Stockholm: Arnason ne veut plus jouer sur le 4e trio
Gomez a attrapé une grippe
Sydney: tout va bien de ce côté
Montréal: Hossa est insatisfait de jouer avec Joe Sakic
Zhitnik est très content de son temps de jeu
Bouwmeester a attrapé le flu
Moscou: Nabokov est épuisé apres avoir joué trop de match
Vancouver: tout va bien