n´y voyez aucune ironie, de toute façon et je ne suis pas le seul sur ce forum, je ne maitrise ni l´ironie, ni le sencond degré.
tu vois disiz, l´ennui c´est que les forumeurs ne se rendent pas compte de la chance qu´ils ont de t´avoir près d´eux, certes tu es parfois critique, mais sans que le commun des forumeurs s´en rendent compte, c´est pour leur bien, tout tes interventions, qu´elles soient brèves, ou éloquentes elles sont toujours justes, tes critiques vont dans le bon sens, et tes paroles sentent la franchise.
en plus vois comme tu fais ressortir le meilleur en chacun de nous, tout ce que tu as dit sur colombian, herzeleid et moi, tu es pret à tout pour nous remonter le moral ( bordel tu l´as pas loupé le colombian).
mais je me dois aussi de faire savoir au monde entier à quel point tu peux être attachant, vous connaissez tous herzeleid, et bien disiz et lui sont des amis de longues dates, à la ville comme sur le forum les 2 sont inséparable, et vous avez tous massivement voté pour herzeleid, donc fuck-tp mérite d´être classé au firmament de ce classement, car cette place il l´a mérite.
je ne peux que m´incliner devant un tel monstre, lui qui supporte les lakers, équipe combien de fois titré? en tout cas beaucoup plus que mes pauvres magic au fin fond du classement...
enfin, je me dois de révéler une dernière information que j´avais jusqu´ici tenue secrète, herzeleid m´a envoyé une photo de disiz, et devinez quoi?
disiz s´habille comme fonzie ( dans happy days), exactement de la même façon, et qu´es qui caractérise fonzie? fonzie il est cool, donc fuck-tp est cool.