sauf qu´oussama 2003 est pas présent sur le 2005....
il vafalloir faire une manifestation pour casser l´image d´herzeleid.....
allé j´y vais de mon vote.
pour les oublié du forum.
pabrayb remou91bis
fuck-tp
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:09:01
En fait p-hardaway ce qu´il y a c´est que Cool a une autre signification dans la pensée d´Herzeleid et de moi par la même...j´aurai plutot dit de faire tu sais les oscars du forum comme sur le 2004
Bon c´est pour vous, moi tu sais j´suis à contre courant et j´suis aigri patati patata
p-hardaway
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:12:48
hum....j´avou ne pas trop saisir....
t´as qu´a m´expliquer sur un topic où personne ne va jamais, comme celui des magic par exemple
Herzeleid
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:14:25
P-Hardaway jaloue de l´image que je véhicule sur ce forum
Moi je dirais qu´en terme de connaissance je voterai pour toi ( donc p-hardaway) et Pabrayb.
Et pour me venger je vote pour fuck-tp, qui lui aussi est trop cool, mais dans un autre sens
fuck-tp
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:17:04
" Et pour me venger je vote pour fuck-tp, qui lui aussi est trop cool, mais dans un autre sen"
Ca c´est strictement impossible Je ne le suis point Jeune manant tu paieras de cet affront
-fuck-tp ( mon préféré : grace au plaisir que je prend a lire ses analyses sur le topic présaison et son comportement mature , une phrase qu´il a prononcé et que je ressors très souvent et je pense très souvent comme lui ) -Herzeleid ( grace au plaisir que je prend a lire ses analyses sur le topic présaison et son comportement mature ) -p-hardaway ( meme raisons qu´Herzeleid )
Critikeman
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:26:26
ben moi, très original Fuck-tp, Herzeleid, P-hardaway, pour les sympathies, et leur grandes connaissances du basket.
j´oubliais, zezotte, si il est sur le 2005.
p-hardaway
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:15:44
tiens salut critikeman, ça fait un moment qu´on ne s´est vu ! !!!
c´est vrai qu´il est cool ce fuck-tp.
et oui herzeleid, je suis jalou, bientôt je serai aigri.... et je deviendrai comme le forumeur précité...