okay jai fait le premier match
SYDNEY VS MOSCOU 3-2 sydney en prolongation
1ere période
-Sydney à 8:32 - T.Rutuu de J.Pitkanen et C.Drury
-Sydney à 17:52 - S.Niedermayer de Z.Palffy et M.Lemieux
-Moscou à 19:58 - M.Straka de R.Hamerlik
Brodeur 9 arrets ( 10 tirs de Moscou)
Nabokov 12 arrêts ( 14 tirs de Sydney)
Pénalités : Samsonov(mos) accrocher 2 min à 8:25
Modin ( syd) et Poti(mos)5 min pour battaille
2e période
aucun but
Brodeur 10 arrêts ( 19 tirs de Moscou)
Nabokov 7 arrets ( 21 tirs de sydney)
pénalités : aucune
3e période
-Moscou à 1:24 M.Naslund de J.Iginla et R.Blake
Brodeur: 12 arrets ( 31 tirs de moscou)
Nabokov: 13 arrets ( 34 tirs de Sydney)
pénalités: kubina ( syd) obstruction à 0:30
Prolongation
-Sydney à 3:06 J.Lethinen de J.Spezza et D.Hatcher
Brodeur 4 arrêts ( 35 tirs de Moscou)
Nabokov 3 arrêts ( 37 tirs de Sydney)
La pour lautre match cé juste que cargo le fasse pcq je peux pas faire mes matchs...