Savez vous c´est quoi le problème ?
VOUS ÊTES TOUS DES ENFANTS ! !!! Que ce soit l´âge ( Ca c´est correct) Mais mentalement vous le laissez vraiment bien parraître que au fond vous êtes pas grand-chose.
Regardez j´ai 15ans, pis Ya 2 JsTheHero. Celui de l´ordi... Calme, écoeure pas personne où presque et sociable. Puis ya celui de la vie quotidienne, celui qui agi comme un enfant et c´est tout a fait normal ! !!!!
MAIS VOUS!!! VOUS SAVEZ PAS FAIRE LA DIFFÉRENCE!!!
Regardez, ceux qui aiment le hockey et qui viennent pour le hockey ce comptent sur mes 2mains, peut-être même sur une. Je vais en nommer quelque un... Laraqueeee, Yannick, gars59, KnightXan et Sakic5 ( Quand ils sont là, et je suis apeprès sur que si tout le monde étaient passionés comme eux, ce forum la pourrait être autre chose que ce qu´il est aujourd´hui)
Et à moins que ma mémoire fassent défaut, je crois pas en oublier un seul régulier d´ici qui vient surtout pour parler de hockey.
rogue34, Brock-Lesnar, Oveckin, rogue34, CupCrazy, fourrermicloude.... Désolé mais j´ai vraiment de la misère à croire que vous venez pour les bonnes raisons, rogue a quand même quelque topics de hockey mais bon, reste que la plupart des messages que je vois de vous c´est toujours les mêmes conneries... DE LA CHICANE.
C´est pas de votre faute je suppose, de ce temps la c´est peut-être surtout de la faute au double pseudo dont ceux de CupCrazy... Mais je peux pas croire que on finira jamais par avoir un beau forum. C´EST PAS SI DUR LES GARS.
Regarder, quand j´étais sur le 2002 et 2003, quelqun fesait chier, je vous cache pas que j´aimais embarquer dans le tas d´insultes et insulter... Mais bon au moins aujourd´hui j´ai compris comment respectez les autres et ignorer les emmerdeurs et tous les autres affaires du genre...
Bon regardez, je prend le risque de me faire insulter a mort et quite a partir du forum pour cause d´avoir trop honte, mais tant pis, si ca s´améliore pas on va perdre les plus importants.
Donc, je trouve ca simple...
PLUS DE LIGUES!!!!!
Plus de gala de forumeurs.
Éviter les jeux cons ( Par exemple, je trouve que Erreur de francais c´est pas génial comme jeux, ca a beau avoir un peu rapport au hockey... Tk a mon avis c´est pas ca qui nous fait avancer)
BEAUCOUP PLUS DE TOPICS DE HOCKEY.
Je sais bien que c´est l´entre saison, mais ya des topics sur le repechâge, sur certaines équipes en particulier, sur des rumeurs, des news.. On pourrait parler des agents libres, de pourquoi les joueurs devraient accepter un plafond salarial et pourquoi ils devraient éviter à tout prix un lock-out...
Des rumeurs que Bonk va ce faire échanger ou ne recevra tout simplement pas d´offres qualificatif. C´est pas un sujet pour un topic de 200 messages mais ce serait le fun en parler, savoir si c´est une bonne affaire pour les Sénéteurs.
Bon.. Je veux juste pas passer pour le " BOSS DU FORUM" Simplement que gars59 a dit qu´il partirait.. Je le trouvais important pour le forum, probablement le plus important pour les topics ayant rapport au hockey. Le point de ca c´est que je crois pas qu´il va être le seul a partir bientot.
Anyway je suis fatigué, j´en aurais peut-être plus à dire mais je vais attendre vos réactions. Pardon si j´ai offenser qui que ce soit.