CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Des Jeux Vidéos

gars59
gars59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:10:29

ben non car ds gta le mode liberter et mission est ensezmble

ds true crime ces comme gta

Word_life
Word_life
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:10:54

j ai mis 5/20 a Driv3r pour les video qui sont vraiment beau mais sinon sa meritais un gros 0 tout rond

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:10:59

true crime c´est nul...

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:11:19

true crime tu peux po tuer tout le monde :nah: mais il est bien ce jeu mai sc une histoire c ca que j´aime pas tu choisi po tes missions c preparer a l´avance

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:11:47

Word_Life Posté le 07 juillet 2004 à 22:10:54
j ai mis 5/20 a Driv3r pour les video qui sont vraiment beau mais sinon sa meritais un gros 0 tout rond

tu connais vraiment po les jeux de char sa parait caliss 5/20 toé ses koi ton jeux préférer

gars59
gars59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:12:09

true crime

incarner un lic , le reve de plusieur :cool: , est ce que vous etes un good flic ou un bad flic ?
dans ce jeu au graph moyen et a la jouabiliter tres correct , vous aller devoir trancher du mechant :lol:

default : durer de vie malgrer lke fait qu´il y est trois fin differente , la caméra

15/20

Word_life
Word_life
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:12:36

j ai un peux aimer true crime a cause con peux arreter du monde mais sinon c nul et c tres vide comme jeu mais rien de depassera GTA Vice City,ben peut etre GTA San Andreas

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:12:41

tk je met un test pis je vais travailler:

Harry Potter à l´école des Sorciers(PC):très bon jeu pour le premier je crois de la série des harry,quelque bug qui gosse mais pas pire,je n´aime pas comment harry marche et parle mais bon on ne peut rien y faire...16/20

gars59
gars59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:13:34

rogue34 Posté le 07 juillet 2004 à 22:11:19
true crime tu peux po tuer tout le monde

ben si tu peut tuer tout le monde

ShadowDescO Posté le 07 juillet 2004 à 22:11:47
tu connais vraiment po les jeux de char sa parait caliss 5/20 toé ses koi ton jeux préférer

diver 3 merite cette note et tout les test meme le dise ( ign , gamespot , jv.com)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:15:18

halo:

Tres tres bo jeu le défaut le jeu es long et le mode légendary est tres dure sinon graphique moyen et duréé de vie longue si vous attaquer po en malade

commentaire:Jai hate a Halo 2

18/20

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:15:36

ouin mais si tu tue tout le monde tu est un bas flic . .....pis la ta fiche est poche.....

gars59
gars59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:18:03

graphiquement halo est slendide , tsé le jeux date de 2002 . ......

je suis 100 pourcent d´accord avec l´avis du testeur d´ign pour driver 3

Closing Comments
Even if Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto Vice City, The Getaway and True Crime didn´t exist, Driver 3 would be a disappointment. Despite a clear taste and talent for power slides, Hollywood car chases and destructible cars, Reflections´ overall design is hardly an evolution from the previous two titles in the series. More pointedly, the game is rife with technical and design problems. These run the gamut, from poor execution, sloppy controls, lousy AI, to a mix of old mission designs and trial-and-error designs that will turn any happy go lucky person into an irascible, unhappy grouch ( no, this has nothing to do with my experience...).
In a broader context, compared to those other games in the " genre," Driver 3 easily takes last place, thanks to a narrow vision and static game design -- on foot or in a car -- that just doesn´t excite me the same way it did in 1999.

7.0 Presentation
The dull story is presented well, and the menu system is revamped for better use. But the levels are often unexplained, and seemingly randomly completed.

7.0 Graphics
On both systems, you´ll see aliasing, shimmering and pop-in, but the excellent lighting and shadowing and the great particle system make up for it, mostly.

6.0 Sound
The voice acting is superb, despite the boring dialog and story. The rock-heavy music is better than average.

4.0 Gameplay
Simple levels are made difficult due to poor execution, mission designs are the same as before, with a few exceptions, and the " open" design hasn´t helped make the game any more fun. The AI is awful.

6.0 Lasting Appeal
What you´ll do is replay the same level over and over again, despite the relative ease of the levels. The mini-games might be more fun, though they´re all very familiar.

5.5 OVERALL:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:18:12

tk aver vous un jeu a me conseiller

Word_life
Word_life
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:20:13

ShadowDescO Posté le 07 juillet 2004 à 22:11:47

c mon opinion et gars59 a raison et pour repondre a ta question c GTA Vice City alors c pour sa que j ai comparer GTA a Driv3r mais Driv3r n a pas fait le poid

gars59
gars59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:21:05

voici des jeux sur xbox que je te conseil

- morrowind
- star wars kotor
- burnout 2

Word_life
Word_life
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:21:55

aussi je m attendais a une bombe pour Driv3r c pour sa que j ai eu une grosse drope

gars59
gars59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:22:35

ds l´avis du testeur il dit que si Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto Vice City, The Getaway and True Crime n´aurais jamais existé , driver 3 serait pte une bombe et que ce jeu l´a pas excité

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:22:46

gars59 Posté le 07 juillet 2004 à 22:21:05
voici des jeux sur xbox que je te conseil

- morrowind :ok:
- star wars kotor :ouch: ses poche
- burnout 2 :ouch: ses moyen je trouve les graphique dépassé

Word_life
Word_life
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:23:02

pourrais tu me faire un test pour star wars kotor gars paske sa vraiment l aire le fun et je me suis toujours interesser par Stars Wars

gars59
gars59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:23:08

moi aussi je m´attendais a un jeu , full bo , full hot

tsé ces tout le contraire ces pire que driver 2 , ces une honte