CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EUCASAHL - AS-EU-USA-CAN- hockey ligue

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:11:55

:rire:

ben commence pas inventer!! des game sa serai le fun!!!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:13:47

commence par***

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:15:12

ouan

Jva commencer ca demain

ca va etre
Sydney vs Moscou
Montréal vs Stockholm

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:19:41

pk demain

:( :(

ses don ben poche

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:43:07

okay jai fait le premier match

SYDNEY VS MOSCOU 3-2 sydney en prolongation
1ere période
-Sydney à 8:32 - T.Rutuu de J.Pitkanen et C.Drury
-Sydney à 17:52 - S.Niedermayer de Z.Palffy et M.Lemieux
-Moscou à 19:58 - M.Straka de R.Hamerlik
Brodeur 9 arrets ( 10 tirs de Moscou)
Nabokov 12 arrêts ( 14 tirs de Sydney)
Pénalités : Samsonov(mos) accrocher 2 min à 8:25
Modin ( syd) et Poti(mos)5 min pour battaille

2e période
aucun but
Brodeur 10 arrêts ( 19 tirs de Moscou)
Nabokov 7 arrets ( 21 tirs de sydney)
pénalités : aucune

3e période
-Moscou à 1:24 M.Naslund de J.Iginla et R.Blake

Brodeur: 12 arrets ( 31 tirs de moscou)
Nabokov: 13 arrets ( 34 tirs de Sydney)

pénalités: kubina ( syd) obstruction à 0:30

Prolongation
-Sydney à 3:06 J.Lethinen de J.Spezza et D.Hatcher
Brodeur 4 arrêts ( 35 tirs de Moscou)
Nabokov 3 arrêts ( 37 tirs de Sydney)

La pour lautre match cé juste que cargo le fasse pcq je peux pas faire mes matchs...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:44:14

good!! :merci:

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:44:54

ca prends du temps faire ca :ouf:

cé platte quon peux pas faire ste smiley la...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:56:34

:lol:

moi sa me prend 5 minute

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:00:48

té pas obliger de marker le temps on s´en sack :rire:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:01:53

pis de marker le nombre de tir a chaque période!!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:33:10

Cargo si tu passe fait un match!!

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
16 novembre 2004 à 03:05:06

moi je change zhamnov pour amonte qui est USA

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 03:19:57

:ok: :rire:

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:06:24

Bon je vais faire l´autre match moi-même

MONTRÉAL VS VANCOUVER 4-4 verdique nul
1ere période
VAN-Modano de Ninimaa et Bondra
VAN-Heatley sans assistances
pénalités : McLaren et Lecavalier pour bataille, 5 min
Zhitnik ( MTL) pour obstruction

2e période
VAN-Jagr de Chara et Kiprussoff
MTL-Kovalchuk sans assistances
MTL-Ohlund de Nash et Timonen
Pén: Markov(VAN) 2 min pour rudesse
Chara ( VAN) 2 min pour obstruction

3e période
MTL-H.Sedin de D.Sedin et Redden
MTL-Zherdev de Turco
VAN-Murray de Leetch et Roenick
Pénalités :aucune

Prol.
aucun but
Pénalité: Forsberg ( VAN) 2 min pour accrocher

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:19:19

Wolfs de montreal

Kovalchuk(1)-Sakic-Hossa
Nash(1)-Lecavalier-Zherdev
Gaborik-Jokinen-Sturm
D.sedin(1)-H.sedin(1)-Nagy
Rés:Zednik-Hedjuk

Bouwmeester(1)-Lidstrom
Ohlund(1)-Timonen(1)
Berard-Zhitnik
Rés:Kalinin

Turco
Raycroft

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:19:58

Conférence de presse:

L´entraineur est très dessu du travail de luongo qui aurait pu faire de sont mieux

gars59
gars59
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:38:36

stu normal que shadow a 6 canadien ? ??

sakic
Nash
Lecavalie
Bouwmeester
Turco
Raycroft

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:40:56

raycroft yé canadien???

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:41:50

fuck ya raison!!

minute ma changer sa

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:43:17

Wolfs de montreal

Kovalchuk(1)-Sakic-Hossa
Nash(1)-Lecavalier-Zherdev
Gaborik-Jokinen-Sturm
D.sedin(1)-H.sedin(1)-Nagy
Rés:Zednik-Hedjuk

Bouwmeester(1)-Lidstrom
Ohlund(1)-Timonen(1)
Berard-Zhitnik
Rés:Kalinin

Luongo
Lehtonen

La vidéo du moment