CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo les copains...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:48:48

Savez vous c´est quoi le problème ?

VOUS ÊTES TOUS DES ENFANTS ! !!! Que ce soit l´âge ( Ca c´est correct) Mais mentalement vous le laissez vraiment bien parraître que au fond vous êtes pas grand-chose.

Regardez j´ai 15ans, pis Ya 2 JsTheHero. Celui de l´ordi... Calme, écoeure pas personne où presque et sociable. Puis ya celui de la vie quotidienne, celui qui agi comme un enfant et c´est tout a fait normal ! !!!!
MAIS VOUS!!! VOUS SAVEZ PAS FAIRE LA DIFFÉRENCE!!!
Regardez, ceux qui aiment le hockey et qui viennent pour le hockey ce comptent sur mes 2mains, peut-être même sur une. Je vais en nommer quelque un... Laraqueeee, Yannick, gars59, KnightXan et Sakic5 ( Quand ils sont là, et je suis apeprès sur que si tout le monde étaient passionés comme eux, ce forum la pourrait être autre chose que ce qu´il est aujourd´hui)
Et à moins que ma mémoire fassent défaut, je crois pas en oublier un seul régulier d´ici qui vient surtout pour parler de hockey.
rogue34, Brock-Lesnar, Oveckin, rogue34, CupCrazy, fourrermicloude.... Désolé mais j´ai vraiment de la misère à croire que vous venez pour les bonnes raisons, rogue a quand même quelque topics de hockey mais bon, reste que la plupart des messages que je vois de vous c´est toujours les mêmes conneries... DE LA CHICANE.
C´est pas de votre faute je suppose, de ce temps la c´est peut-être surtout de la faute au double pseudo dont ceux de CupCrazy... Mais je peux pas croire que on finira jamais par avoir un beau forum. C´EST PAS SI DUR LES GARS.

Regarder, quand j´étais sur le 2002 et 2003, quelqun fesait chier, je vous cache pas que j´aimais embarquer dans le tas d´insultes et insulter... Mais bon au moins aujourd´hui j´ai compris comment respectez les autres et ignorer les emmerdeurs et tous les autres affaires du genre...

Bon regardez, je prend le risque de me faire insulter a mort et quite a partir du forum pour cause d´avoir trop honte, mais tant pis, si ca s´améliore pas on va perdre les plus importants.

Donc, je trouve ca simple...
PLUS DE LIGUES!!!!!
Plus de gala de forumeurs.
Éviter les jeux cons ( Par exemple, je trouve que Erreur de francais c´est pas génial comme jeux, ca a beau avoir un peu rapport au hockey... Tk a mon avis c´est pas ca qui nous fait avancer)
BEAUCOUP PLUS DE TOPICS DE HOCKEY.
Je sais bien que c´est l´entre saison, mais ya des topics sur le repechâge, sur certaines équipes en particulier, sur des rumeurs, des news.. On pourrait parler des agents libres, de pourquoi les joueurs devraient accepter un plafond salarial et pourquoi ils devraient éviter à tout prix un lock-out...
Des rumeurs que Bonk va ce faire échanger ou ne recevra tout simplement pas d´offres qualificatif. C´est pas un sujet pour un topic de 200 messages mais ce serait le fun en parler, savoir si c´est une bonne affaire pour les Sénéteurs.

Bon.. Je veux juste pas passer pour le " BOSS DU FORUM" Simplement que gars59 a dit qu´il partirait.. Je le trouvais important pour le forum, probablement le plus important pour les topics ayant rapport au hockey. Le point de ca c´est que je crois pas qu´il va être le seul a partir bientot.

Anyway je suis fatigué, j´en aurais peut-être plus à dire mais je vais attendre vos réactions. Pardon si j´ai offenser qui que ce soit.

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:03:58

ton maassage est top ta raison

bon :bye:

le 1er qui chiale icitte et bien je croit que j´aurais raison avec mes raison de partir :oui:

-pas le droit de crer un topic sur le hockey sans qu´un gars vienne nous chier dessus
- tous le monde prefere les foutue ligue
-la pluspart du monde ne pense qu´au stat ( pkoi rogue ne veux pas qu´on supprime son topic de 7000 message . . il me dit que ces pas une ligue . . mais si ya un modo qui supprime tte les ligue ben tt les topic vont y passer , meme si ya plein de message)
-ya pas d´ambiance

knightxan
knightxan
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:56:11

OUAIS! JS hero a raison!! Y en a marre...

Si tout les gars vachement passionnes de NHL et qui veule tout savoir si le hockey parte, ce forum sera rempli de noob... et ne ressemblera plus a rien.... ya de plus en plus de ligue et je n´ai pas aimé ces trucs là...
Vous voulez quoi les autres??? un forum avec une bonne ambiance comme a dit Gars59, ou des tas de ligues...

PS: Js the hero: j´ai tt de meme creer un topic jeu....

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:30:20

Tu dit que je vient icitt pour chialer mais quand je chiale c´est a cause des gars comme Cupcrazy pis je suis vraiment pas le seul...

Brock lesnar est celui qui met le plus d´anbiance et pourquoi tu dit qu´il chiale

:question:

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:44:37

ouais super JsTheHero jtappui a 100% :ok:

mais la seule chose c que je croti que on pourrias kan meme garder 2 ou 3 ligue squont pourrais faire c mettre un genre de plafond(comme le plafon salariale héhé :oui2:) pis comme supposobnt on dit trois ligue sa faits juste 3 topic ces beaucoup la et si une ligue meure ben tout les personne qui veule faire une ligue résente leurs concept sur le sujet dla ligue qui arche pus(pour pas créer de topic inutile) et on vote pour le meileur concept et il remplace la ligue quier pus la comme sa on se retrouvera jamais ac plus de 3 ligue

pis si quelqun créer une ligue supplémentaire c simple tu supprime le topic

psi si on fait sa je croit que lon devrais garder:

new ligue
nouveau concept
un autre quonm rajouterais ac des ellection comme g dit

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:48:49

non plus de ligue ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un topic : topic des ligue

on dit notre adresse de forum et du site et ces on prend les inscription

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:51:06

moi shu d´acc ak Gars pour les ligues... :oui:

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:54:16

psui kan vous dites notre forum ets laid jvien daller voir les autre forum d sport pour le fun et sa donne sa:

madden 2005: meme pas 2 page et aucun topic depasse le 60 mess(donc forum mort)

fifa 2005: le pire que des ligue des tit jeu laid(meme pas rapport au soocer) et surtout plein plein plein de flood

nba 2005: pt le moin pire une communauté active sof que dans toute la premiere page aucun topic de new que des ligues ou des jeux

baseball 2005: 4 topic avec presque aps de reponse(sa dit tout)

nhl 2005( plusieurs topic paralnt de leurs sport ya aps grand topic de flood mais par contre plusieurs topic de chialage

donc kan je regarde sa moi je trouve notre forum c le plus bo dans tout ces forum autyer le chialage et c extra

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:56:21

que de verité...

chu daccord ac tout

oveckin Posté le 25 juin 2004 à 14:30:20
Tu dit que je vient icitt pour chialer mais quand je chiale c´est a cause des gars comme Cupcrazy pis je suis vraiment pas le seul...

Brock lesnar est celui qui met le plus d´anbiance et pourquoi tu dit qu´il chiale

bin i parle jamais de hockey pi regarde cé topic sois sé des ligue ou bin dé jeux.jdit pas quier pas correct mais se serait le fun qui parle de hockey a place de faire un topic comme laffaire dortographe(tsé lécole est fini pi on parle encore de faute de grammaire)

on nest sur un furum de hockey se serait sansé etre un debat a tout les jour pas un debat organisé mais dememe qqu1 trouve qque chose a dire pi apret sa ia du monde pas daccord pi ia plein dargument qui vienne.

jsthehero:ta nommer 2 fois rogue34 dansc eux qui vienne ici pas pour le hockey.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:56:22

shu d´accord ak toé mais si on arreterait de chialer ( Moi en particulier) sa irait encore mieux tout le monfde serait ami...

Je le sais que je chiale mais c´est dure pour moi de faire le contraire qqquand je vois Scott alias cup crazy et ++

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:58:20

Tk ma essayé de faire un éffort...

PS: Y´A tu un topic de DÉBAT??

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:00:20

khabiboulan Posté le 25 juin 2004 à 14:54:16
psui kan vous dites notre forum ets laid jvien daller voir les autre forum d sport pour le fun et sa donne sa:

madden 2005: meme pas 2 page et aucun topic depasse le 60 mess(donc forum mort)

fifa 2005: le pire que des ligue des tit jeu laid(meme pas rapport au soocer) et surtout plein plein plein de flood

nba 2005: pt le moin pire une communauté active sof que dans toute la premiere page aucun topic de new que des ligues ou des jeux

baseball 2005: 4 topic avec presque aps de reponse(sa dit tout)

nhl 2005( plusieurs topic paralnt de leurs sport ya aps grand topic de flood mais par contre plusieurs topic de chialage

donc kan je regarde sa moi je trouve notre forum c le plus bo dans tout ces forum autyer le chialage et c extra

madden:peut etre pas bc de mess mais iaime le football eu...
pi dit toi que le reste cé toute des francais qui vont la...tsé ok fifa bc de monde surment mais le basket et le baseball en france pense tu que cé leur sport preferer.ici ia bc de quebecois jdit pas quon nest meilleur queux au contraire eu iaime le soccer pi vous ché meme pas si vous aimer le hockey pour aussi peu en parler sur un furum de hockey

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:01:02

oveckin Posté le 25 juin 2004 à 14:58:20
Tk ma essayé de faire un éffort...

PS: Y´A tu un topic de DÉBAT??

pas de sa sa cé aranger mais un debat qui part tu seul comme sa.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:04:15

ben sa tu peut pas dire quqi en a pas entre moi et gars... :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:09:10

quant ke vais voir de vous un message pertinant ma mettre mon opignion ensuite sa va etre sa un debat...plein dargument afin de semmer un doute ou mieux de le convaiqre que ta raison...

jadore les debat pi chu bon la dedans mais pas les debat arranger le debat quant i faut quien naille un i va en avoir un.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:11:40

:ok:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:30:58

@laraqueeee

je vais essaiyer de parler plus de hockey mais comme oveckin dit il faut de l´ambiance,si ya juste des débats et tout a la fin sa gosse.donc il faut des jeux aussi,pi au moins sa parle de hockey

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:32:29

jouer au prof de francais ma te le dire mais pas fort comme idée...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:34:36

oui p-e c´est vrai mais regarde comme les jeux s´amuse sur le pendu,ya de la compétition pis parfois on est 3 ou 4 le soir a participer(je ne m´inclue pas)...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:37:03

Le pendu c´est le meilleur topic de NHL 2005 selon moi

Pas de chicane
tou le monde s´amuse
il a de la compétition
le gars qui s´en occuope est tjs la
Les con ne sont pas admis

La vidéo du moment