CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EUCASAHL - AS-EU-USA-CAN- hockey ligue

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:13:47

fack y va avoir 2 division

Division eurasienne - océannienne
Moscou-Yoteshot
Sydney-Cargo150
Stockholm-FrankHockeyFan

Division Américaine
Montréal-Shadowdesco
Vancouver-Evilblade

cargo150
cargo150
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:14:20

EvilBlade Posté le 13 novembre 2004 à 23:12:09
HÉHO QULQU´UN PEUT ME RÉPONDRE???

HEATLEY DS STE LIGUE LA EST TU CONSIDÉRÉ COMME CANADIEN OU EUROPÉEN??

euro

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:15:05

chu dans meme division ke evil héhé

gars59
gars59
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:15:43

heatley est pte ne en allemagne mais ye canadien

cargo150
cargo150
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:15:48

Division occidentale
Moscou-Yoteshot
Sydney-Cargo150
Stockholm-FrankHockeyFan

Division Américaine
Montréal-Shadowdesco
Vancouver-Evilblade

y faudrais avoir un 6 eme gars pour faire dna sles series les 2 meilleur de chaque division

evilblade
evilblade
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:16:04

bon fak si yé euro jai juste 5 canadiens

McLaren
Marleau
St.Louis
Bertuzzi
Murray

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:18:56

moi jle considere comme européen

evilblade
evilblade
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:19:48

kk mais pk tu disais que javais un canadien de trop?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:19:57

Wolfs de montreal

Kovalchuk-Sakic-Hossa
Nash-Lecavalier-Zherdev
Gaborik-Jokinen-Sturm
D.sedin-H.sedin-Nagy
Rés:Zednik-Gamache-Reid

Redden-Lidstrom
Ohlund-Timonen
Berard-Zhitnik
Rés:Kalinin

Turco
Raycroft

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:20:38

mclaren

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:21:08

pis deadmarsh

gars59
gars59
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:21:31

FrankHockeyFan Posté le 13 novembre 2004 à 23:18:56
moi jle considere comme européen

:lol: si il serait pas canadien il jouerais pas pour team canada

il jouerais pour l´allemagne

evilblade
evilblade
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:22:05

mclaren est canadien

mais deadmarsh stun américain

cargo150
cargo150
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:22:17

Legions Sydney

Alfredson A-lemieux C-Pallfy
spezza-Richard-Lehtinen
ruutu-drury-zetterberg
york-stefan-modin

niedermayer-Jovanovski
pronger A-Hatcher
pitkanen-kubina

brodeur
kolzig

Res:leopold,koivu,prospal,Frolov

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:22:30

nonb yé né en colombie britannique

evilblade
evilblade
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:23:54

bin ya tjrs jouer ds team USA quand je jouais a nhl

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:24:29

ok je te le laisse...

evilblade
evilblade
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:25:21

kk merci frank

:ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:27:46

on peut tu trader mettre 3 Européée Vs 3 canadien

mais la si on fait sa on va avoir 8 canadien alors est-ce quon peut?

cargo150
cargo150
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:28:06

Legions Sydney

Alfredson A-lemieux C-Pallfy
spezza-Weight-Lehtinen
ruutu-drury-zetterberg
york-stefan-modin

niedermayer-Jovanovski
pronger A-Hatcher
pitkanen-kubina

brodeur
kolzig

Res:leopold,koivu,prospal,Frolov

La vidéo du moment