Histoire de Wizard32
En 2004, personne n´allait se douter que j´arrivais ( logique, puisque je ne l´ai dit à aucun de mes amis . .. on a d´autre chose à ce dire . .. et en plus bah personne d´entre nous se connais en personne je cris . ..). Je sais que ça fait plus de jour ( 800 quelque donc ça donne pas en 2004) mais quand je me suis inscrit j´allais pas sur les forums. Alors, depuis un mois, je suis particulièrement sur NBA Live 2005, où j,ai muris côté poste sur les forums {ça change pas une vie dans la vraie vie mais une vie sur les forums...} parce que là-bac, tous les gars sont matures, très très matures. Que des postes utiles . . mais là, je dévis. Alors, cet été losrqu´il était 11h du soir et que plus personne pouvait faire quelque chose, je venait sur le forum NHL 2005, où je crois, pas grand monde m´ont vraiment apprécié . .. mais bon. Pendant environ un semaine, je ne m´entendait pas vraiment avec JstheHero sur quelques sujets, mais c´est du passé et je crois que c´était pas grand chose au fond. Maintenant, je me fais plus rare sur le forum, parce que comme l´ont dit tout le monde, la maturité diminu, et je ne crois pas être un exemple non plus . .. Mais si la maturité revient un jour, je serai peut-être de retour. Le fait que je ne vienne plus est aussi dû au fait qu´il n´y a pas de LNH cette année, et les autres ligues mineures ne m´interesse pas vraiment . .. Alors voilà ! J´ai beaucoup dévié mais voilà !