Ici, vous allez parler de votre histoire ( les forums fréquentés, dpuis quand vous etes sur jv...etc...)
Bon histoire de Superfullchill-FrankHockeyFan
Tout à commencé le 7 novembre 2002. Je m´inscrit sur les forum de jeuxvideo.com. Je commence à poster dans le forum Pokémon Cristal... ( n´ayez pas peur je n´y joue plus)...
Je n´ai pas beaucoup posté de messages la-bas et apres 5-6 jours je me suis tanné. Ensuite vers mai-juin 2003 je rejoint le forum NHL 2004. J´ai 11 ans. Au début, j´étais pas sûr d´être accepté mais ça s´est bien passer. Vers début juillet, je suis pris au coeur d´une dispute dans le topic Hatcher ou Foote de Shutt ( laraqueeee). Cette dispute a été occasionnée parce que je pensait que le trophée Norris n´avait pas été décerné. Dans cette dispute il y avait : Superfullchill, KaMiKaZz, Shutt, Undeath ( Jack) et finalement jsthehero.
En novembre 2003 je quitte le forum parce que je suis pris dans mes études... Je reviens vers le mois de mars et je re-quitte...
Finalement, vers le moi de juillet 2004, je reviens mais cette fois-ci dans le forum NHL 2005. Je n´ai plus quitté depuis ce temps. mais le 7 novembre dernier, jour pour jour de mes 2 ans sur jv.com, je me fait hacker Superfullchill et je suis contraint de prendre mon 2e nick, FrankHockeyFan...
J´espère que tous les forumeurs du forum vont y participer