Je suis arrivé sur JV en Avril ou Mars 2002.... C´était vraiment le bon temps !
tifo_14, Marc-o-Max, Yannick, Hockey-Maniak, victo_04(The Great One) TeBond, Martin_Brodeur, MauriceRichard, mariolemieux66, jaromirjagr68, nhl_fan1, qc_food et theo-king.
C´était le bordel sur le forum, on créeait des topics pour n´importe quoi, mais dans ce temps la sa nous dérangeait parce que c´était un peu notre gang qui dominait donc on voulait pas créer de chicane.
Sur le 2003, on a commencer a perdre des membres, je ne sais pas pourquoi... Certains gars se sont rajoutés comme the-tie-domi, Shutt, The_One, Superfullchill, Jack.. mais déja la, ca commencait a devenir moins intéréssant.
Sur le 2004, j´y suis pratiquement pas aller ! C´est l´année ou tout a commencer a aller mal selon moi, plus aucun vétéran du 2002 venait... Plein de nouveaux qui remplacait très mal les vétérans.
J´ai fait un certain retour sur le 2005, C´est moins pire que le 2004, mais reste que les meilleurs moments ont été le 2002-2003 et de très loin !