Dowd et Langdon ne recevront pas d´offres!
Je viens de lire sur le site de RDS.ca que Jim Dowd et Darren Lagdon ne recevront pas d´offres de la part de Gainey. C´est donc dire que Montréal laisse une chance de partir à Dowd, Perreault, Langdon et Kovalev...
Depuis la fin de la saison, le CH a laissé partir un nombre impresionnant de 7 joueurs. ( Juneau, Dackell, Dowd, Perreault, Langdon, Quintal et Kovalev) Je vous rappel qu´un alignement régulier comporte 18 joueurs et la 7 sur 18 sont partis... Il va avoir du changement à Montréal mes amis.
Espèrons que Gainey sache quoi faire avec cette argent et qu´il ne la donne tout simplement pas à notre proprio!
--------------------------------------------------
Hasek à Ottawa
Selon Sportsnet, le gardien Dominik Hasek aurait accepter un contrat de plusieurs saisons, à 2 millions par année, avec les Sénateurs d´Ottawa. Plus d´information plus tard.
-*------------------------------------------------
Blues, Stars: échange de joueurs prometteurs
Les Blues échangent le défenseur de 19 ans Shawn Belle aux Stars de Dallas contre le gardien de 22 ans Jason Bacashihua.
Le défenseur maintenant propriété des Stars est un jeune joueur qui semble promis à un avenir fructueux dans la grande ligue. Sa stature, son coup de patin et la précision de ses passes font du trentième et dernier choix de première ronde de la dernière réunion estivale un jeune défenseur offensif qui pourrait avoir les qualités requises pour avoir une longue carrière.
De l´autre côté, les Blues de Saint Louis accomplissent cet échange pour remplir les besoins criants de profondeur à la position de gardien de but dans l´organisation du Missouri. Le gardien Chris Osgood est le seul gardien de l´organisation qui peut ou qui pourrait dans un avenir rapproché garder les buts sur une base régulière dans la Ligue Nationale. Cependant, il serait surprenant que l´équipe prolonge son association avec le vétéran gardien, lui qui coûte trois millions par année. Cet échange pourrait également signifier que l´organisation de la section centrale aurait démissionné sur le cas de Curtis Sanford, un gardien qui a obtenu quelques occasions de se faire valoir sans jamais réussir de coup d´éclat. Bacashihua fut lui aussi un choix de première ronde.
Texte: Cedrik