CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui m'a vraiment dégouté dans ce jeu.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:06:59

Je comprend pas pk ils nous avaient promis un éditeurs de niveau ultra complet...
Il est impossible par exemple de créer une MAP en extérieur avec en plein milieu une maison par exemple...

Pourquoi est ce qu on ne débloque plus aucun niveau???
Rappelez vous du niveau de la maison hantée dans le 1, ou alors les Rues de la ville , la banque etc...
Ils sont ou tous ces niveaus???
Pourquoi ne pas avoir remis ces niveaux dans le jeux.. pk a t on bcp moins de bonus a débloquer...
On s en fout de débloquer un personnage... mais comme dans les autres opus pk ne pas avoir fait débloquer des niveau suplémentaire...

voila j adore ce jeu, enfin cette série, mais je pense ke meme le 1 aurait été 2 fois mieu avec une option live..

Qu en pensez vous.?

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:18:02

Perso, je trouve le map maker fantastique et le meilleur qu´ils aient créé, il est bourré d´option et de possibilités. Pour ce qui est des maps en extérieur on peut pas trop leur en demander non plus.
Mais y´a la possibilité de choisir le temps de réapparition des armes, il est bcp plus beau, on peut rajouter un tas d´éléments, des murs, des sacs,... moi je suis sous le charme... vous êtes trop durs avec ce pauvre mapmaker :( :) :-p

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:22:39

ok mais que penses tu des bonus qu on remporte ici??
Avant on gagnais des niveaux ( MAPS ) et maintenant on gagne des peros....

C relou ca.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:33:10

perso je dirai que l´éditeur de map a avancé sur certains points mais régressé sur d´autre

:d) coté positif

- les univers sont vraiment moins travailler,j me base que time 1 et 2,y avai + de diversité dans les pièces...vraiment j vous assure,ca régresse franchement,on a le droit a la mème pièce,inversée,avec escalier ou inversée avec escalier

- c´est vraiment dommage que les objets prennent autant de place dans la jauge de place libre.

- mais pourquoi enlève t´il les univers des anciens time spliter...?d´autant plus dommage que les univers du 3,c´est vraiment pas les meilleurs

- la je parle pour le coté arcade multi,il nous enlève a chaque fois de super bon niveau : supermarché et bank du premier ou sont t´ils??le resto chinois est sympa mais un peu saoulant

:d) coté positif

- le ciel vraiment bien l´extérieur

- les objets : jeep,bidon et caisse par contre faudrai quan qu´il pense qu´on aimerai bien avoir le gant téléckinésique pour pouvoir les déplacé,parseque sans on peut pas faire grand chose

- les cameras et autres tourelles et interraction,ca c´est vraiment pamal

-les fenètre,peut rien en apparence mais ca change bcp de chose selon moi

voila donc mitigé mai j vai quan mème plus vers la deception a cause du manque de pièces :-(

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:34:06

sorry le premier paragraphe était " :d) coté négatif"

tchocube
tchocube
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:35:57

On avait compris ne t´en fais pas :)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:37:04

a part ca,je pense pareil quye vous les persos c´est bien mais on s´en base qu´il y en ai autant...

ce qu´il faudrai a ce jeux,c´est des niveaux!

tchocube
tchocube
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:39:27

A la limite on peut toujours les créer

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:40:36

ce n´est qu´une opinion perso donc je respecterai que vous ne soyez pas d´accords :)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:43:13

ben disons qu´en fait tchocube,c´est sur on peut toujours les créer mais il en font des telments sympa que j´aimerai bien qu´ils en mettent un peu plus :-)))

et puis on a toujours la barrière des univers,moi j´aurai aimé rien que faire des toilette mais c´est pas possible...

tchocube
tchocube
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:43:56

Je suis d´accord avec le fait qu´il n´y ai pas assez de MAP en multi mais pour ce qui est de l´éditeur je trouve qu´il est bien plus complet que dans le 2

tchocube
tchocube
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:45:01

C´est clair, j´aurais aussi apprécié mettre plus d´objet en intérieur, peut être dans le 4 :lol:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:47:56

je suis totalemtn d´accords avec toi,c´est certain il est plus complet niveau fonctionnalité mais ce qui fait la base d´un mapmaker c´est la diversité des pièces et sur ce point y avai des pièces extrémement utiles dans time 1 et 2 qu´ils ont retiré

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
31 mars 2005 à 12:59:39

A quoi bon avoir des maps à débloquer ? C´est pas ça qui fait qu´il y en a plus. Ce qui compte c´est le nombre total de maps.
C´est juste une plus grosse carotte pour motiver à finir un niveau. Mais a-t-on besoin de ça ?

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:05:25

Bhen moi c ce ke je pensais en achetant le jeu...
je ne débloquaid que des persos... et aucune MAPS.

Vous avez joué au 1?
Il etait terrible.. plein de niveau ici y en a koi 10 ? ??
c dommage.
Si vous voulez me retrouver , je suis pour la journée sur le live.... j suis en train de faire une carte...

Gamertag : SHOKKAN

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:09:21

y´en a moins que dans le 1 je pense,mais d´apres ce que j´ai entendu y´en quand meme pas mal(15 je crois)
m´enfin c´est vrai que bcp des nivs du 1 etait meilleurs que ceux du 2(zone de guerre,planete X,docks ou meme manoir sont parmis mes nivs préférés tous FPS confondus)

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:23:18

moi aussi manoir du 1 etait fantastique...
Cela s apelle de la régression...

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
31 mars 2005 à 13:42:55

C´est juste un coup de nostalgie. Ya de très bonnes maps dans celui-ci aussi.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:37:11

ouais sans doute.

Voila j ai fait ma map... si ca vous intéresse c ´est pratiquemet pour du Capture du Sac...
Mon Gamertag est SHOKKAN et ma map s appelle :

UMBRELLA CORPORATION

Votez svp ; )

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:55:42

ce qui m´a dégouté dans le jeu ==> le gameplay

La vidéo du moment