau couloir.il y avait aussi une porte en face de lui,au dessus de laquelle,etait ecrit"Armurerie"

" ah,je l´ai trouvé!"

mais au moment ou gregor ouvrit la porte,il se trouva nez à nez avec un elan équipé d´une mitrailleuse lourde!l´elan commença à faire chauffer son arme,et gregor eut juste le temps de se mettre à l´abri,qu´une enorme rafale ruina la peinture du mur.l´elan commença à avancer,tout en balayant ce qui passait sous son nez.mais gregor n´etait pas stupide.il s´etait caché juste derriere la porte,et au moment ou l´elan la franchit,l´abattit d´un coup de crosse dans la nuque.il le finit ensuite au sol d´une balle dans la tete.il s´emparra de la mitrailleuse lourde.

" ah,enfin un peu de puissance de feu!"

il entra dans l´armurerie,il y avait des pistolets,des fusil à pompe de calibre 12,des mitraillettes,des grenades,des fusils d´assauts soviet et meme un lance roquettes.gregor prit un stock de grenade,et une soviet.

" bon,c´est tout ce que je peux porter!"

il s´engagea dans le couloir,mais ne tardit pas à voir une immense ombre se dessiner et bouger sur le mur du fond.

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:47:50

bein fauch :ok continue comme ca

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:10:11

chapitre 7:enfin un adversaire à ma taille!

et là,un elan immense-au moins 4 metres-apparut,et commença à charger dans la direction de gregor.heureusement,celui ci etait rapide,et se jeta en roulade entre les jambes du cerf.il se mit immediatement en position,et mitrailla cette immense saloperie dans le dos.mais la saloperie en question tenait bon.elle se retourna et envoya valser gregor avec une grande mandale dans sa gueule.celui ci vint s´ecraser contre le mur,mais il avait laché sa mitrailleuse lourde...

" ah,merde,le batard!"

l´elan se mit à nouveau à charger,mais gregor avait eu le temps de se remettre du choc,et sauta juste à temps.l´elan se mangea le mur,ce qui l´etourdit un moment.gregor en profita pour recuperer sa mitrailleuse lourde et continua à pourrir cette saloperie qui decidement ne voulait pas crever aujourd´hui.mais voilà que la sale bete commençait à aller mieux et recommença à charger vers gregor.elle l´envoya valser avec son enorme bras et vint à nouveau s´exploser contre le mur(c´est con un elan)gregor se releva encore un peu etourdi.l´elan etait là,immobile,à gemir de douleur.gregor en profita pour lui faire avaler une grenade,ce qui devrait calmer la douleur,puis il se mit à courrir pour ne pas etre soufflé par l´esplosion.mais l´elan qui avait compris ce qui se passait chargea à nouveau vers gregor pour l´emporter dans la mort.mais trop tard,la grenade explosa,et l´elan se retrouva transformé en bouillie!

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:24:25

pas mal fauch, mais j´ais pas compris pourquoi l´élan gémit de douleur, alors que ça devrait plutôt être gregor?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:28:21

pour que gregor puisse le battre!
attend,c´est pas une pedale quand meme gregor

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:29:19

mdr ouais ok je me disais pourquoi gémit-il tous d´un coup :rire: mais bien sur pour que grégor le bat :rire:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:31:29

et puis à force de manger des murs et des balles il commence à souffrir!
( trop fort j´ai plus de mess que la fic à red!)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:34:11

mdr ouais c´est vrais le pauvre élan :snif: bon continue comme ça :ok:

link37
link37
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:42:16

:ok: continu fauch´ j´adore :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:32:20

Fauch : en vrai j´en ai 40 de plus :fier:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:33:14

tu avais

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:43:23

Continu comme ça :ok: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment