perso je dirai que l´éditeur de map a avancé sur certains points mais régressé sur d´autre
coté positif
- les univers sont vraiment moins travailler,j me base que time 1 et 2,y avai + de diversité dans les pièces...vraiment j vous assure,ca régresse franchement,on a le droit a la mème pièce,inversée,avec escalier ou inversée avec escalier
- c´est vraiment dommage que les objets prennent autant de place dans la jauge de place libre.
- mais pourquoi enlève t´il les univers des anciens time spliter...?d´autant plus dommage que les univers du 3,c´est vraiment pas les meilleurs
- la je parle pour le coté arcade multi,il nous enlève a chaque fois de super bon niveau : supermarché et bank du premier ou sont t´ils??le resto chinois est sympa mais un peu saoulant
coté positif
- le ciel vraiment bien l´extérieur
- les objets : jeep,bidon et caisse par contre faudrai quan qu´il pense qu´on aimerai bien avoir le gant téléckinésique pour pouvoir les déplacé,parseque sans on peut pas faire grand chose
- les cameras et autres tourelles et interraction,ca c´est vraiment pamal
-les fenètre,peut rien en apparence mais ca change bcp de chose selon moi
voila donc mitigé mai j vai quan mème plus vers la deception a cause du manque de pièces