CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire des forumeurs

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:35:54

Ici, vous allez parler de votre histoire ( les forums fréquentés, dpuis quand vous etes sur jv...etc...)

Bon histoire de Superfullchill-FrankHockeyFan

Tout à commencé le 7 novembre 2002. Je m´inscrit sur les forum de jeuxvideo.com. Je commence à poster dans le forum Pokémon Cristal... ( n´ayez pas peur je n´y joue plus)... :nah:

Je n´ai pas beaucoup posté de messages la-bas et apres 5-6 jours je me suis tanné. Ensuite vers mai-juin 2003 je rejoint le forum NHL 2004. J´ai 11 ans. Au début, j´étais pas sûr d´être accepté mais ça s´est bien passer. Vers début juillet, je suis pris au coeur d´une dispute dans le topic Hatcher ou Foote de Shutt ( laraqueeee). Cette dispute a été occasionnée parce que je pensait que le trophée Norris n´avait pas été décerné. Dans cette dispute il y avait : Superfullchill, KaMiKaZz, Shutt, Undeath ( Jack) et finalement jsthehero.
En novembre 2003 je quitte le forum parce que je suis pris dans mes études... Je reviens vers le mois de mars et je re-quitte...
Finalement, vers le moi de juillet 2004, je reviens mais cette fois-ci dans le forum NHL 2005. Je n´ai plus quitté depuis ce temps. mais le 7 novembre dernier, jour pour jour de mes 2 ans sur jv.com, je me fait hacker Superfullchill et je suis contraint de prendre mon 2e nick, FrankHockeyFan...

J´espère que tous les forumeurs du forum vont y participer :ok:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:41:16

Histoir de RoUxKeVen-KeVeNrOux

TOus a commencé en janvier ou février dernier ou j´ai commencé a fréquenté le forum de nhl 2004, j´y allait occasionnellement, lorsque le forum 2005 a ouvert, je me suis mis a le fréquenté beaucoup mais j´ai fait beaucoup de topics inutiles. Après, vers la fin juin et le mois de juillet, je ne l´Ai pas du tout fréquenté car j´étais en vacances, je suis revenu fréquemment au mois de septembre ou j´ai commencé a participer et créer des ligues, et je fait beaucoup moins de topics inutiles. Il y a un mois je me suis créer un nouveau pseudo ( KeVeNrOuX) car j´aime mieux mon nom a l´endroit qu´a l´envers :lol:

Mais j´utilise toujours les deux pour l´instant.

VOILA MON HISTOIRE

laz10
laz10
Niveau 9
27 novembre 2004 à 14:56:05

Histoire de laz10

J´ai creer mon pseudo sa fait un petit bout de temps car javais quelques probleme sur le jeu EMPIRE EARTH.Je visitais ce forum de temps en temps.(j´avais 221 post en 1 ans) mais depuis cet été, je suis revenu sur jv sur le forum smackdown vs raw car je venais de m´acheter here comes the pain.J´etais assez souvant sur ce forum.Ensuite ce fut au tour du forum ps2 de m´accuillir.Apres, je suis aller faire un tour sur le forum de need for speed underground 1 et 2.Un jour,j´avais rien a faire , alors jai decider d´aller voir le forum nhl 2005.Depuis ce jour je suis present sur ce forum!!

voila mon histoire et je n´est qu´un pseudo pour ceux qui me pretendais a mon arriver ici que j´etais dams et meme samde :lol: voyon :ouch:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:08:32

chu arrivé dans le 2003...

apret dans le 2004 jé été prit dans une chicane qui a duré un boute...avec Js et the-tie-domi et on pourrait meme inclure giggy...ensuite sa cé calmer jai créer le topic #1 de la chicane sur nhl 2004 selui de hatcher-foote qui au début nétait qun sondage...je né jamais tenu mes ligue cause de temps mais jai tout de meme inventer de grand concept qui on été prit ensuite si on pense a ma new league du 2004,celle avec une team du forum(les nordique) ici,le concept dun " show"... rendu sur le 2005 cé la que jai vu que maintenant cétait rendu immature ici...et cave meme car bc ici son tres cave...je dirai pas de nom vous vous reconnaisser...jai été impliquer dans les plus grosse chicane depuit le 2004 car dans le 2003 jé pas fait trop de connerie messemble entk...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:12:47

Histoire de bRoCk-LeSnAr,molo_molo,booker_

mon premier nick fut molo_molo et j´alla sur le forum de Smackdown:Shut Your Mouth. La-bas je créais des topics assez inutile mais je n´avais que 11 ans...je changit mon nick pour booker_ puisque j´aimais bien le lutteur booker t..ensuite un nouveau venu arriva a la WWE et il se nomma brock lesnar,je découvrit le potentiel qu´il avait et je décida de me créé un nouveaux pseudo sur ce nom..depuis je n´ai pas changer.Je continua a aller sur le forum des Smackdown.J´alla sur celui de Shut Your Mouth,Here Comes The Pain et maintenant Smackdown Vs RAW.c´est l´an passé que mon meilleur ami Sakicbest19 me parla du forum de NHL 2004..Je n´y porta pas plus d´attention mais je décida un jour d´aller faire un tour et tout ce déroula bien puis j´y retourna régulièrement. Ensuite le forum de NHL 2005 ouvrit ses portes et c´est la que je commencit a me faire connaitre avec toute les jeux que je créa et la ligue que j´ai eu avec sakicbest19 qui fonctionnait très bien mais malheureusement les personnes dans cete ligue quitta..J´eu aussi beaucoup de dispute sur ce forum entre autre avec Gars59,Laraqueeee,The_One..si vous observez cé tous des anciens qui sont contre moi mais bon..Cet été a été mon été la plus productive puisque j´étais la assez souvent et je postais environ 1000 message en une semaine,sa devenais compulsif et depuis que l´école est commencé je viens moins sur le forum,il y a moins de monde et de plus en plus de chialage...

donc en gros cé sa mon histoire :-)

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:18:00

Tout a commencé pour moi en 2002 avec le pseudo lourdmachinery sur le forum de vice city. jai resté un bon 8 ou 9 mois sur ce forum pi j´me suis fait hacker. alors jai changé pour lourdmachinery2 . en 2003 et début 2004 jallais seulement sur le forum bla-bla jusqu´a tant que encore une fois... me fait hacker alors la jai changé pour gamerzz et jai décidé daller uniquement sur le forum nhl 2004 et ensuite le 2005 ainsi de suite...

SouLThRaSh
SouLThRaSh
Niveau 4
27 novembre 2004 à 16:37:30

Histoire de ArCh3rZ-SouLThRaSh

Tout a commencé en janvier 2004... je fesais parti d´Un clan et j´y suis encore dans le _NeT_ClaN, Clan de Age of Empires II Expansion.
J´ai finalement quitter ce forum vers la mi-mars pour en apprendre plus sur age of empire2. J´ai devenu un très bon joueur et vers la mi-juillet. J´ai fait un tournoi mais là, sa me tentait moins de jouer à AoE pour une raison que je ne me souviens plus. Je suis finalement revenu en novembre sous un autre pseudo ( jme souvenais plus de mon password :rire2: ) Voila....

J´espere que sa vous a plu! :lol:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:49:41

Bon bon bon, par où commencé... Bah moi ca fait deja un bout que j´suis sur les forums de Jv. J´avais au tout début le pseudo Te_Bond/TeBond ( ceux qui s´en souviennent, euh, sont des anciens :fou: ) et je frequentais pas mal de forum. Entre autre Pokemon Or ( la moderatrice, cath_la_vraie est une amie) et je suis arrivé sur les forums NHL à peu près dans la période de NHL 2002. J´ai aussi, un peu plus tard, frequenté le forum Sega GT 2002, Halo, Jet set radio future, un peu Sim city 3k, Xbox et de temps en temps le blabla, pour me changer les idées. Ensuite j´ai changé de pseudo pour celui que je tient en ce moment. Puis arriva la periode de nhl 2003/2004, on j´ai eu ben du fun malgré quelques disputes. qui ne se souvient pas de Yannick, Js, Tifo, Jack, TheGreatOne ( avec les " _" :-p ) et cie.?! J´ai d´ailleurs créé qqs topics assez sympa du style big quizz bien organisé ( avec Jack entre-autre). Puis je me suis dirigé par le fabuleux forum " timesplitters 2", que je ne quitterai pas avant un bout de temps je pense... :ok:

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:10:05

jsuis p-e pas ancien de NHL 2003-2002 mais jai connu ton nick Te-Bond

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:21:49

En étant allé sur les forum du 2002 et du 2003 ou autrement :question:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:22:52

Je suis arrivé sur le forum 2003, vers la fin, car je voulais avoie une idée de trade. Dès lors, j´ai vu pour la premiere fois de ma vie un ligue simulée. Je me souviens plus trop c´était la quelle mais en tout cas. Donc j´embarque dans cette ligue avec me souviens pu quelle team.
Ensuite, je viens juste pour cette ligue jusqu´à l,ouverture du 2004, je suis présent fréquemment sauf l´été, car je suis a mon chalet en Estrie.

Puis, ouverture du 2005, a cause des nombreux hacks, je me fais un nouveau pseudo ( 2_kovalev_7) que je n´utilise presque jamais et que si je me fais hacker jaurai une rechange avec passablement de jours. Et maintenant : Me VOICI!

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:24:07

ben au début du 2004 tu lavais pris ou ben tu la pris pendant le 2004 en tk jme comprends :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:26:08

possible... mais c´est bizare... bref! pas grave! lol :)

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:30:32

vers le mois de mai je regardait se forum pis je me suis inscrit sam-99 vers le 27 ou 26 mai 2004 mais mon pseudo marchait pas alors jai creer sam-2000 vers le 2 juin 2004

ses sa mon histiore dsl si sa la pas de sens :ok:
maitenan il marche mon pseudo sam-99 :-)

evilblade
evilblade
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:34:23

Histoire de yakuzaaa-EvilBlade-ramirez24

Ca a commencer le 9 avril 2004 à 22h04, jetais chez shadowdesco a valdor, et lui il soccupait de la ligue 30, une vielle ligue, alors jai décidé de minscrire sur JV mais un certain billy-talent croyais que yakuzaaa stais un double a shadow...

Le 21 juin, écoeuré de ce pseudo merdique, jai décider de me créé EvilBlade, que jutilise encore. Mais je trouvais ce forum laid et con alors jai quitter le forum pendant 2 mois et je suis revenu apres en force!!

:lol:

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:36:17

good je vois que ça participe :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:36:30

Fan de GTA?? :)

evilblade
evilblade
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:36:51

bah ouuais moi!!

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 17:47:32

Moi j´aime bien GTA mais malheureusement San Andreas yé pas sorti au XBox pi y parait qui sortira pas, vous rappellez vous de Chris le modéro du forum 2004, y vient pu ou quoi ?

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:48:18

non il ne vient plus... moi non plus je ne le sais pas...

La vidéo du moment