tous mes test que j´ai fait sur un site
bof gt3 ces vraiment nul je trouve
Halo ( Xbox)
Vous avez la Xbox et vous n´avez pas joué à Halo. Courez l´acheter, il est excellent, scénario en béton, jouabilité parfaite, graphismes encore très beaux ( le jeu est sorti le 14 mars 2002), durée de vie énorme ( coopératif, plusieurs modes de difficulté). Vivement Halo 2 un must , le jeu parfait 20/20
Grand Theft Auto : Vice City ( PC)
GTA Vice City est un jeu se déroulant dans les année 80, la bande son est excellente, la durée de vie énorme, les graphismes corrects, dommage que le jeu est de nombreux bugs et qu´il ne soit pas bien optimisé. 17/20
Burnout 2 : Point of Impact ( Xbox)
J´attendais cet opus avec impatience sur Xbox. Pour commencer la jouabilité est très bonne, il y a de bonnes sensations de vitesse et le jeu est super fun par contre la Durée de vie est vraiment minable en solo et l´absence de Xbox live est regrettable. 18/20
SoulCalibur II ( Xbox)
pu constater que ce jeu est une bombe, la maniabilité parfaite, le jeu est beau et fluide et c´est fun. a posseder 18/20
Star Wars : Knights of the Old Republic ( Xbox)
J´y ai joué 10 heures et je suis que sur Dantoinne, la durée de vie paraît énorme, les combats au début m´ont paru bizarres mais je m´y suis fait en 2 combats, la jouabilité est très simple, je n´ai constaté aucun ralentissement, les graphismes sont corrects, le jeu prend toute sa dimension quand on est Jedi ! !! A posséder si on est amateur de RPG et de Starwars, c´est le jeu de l´année et le meilleur RPG du moment. Merci Bioware et vivement Jade Empire. 19/20
NHL 2004 ( Xbox)
Ce jeu est une bombe ! Graphiquement il est superbe, la jouabilité est excellente et grace au mode dynastie la durée de vie est conséquente ; bref à posséder si on est fan de hockey. 18/20
Hunter : The Reckoning ( Xbox)
J´ai acheté ce jeu et j´ai été plus que déçu. Graphisme moyen, jouabilité moyenne, son très correct, mais s´accroche pas, trop bourrin, un peu trop difficile pour les débutants au beat-em-all et un mode multijoueurs pourri 10/20
Racing Evoluzione ( Xbox)
Ce jeu est le meilleur jeu de course de la Xbox. Graphismes hallucinants de beauté, jouabilité parfaite, bande son très bien ( avec possibilité de mettre ces musiques), durée de vie énorme ( 39 championnats, 50 circuits...), IA excellente à posséder d´urgence. 16/20