meme si on ferait 50 topic vous comprener pas.ia pu de hockey cé ca le probleme #1.le pendu ce né un qui tu le furum.ok tu tamuse toi a dire a,b... cé toi mais tu tue le furum car au lieu de dire une lettre tu pourrait etre en train de parler de hockey.vous tuer le hockey sur le furum.cé pas le chialage le plus gros probleme sé les topic sans rapprot au hockey.les ligue,les jeux...
oveckin Posté le 25 juin 2004 à 15:37:03
Le pendu c´est le meilleur topic de NHL 2005 selon moi
Pas de chicane
tou le monde s´amuse
il a de la compétition
le gars qui s´en occuope est tjs la
Les con ne sont pas admis
belle attitude sa traiter les autre de con...dit toi que té pas le mieux placer pour parler tsé.toujours la a chialer contre scott pi contre tout le monde...
tu tamuse comme un fou que tu dit...eille faut vraiment pas avoir dambition dans vie pour tant aimer sa un topic de pendu.
cé quoi la competition serieux.osti du fait juste dire dé lettre!!!ia tu dla competition quant tu joue au pendu ac du monde NON meme chose ici.tsé vous dite que cé scott qui tue le furum mais cé parcque vous voyer pas la veriter en face cé pas lui cé vous et vos topic comme sa,moi et mon topic de new league...pi pendant ce temps on voit gars59 qui créer des topic parlant de hockey pi le monde aime plus aller sur dé topic cave aulieu de parler de hockey!!!cé sa le probleme va tu falloir que je vous fasse un dessin.jaimerait plus quon eile du flood mais au moin que sa parle de hockey sibole.vous penser etre au dessu de sa et que le probleme cé scott mais cé pas lui le probleme cé les topic cave.quant vous aller vous reveillier bin i serat peut etre trop tard et tout ceux qui vienne ici pour parler de hockey et qui sont important au furum vont decolisser pi vous encore dire é la faute de cupcrazy...brock toi qui chiale apret tout les nouveau a quant remonte ton dernier topic de hockey et pire ton dernier message de hockey.
chu peut etre cru dans se que je dit mais faut le dire.