CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo les copains...

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:54:59

@pathofgods

sa se remarque trop ton cinéma donc dévoile qui tu est tsé pkoi tu dirait sa sur ce topic :sacarstic:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:55:25

seb_tampa Posté le 25 juin 2004 à 16:53:47
jsthehero pas obliger de te créer un new nick pour que jtaime pas plus!!!

tu connait pas js.i sen sacre que tu laime ou non cé un toff lui jamais i changerait de pseudo.

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:55:49

g jamais dit que ya pas asswer de ligue je dit que vosu chercher des probleme ou que yen a pas c pas un probleme les ligues si c vraiment un probleme pk que tant de monde i participe . ..

sur le forum de fifa ya plein de ligue mais ya êprsonne qui chiale tout le monde est content psi ya du flood i sen fou i les laisse faire vosu sibler pas les vrai probleme cmem le manque de respect au nouveau et le chailage poru rien sur les douel pseudo les topic qui existais déja etc

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:56:03

laraqueeee va sur le forum de ta ligue je voudrais te parler en pv

PathOfGods
PathOfGods
Niveau 3
25 juin 2004 à 16:57:09

ben pcq jsthehero a dit que nous parlions pas assez de hockey dans la 1 page donc je le dit ici tu veut tu que j´aille le dire ailleur?pcq moi je ne voit pas grand place a part des ligues ici

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:10:37

ouin,jvien de cheker un peu tout les messages sur ce topic,et ya eu beaucoup de chialage...

Moi je pense qu´il y est beaucoup de ligue,cé po vraiment ca le probleme...Le probleme cé que ya beaucoup de monde qui viennent sur le forum mais juste pour les ligues...
Jvais me prendre comme exemple...Jvien sur le forum asser souvent et je participe a beaucoup de ligue...pis cé ben l´fun...mais quand ya un topic d´hockey,n´importe qu´elle qu´il soit,j´y participe aussi pis je parle de hockey...Tsé l´important je pense cé de participer a tout...

Je suis po nomplus contre les jeux...desfois cé le fun quand ya po grand chose a faire...

Je suis d´accord avec laraqueeee,Js,gars,et tout les autres pour dire que ya pas beaucoup de monde qui parle pas de hockey...

Tsé,cé le fun avoir des ligues,faires des jeux.mais faux po oblier pk le forum est fait...parler de hockey.

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:12:50

moi ce n´Est pas pour prendre ma defense mais je ne trouve pas que je ne viens qu´ici que pour chialer je part souvent des debats avec les joueur de colorado que personne aime je me sui sparti quelque league c´Est vrai mais la chicane c´Est les autres qui la parte en M´acusant de double pseudo moi je ne fait que repliquer

fort61
fort61
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:51:49

@ Js... ARRETE DE TLT CHIALER CEST TOUTT ! !!

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:00:40

:salut:

grosse chicane encore

eille dallas on resigner arnott

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:09:05

seb_tampa

Pourquoi je voudrais que tu m´aimes quand je te connais même pas, et que je veux même pas te connaître, sérieux je trouve pas que tu es grand-chose, avant de me faire respecter par toi, je vais essayer d´arranger ca avec ceux que je parle ici. Je sais que tu fais ton frais parce que ta démontrer supposément quelque chose avec ton super topic, sauf que ca te monte à la tête un peu.. Redescend l´ami, ton topic ils prouvent rien, entk il a rien prouvé sur moi parce que un topic est fait pour répondre et si j´ai le gout d´en argumenter, ca prouve pas que je suis un con, ca veut dire que j´ai quelques choses à démontré. Et non c´est pas moi pathofgods, je dormais quand tout ca c´est passé.

fort61
ARRETE DE TLT CHIALER CEST TOUTT ! ! !

Hmmm.. C´est à moi que tu parles la ? c´est vraiment à moi ? Parce que sérieux, si c´est une joke ou quoi que ce soit, je la comprend vraiment pas...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:57:37

je vien de lire ton topic pis je sui tout a fait d´accord avec toi js...

perso je pense que c un des seul ki a la tête sur ces épaules ici!

mais bon....avan de réussir a chnager ce forum y aura du boulot!...bocoup de boulot...!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:04:11

lol sakic!té daccord avec lui...mais quand y parlait de polueur du forum y parlait entre autre de toi...avec tes liens que tu mettais pour flooder pis toutes tes remarques po rapport...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:10:37

Regardez, ceux qui aiment le hockey et qui viennent pour le hockey ce comptent sur mes 2mains, peut-être même sur une. Je vais en nommer quelque un... Laraqueeee, Yannick, gars59, KnightXan et Sakic5 ( Quand ils sont là, et je suis apeprès sur que si tout le monde étaient passionés comme eux, ce forum la pourrait être autre chose que ce qu´il est aujourd´hui)

Boff, je suis pas au courant de si il a fait ca ou non, mais quand je le vois, messemble que il déconne jamais.. Entk le fait est que j´ai pas dit ca.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:17:32

son nick cé sakic5...mais ya commencer avec Sakic1...apres Sakic2,Sakic3,Sakic4...
:lol:
Je suis po sur quil en a eu autant...mais je suis sur que yen a au moins 2 avec lesquelles il cé fait banir...Jme souvient de 2 fois...yen a p-e plus...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:18:48

Je croyais qu´ils ce l´aient avaient fait hacké moi :question:

Oli55
Oli55
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:27:00

Sakic1=hacké
Sakic2=dit dé conneries et posté le site du doit ds le cul donc banni
ya po eu de Sakic3 ni de Sakic4

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:29:24

bin ia faite le con pi il le cé.au moin il le fait pu et i parle de hockey...quoi que ia pas juste colorado dans nhl lol

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:30:36

lol ouin!
mais y fait tout le temps des remarques quand ya des chicanes du genre de:
´´Aller-y continuer...j´aime ca...´´

Pas rapport :honte:

fort61
fort61
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:44:19

@ Js, cétait bien a toi que je parlais !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:46:01

Vois-tu ca je m´en doutais !
Maintenant explique pourquoi.. Tu es le seul a avoir chialer à propos de ce topic avec seb, donc c´est quand même bizzare que tu dises que c´est moi qui chiale.

La vidéo du moment