CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:59:57

cargo:bon quoi ta a dire toi.jté rien fait pourtant...jme serait créer un autre pseudo pour accuser brock hahaha laisse moi rire

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:01:26

il ait avec moi comme toi ta fait pour rogue...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:02:03

chek arrete de flooder la sa gosse en sacrament.pk qqu1 ferait sa???jel cé té fru pas besoin de faire sa...

pi :lol: jlé souvent vu sa laffaire de poster et ensuite de reposter le plus vite possible en fesant un copi coller.tk jcomprent juste pas la motivation de ste gars la si sé pas toi

cargo toi non plus jvoit pas ta motibation dme crier apret

cargo15O
cargo15O
Niveau 1
08 juillet 2004 à 02:02:55

laraqueeee arete de flooder avec le pseudo que tu vient de tcréer
eille té vraiment épais.brock est ben plus cool jespere que cé lui qui va etre le modero
cé lui le best pis toi té juste un ti con laraqueee

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:03:05

c´est pas moi pantoute vas y vérifiersur les autres forums si tu ne me crois pas :(

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:03:14

bRoCk-LeSnAr Posté le 08 juillet 2004 à 02:01:26
il ait avec moi comme toi ta fait pour rogue...

1.je té pas insulter jai dit que ton commentaire était immature cé rien sa

2.ta joke était plate

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:04:33

bin sa se peut que se soit pas toi mais serieux jme demende vraiment sé qui sa???

quel est sa motivation et pk me deteste til.pi jvoit pas le but daller ou sa te conserne seulement toi et moi.tk vraiment con ste gars la pi immature aussi...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:05:44

sa peut etre n´importe qui si il est immature...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:06:43

Pseudo: cargo15O
Pays : Autre
Membre depuis : 0 jours
Machines :
Dernier passage le : 08/07/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 3

bon je voit que cétait pas cargo mais bien carg0

sa métonnait un peut de lui sa.tk

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:07:16

c´est pas le vrai cargo!

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:07:20

sa peu être nimporte qui... mais la arrêter de chialer, on oubli cette affaire svp...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:07:31

scuser pas cargo150 mais cargo15O

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:09:34

bRoCk-LeSnAr Posté le 08 juillet 2004 à 02:07:16
c´est pas le vrai cargo!

je voit pas pk cargo maurait insulter quant je lui est rien fait!!!messemblait que sa avait pas dallure.tk moi jtrouve sa tres bizzard brock que sa soit été juste sur les topic qui conserne toi et moi seulement parcque peut importe cé qui dautre ia aucune motivation.entk

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:11:35

j´espere que c´est pas cupcrazy :(
ce serait son genre...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:12:42

pk cupcrazy men voudrait tan que sa???jier rien fait mais quoi que cé vrai sa pourrait peut etre etre pour lui une facon de faire dla marde mais entk ché pas moi.

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:14:17

Ben des fois les nouveaux flooder doive faire des genre déprenve pour se fait accepter. C´est peut être sa qui la fait. C´est une hypothèse...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 04:32:03

Comme si mettre sous contrat le premier choix du dernier repêchage n´était pas assez, les Capitals de Washington doivent aussi s´entendre avec l´équipe d´Alexander Ovechkin en Russie.
Le journal Sovietsky Sport soutient que le Dynamo de Moscou devra recevoir un montant de deux millions de dollars pour permettre le transfert du jeune espoir en Amérique du Nord.

Selon l´ancienne entente, le Dynamo ne devrait recevoir que 200 000 dollars en compensation pour la perte d´Ovechkin.

Ovechkin a été repêché au premier rang le mois dernier mais il lui reste une année à son entente avec le Dynamo.

rds.ca

shit sa fait chier sa...

aujourduit en resumé

moran=boston
giroux=minessota
conklyn=edmonton
conroy=los-angeles
wenrich=saint-louis

gars59
gars59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:26:59

dans l´ouest canadien
Mercredi le 7 juillet 2004, GRANBY - Les Canucks de Vancouver et les Oilers d´Edmonton ont conclu des ententes aujourd´hui avec quelques joueurs.

Les Canucks actifs sur le marché des joueurs autonomes

Le directeur-général des Canucks de Vancouver, Dave Noonis, s´est entendu avec 3 joueurs des ligues mineures. Le gardien Wade Flaherty, le défenseur Jonathan Aitken et l´attaquant Lee Goren ont tous apposé leur signature au bas de contrats. Les termes n´ont pas été dévoilés.

Flaherty, 36 ans, évoluait pour le club-école des Prédateurs de Nashville l´an dernier, les Admirals de Milwaukee, gagnant de la Coupe Calder. En 36 rencontres, il a maintenu une fiche de 21 victoires, 12 défaites et 3 matchs nuls.

Un défenseur format géant, Jonathan Aitken a disputé 41 rencontres avec les Blackhawks de Chicago la saison dernière. Il a amassé une passe, présenté un différentiel de moins-9, passant 70 minutes au banc des pénalités.

Goren, 26 ans, est un ailier droit de 6´3´´ et 207 lbs. En 37 rencontres dans la LNH dans toute sa carrière, il n´a récolté que 6 points. Pour le moment, Goren n´est qu´un bon joueur de la Ligue Américaine de Hockey.

Les Oilers prolongent le contrat de Ty Conklin

Le gardien de 28 ans se partagera le travail devant les filets des Oilers l´an prochain avec Jussi Markkanen. En 42 rencontres dans la LNH, sa fiche montre 19 victoires, 14 défaites et 4 matchs nuls. Son pourcentage d´efficacité se situe à 91,4% et sa moyenne à 2,36.

Il avait été nommé le joueur défensif de la semaine dans la LNH pour la période du 9 au 16 novembre dernier.

Il s´alignera pour les États-Unis lors de la prochaine Coupe du Monde de Hockey à l´automne.

Source: TSN.ca
Texte: HabSim

gars59
gars59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:28:43

C´est pas mal cher payer 2 millions quand même. Ça parrait que le Dynamo veut garder Ovechkin :oui:

d´apres moi sa va surement faire comme burtulin :oui:

gars59
gars59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:49:13

Kovalev à 4.25 millions, des nouvelles de Andrei Kastsitsyn
Selon le journaliste Mathias Brunet, de La Presse, ce jeudi 8 juillet, l´agnet de Kovalev aurait déclaré que l´offre faite à son client était de 4.25 millions. Pour combien d´années, ça, ce n,est pas spécifié. L´Agent de Kovalev a dit que des équipes s´étaient montrées intéressées, mais que les clubs étaient très prudent. Lire l´offre pas meilleur que le CH... Mais l´agnet de Kovalev n,est pas pressé, ils ne se sont pas donnés de date pour conclure une entente. Toutefois, il a précisé que le Canadien n´était pas écarté de la lsite des équipes avec laquelle Kovalev pourrait jouer. L´agent a même dit : " peut-être devrais-je tenter d´appeler le Canadien pour en venir à une entente." Gainey a dit que c´était maintenant au clan Kovalev de soumettre une offre qui leur conviendrait, que la balle était dans leur camp.

Le jeune espoir Russe, Andrei Kastsitsyn sera présent demain à Pierrefond, pour l´ouverture du camp des recrues. Aucun contrat n´est encore signé. Mais le Canadien aimerait que Andrei Kastsitsyn puisse évoluer avec un club junior au Canada. Le CH espère en venir à une netente, et sa présence au camp des recrues est un pas dans la bonne direction. Au pire, Andrei Kastsitsyn retournera à son club en Russie après le camp.

trop de bonne nouvellr