CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Des Jeux Vidéos

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 04:48:54

donc ici vous marquer des jeux vidéos que vous avez essayer,vous lui donner une note et dite si il est bon ou pas...si vous avez des questions sur un jeu je peux surement vous répondre parce que j´essai souvent des jeux!Je peux répondre a des questions de toute sorte de console mais plus sur la PS2 :ok:

ESPN Major League Baseball 2K4(XB):jeu vraiment nul j´aime encore mieux ma version de HHMLB 2004...10/20

Hitman 3:contract(PS2):lui aussi,jeu très décevant,je trouvais que hitman 2 était nul mais hitman 3 est encore pire...12/20

Mario Kart:Double Dash(GC):bon jeu mais vraiment pour les enfants...15/20

et j´ai une question:qui a essayer MVP Baseball 2004 ou MLB Slugfest:Loaded et si quelqu´un les a essayer est ce qu´il sont bon?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 04:53:56

je mettrai des tests casiment chaque jour sur des vieux jeux ou des nouveaux :ok:

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:16:09

moi c

man hunt:vraiment un bon scenario po panttoute pour les enfants beaucoup de violoence mauvais graphisme mais dans l´ensemble ca reste un bon jeu ah oui et la duré de vie est tres correcte c comme un etre humain 2 balle tu creves 17/20

splinter cell:vraiment dure et long comme jeu je trouve la duré de vie est tres realiste les graphismes sont tres bien mais je trouve que les ordinateurs sont tres epias parfois le scenario est excellent tres bonne histoire 1920

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:23:00

mario party 1

c un tres bon jeu tres le fun on a plein d´option les grapgiques sont po tres bon mais bon c la n64 le scenario est mauvais avoir 100 etoiles pour ouvrir une porte pwouaaaaa mais ca reste quand meme que les mini jeux sont excellent et que a 4 ont se fait bien du plaisir

16/20

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:23:49

c´est vrai que c´est mieux en mode multijoueur,c´est comme james bond

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:26:27

certain golden eyes hein c tu fort

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:27:57

sa c´est trop cool comme jeu,dans le temp c´était un des mes jeux préférer!moi,mon frère,ma voisine et un autre aime a mon frère on jouait des journées entière a ce jeu!pis dans ce temp la j´aimais aussi pokémon stadium 2...

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:28:45

lol moi je jouait au 1 pis au game boy j´Avais passé la cassette bleu . ......la jaune j´Ai po été capable :lol:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:30:26

moi je pense que j´avais la rouge mais j´avais pas de game boy,j´avais un genre d´adapteur que jemettais en arrière de ma manette et je jouait a pokémon stadium et il y avait une place ou tu pouvais jouer au game bon,tk c´était fucker :lol:

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:33:25

ouin moi si j´Avais ca c etait bien le fun je jouait aussi a banjo kazooie pis a plein daffaire place comme a diddy kong racing donkey kong 64 zelda :rire:

en tk c etait le bon temps

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:34:33

moi j´ai jamais aimé zelda mais j´aimais bien donkey kong au super nintendo :ok:

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:35:13

donkey kong counry 1 jel l´Ai encore ici la dans machambre j´Ai vendu mon n64 mais j´Ai garder mon super nin

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:35:29

et jel l´Ai au game boy advance c´est pareil paareil

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:46:28

Arctic Thunder:bon jeu mais il est encore mieux en arcade!les graphiques ne sont pas très bon mais le jeu global reste pas pire,il faut etre fanatique de ski-doo sinon vous allez vous tanner assez vite...14/20

Backyard Wrestling:Vraiment a chier comme jeu,c´est très nul comme jeu de catch,les graphismes sont laid et le gameplay aussi,le seul temp ou il y a de l´action c´est quand on voit une fille casiment nue dans le vidéo du début je crois...11/20

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:50:09

lol j´ai deja joué au jeu en bas pis c vrai que c nul hahahah

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:50:52

Big Mutha Trucker:lol,j´ai bien rie en essayant ce jeu,il est excellent,le but est de conduire des camions avec de la marchandises pour se faire de l´argent mais il faut aussi courser contre un autre camion et arriver avant lui pour avoir plus d´argent,les graphismes sont bon et les controle très facile :ok: 17/20

Britney´s Dance Beat:bon vous allez surement rire mais ce jeu n´est pas si mal,les graphismes sont pas pire mais sa reste un jeu de fille(si vous,vous demandez quand j´ai essayer ce jeu c´est quand j´étais chez un des mes amis,on avait rien a faire donc on a pris le jeu a sa soeur et on a jouer:honte)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:51:30

j´avais oublier de mettre la note...

Big Mutha Trucker:lol,j´ai bien rie en essayant ce jeu,il est excellent,le but est de conduire des camions avec de la marchandises pour se faire de l´argent mais il faut aussi courser contre un autre camion et arriver avant lui pour avoir plus d´argent,les graphismes sont bon et les controle très facile 17/20

Britney´s Dance Beat:bon vous allez surement rire mais ce jeu n´est pas si mal,les graphismes sont pas pire mais sa reste un jeu de fille(si vous,vous demandez quand j´ai essayer ce jeu c´est quand j´étais chez un des mes amis,on avait rien a faire donc on a pris le jeu a sa soeur et on a jouer :honte: ) 13/20

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:44:40

desert storm 2:

vraiment plaisant quand on est 4 le scenario est tres bien les graphismes sont correcte par exemple quand on est 1 et qu´Il faut toute controler ca vient un peu poche . ....la duré de vie n´Est pas relle du tout quand un gars mange 10 balle y´Est suposé d´etre mort pis dans ce jeuu la ben il l´est pas faque.....c ca ) 15/20

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:46:05

oui mais ya quand meme un gilet par balles...et c´est pas en ayant 10 balles dans le pied que tu vas mourir...

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:46:20

querlqun a essayer chaos league si oui pouver vous me dire votre opinion