" " le manque de charisme des joueurs"
La starisation c´est bien joli mais si les gars n´ont pas le tempérament de leader qu´il faut ça ne sert à rien. Lebron semble avoir ce charisme qui fait les grands joueurs. Kobe par contre Et dans cette draft je ne sais pas trop qui est un futur grand. Et comme les joueurs ne vont plus au bout de leur cursus universitaire c´est très difficile à déterminer. Déja le talent c´est dur, alors le leadership... "
et que dire de mcgrady?
des stats de star et un mental de role player.....
okafor et nelson était visiblement de vrais leader en ncaa, maintenant faut voir s´ils amèneront ce souffle d´envie dans leurs équipes nba, pour nelson, ça risque d´être dur vu qu´il est en conccurence avec la star de l´équipe....
" " alors, qui est l´exemple à suivre?"
Hill ou mélo Voyons
90% du forum dirait Melo je crois Pensez vous être dans les 10
Hill c´est le gars parfait dans une équipe, les blessures en moins. Un gars bosseur qui score, c´est vraiment dommage qu´il n´ai pas eu la carriere qu´il méritait"
mélo est un gamin, et pour ceux qui ont vu jouer hill à détroit.... la comparaison n´est pas possible, hill avait une présence sur le terrain qui le rendait intouchable par des mecs comme mélo ( même si ça se voit pas au niveau des stats)
hill faisait partie de ces joueurs que j´affectionnait, avec ray allen, pas d´égo énorme, ils se dévouent pour leurs équipes, ils savent tout faire..... hill revient.
" " les bons duels ewing/zo ewing/hakeem....
ça me manque tout ça. "
Heureusement qu´il y a des images d´archives et mes souvenirs de jeunesses, dommage que je n´y connaissait rien à l´époque pour savourer tout ça "
si tu n´as jamais aperçu, procure toi les finales 94 houston/new york....
ou comment hakeem déballe son arsenal technique pour contrer la puissance d´ewing