CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Des Jeux Vidéos

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:47:46

ouin mais meme a ca on mange une rocket des fois pis l´energie a baisse un peu mais me semble que quand on mange une balle dans jambe on n´a de la misere a marche un tit peu non ?

pis chaos league je c meme po c koi

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:49:17

va voir le test sur jv si taime les jeu genre ac des race comem les orc les mort vivant etc et si taime le fott américain tu va ttrop tipé va voir le test sur jv

mais je voudrais lavi de quelqun ici

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:50:41

moi le jeu que j´ai vraiment pas aimé c´est tom et jerry

aucun scenario , mal faite . ...les combats sont poche on peux pas faire grand chose en tk c po un grand jeu 8/20

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:55:10

Burnout 2:ce jeu ressemble beaucoup aux destruction derby mais en beaucoup meilleur,il y a de la destruction c´est fou!Bon jeu a louer mais pas a acheter...17/20

Cart Fury Championship Racing:bon jeu de cart,il manque quand meme beaucoup de voiture...mais le concept reste bon,les graphismes sont modéré et le jeu ce fini trop rapidement(3-4 jours)16/20

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:00:34

gran turismo 3

Les graphismes sont extra ordinaire serieusement quand on met la viion pour voir derriere on dirait un vrai char et quand la poussiere s´eleve c´est vraiment rell le jeu est tres long a passé parce que les endurances dure 3 heures chauqe pis yen a une dizaine faque . ....le concept de gagner de l´Srgent pour acheter des voiture est assez bien d´apres moi ce jeu est vraiment parfait ) 20/20

gars59
gars59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:24:54

tous mes test que j´ai fait sur un site :ok:

bof gt3 ces vraiment nul je trouve

Halo ( Xbox)
Vous avez la Xbox et vous n´avez pas joué à Halo. Courez l´acheter, il est excellent, scénario en béton, jouabilité parfaite, graphismes encore très beaux ( le jeu est sorti le 14 mars 2002), durée de vie énorme ( coopératif, plusieurs modes de difficulté). Vivement Halo 2 un must , le jeu parfait 20/20

Grand Theft Auto : Vice City ( PC)
GTA Vice City est un jeu se déroulant dans les année 80, la bande son est excellente, la durée de vie énorme, les graphismes corrects, dommage que le jeu est de nombreux bugs et qu´il ne soit pas bien optimisé. 17/20

Burnout 2 : Point of Impact ( Xbox)
J´attendais cet opus avec impatience sur Xbox. Pour commencer la jouabilité est très bonne, il y a de bonnes sensations de vitesse et le jeu est super fun par contre la Durée de vie est vraiment minable en solo et l´absence de Xbox live est regrettable. 18/20

SoulCalibur II ( Xbox)
pu constater que ce jeu est une bombe, la maniabilité parfaite, le jeu est beau et fluide et c´est fun. a posseder 18/20

Star Wars : Knights of the Old Republic ( Xbox)
J´y ai joué 10 heures et je suis que sur Dantoinne, la durée de vie paraît énorme, les combats au début m´ont paru bizarres mais je m´y suis fait en 2 combats, la jouabilité est très simple, je n´ai constaté aucun ralentissement, les graphismes sont corrects, le jeu prend toute sa dimension quand on est Jedi ! !! A posséder si on est amateur de RPG et de Starwars, c´est le jeu de l´année et le meilleur RPG du moment. Merci Bioware et vivement Jade Empire. 19/20

NHL 2004 ( Xbox)
Ce jeu est une bombe ! Graphiquement il est superbe, la jouabilité est excellente et grace au mode dynastie la durée de vie est conséquente ; bref à posséder si on est fan de hockey. 18/20

Hunter : The Reckoning ( Xbox)
J´ai acheté ce jeu et j´ai été plus que déçu. Graphisme moyen, jouabilité moyenne, son très correct, mais s´accroche pas, trop bourrin, un peu trop difficile pour les débutants au beat-em-all et un mode multijoueurs pourri 10/20

Racing Evoluzione ( Xbox)
Ce jeu est le meilleur jeu de course de la Xbox. Graphismes hallucinants de beauté, jouabilité parfaite, bande son très bien ( avec possibilité de mettre ces musiques), durée de vie énorme ( 39 championnats, 50 circuits...), IA excellente à posséder d´urgence. 16/20

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:39:04

@ Brock

les combats au début m´ont paru bizarres mais je m´y suis fait en 2 combats

d´apres sque tu dit ton premier combat était bizarre mais au 2ieme t´était déja habitué ! c bien !

jtrouve ca drole aussi que tu donne aucun défaut a Racing Evoluzione mais que tu y donne 16/20 !

adf123
adf123
Niveau 2
07 juillet 2004 à 16:58:02

lollllll idée deja pris par moi dans le coin des gamers! apres sa tu me dit que je copie lollll esti que t cave brock!

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:59:38

pk tu tennirais pas toé ? de toute maniere n fait yenque chialler icit !

gars59
gars59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:09:42

eil toe tu devait pas partir criss de *** tu té tu fait bannir , pis arrete de crer des pseudso pour t´inscrire ds ma ligue

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:13:58

g checker un peu de quoi a va avoir lair GTA San Andreas pis c lfun y va avoir plein d´amélioration vraiment hot. squi décoit un peu c que sa lair un peu trop rap, latino et tout squi a rapport a ste culture la que je déteste !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:31:46

bah sa doit etre sa qu´il y a a San Andreas dans la vrai vie...

gars59
gars59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:33:21

ouin je hais le rap , mais sur xbox d il va sortir en 2005 on pourra mettre ces musique

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:33:38

c juste plate que San Andreas existe pas ! ! ! ! :lol:

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:34:55

y va tu sortir sur PC San Andreas ? a date jpense que non :snif: pcq sur PC on pouvais mettre c propre mp3 ds l´jeux ce qui était assez l´fun !

gars59
gars59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:34:57

san andreas = l.A

gars59
gars59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:35:36

le jeux va sortir sur pc et xbox en 2005

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:37:31

sa doit etre le fun voir une gang de noir ds un low rider écoutant du Alexisonfire ! c probablement ca que ca va donner si g le jeux sur PC !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:38:13

moi j´ai juste hate de voir les missions et les chars

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:40:22

g juste pas hate de voir la configuration que ca va prendre ! g vu que la map allais etre 5 fois plus grande !

La vidéo du moment