CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui m'a vraiment dégouté dans ce jeu.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:31:58

le Gameplay?? a part k on peut pas auter, mais ca c est propre a la série, je vois pas... c un des gameplay les mieu adapté...
enfin question de gout.

Agraf
Agraf
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:42:49

moi ce qui ma degouter c est:
_le scenario tout pourri qui fait visiter que 2 ouu 3 epoques et qui ne sont pas si differentes que ca
_le gros delire masacre de singe:ca va c marrant mais la moitie des defis et minijeux est oriente vers le massacre de singe c un peu lourdingue
_le tps de rehargement des armes:c atroces!!!on met 1/2 a recharger.et notre con de perso peut pas recharger et donner des coups de crosse en meme tps.
_les coups de crosses.d accord pour les armes qui n ont pas de fonctions particuliere mais pour les mines telecommander c un vrai poids de passer en mode explosion
_le remplacement de l arbalete par un harpon tt pourri
bon voila c tt.a part ca il est tres bbien

Banish
Banish
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:31:17

Agraf, je vais reprendre ce que t´as dit et dire ce que j´en pense personnellement:

_le scenario tout pourri qui fait visiter que 2 ouu 3 epoques et qui ne sont pas si differentes que ca

=> Scénario pourri? Tu préfère peut être celui du deux? Un prétexte pour aller dans plusieurs époques sans qu´il n´y ai de véritable intrigue?

_le gros delire masacre de singe:ca va c marrant mais la moitie des defis et minijeux est oriente vers le massacre de singe c un peu lourdingue

=> Un peu d´accord avec toi.

_le tps de rehargement des armes:c atroces!!!on met 1/2 a recharger.et notre con de perso peut pas recharger et donner des coups de crosse en meme tps.

=> Tu voudrais qu´il passe la tondeuse avec ça? :d

_les coups de crosses.d accord pour les armes qui n ont pas de fonctions particuliere mais pour les mines telecommander c un vrai poids de passer en mode explosion

=> C´est pas la mort non plus, les mines je ne les utilise pas pour faire du corps à corps... et puis vu que Z ( sur GC) sert aux grenades maintenant ( ça ne concerne que les joueurs de GC).

_le remplacement de l arbalete par un harpon tt pourri

=> Un harpon, un mort... t´as mon avis sur la question :)

Agraf
Agraf
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:56:37

aprés une plus longue méditation sur le jeux j admet que le harpon est plutot sympa.
pour repondre a ta question :oui bien sur je prefere le scenar du deux:+long +dur(encore que le 3 en mode difficile est quand même sympa)et puis surtout:beauoup plus d epoques car c´est ca la vrai force du deux:des epoque differentes avec des armes et des ambiances differentes a chaque fois.le jeu exploite trop le filon du paradoxe temporelle et essaye de construire un vrai scenario.ds le 2 quand tu n aimait pas l ambiance d une mission tu savait que la prochaine serait totalement differente:nouvelles mission nouveau scener nouvelle ambiance nouvelles armes.... ici on visite en moyenne 2fois chaque époque et puis la moitié du jeu se passe dans le futur ce qui enlève au realisme je trouve.
a part ca le mode arcade aurait pu comporter plus de niveau mais vu que l editeur est comme toujours assez complet ca va.

La vidéo du moment