CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_~~Qui sont les + cool du forum~~_

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 août 2004 à 16:00:52

t´en fait pas disiz, herzeleid et moi nous chargeons de faire ta promotion auprès des forumeurs, car cette place tu la mérite, et je vais te dire pourquoi, d´abord pour tes efforts, et des efforts tu en fais, je te vois timidement te rapprocher des nouveaux arrivants, petit à petit accepter le talent que tu contestais jusuq´a présent, notamment le talent de joueurs comme tony parker, tes efforts méritent récompenses.
et que dire de ton incroyable sens de la répartie, tu es le poil à gratter de ce forum, le petit forumeur caustique, qui remet toujours à leur place les petits pollueurs de beau forum, grace à toi de nombreux emmerdeurs sont partis, tu as fait fuir à toi seul la peste et le choléra ( qui se reconnaitront s´ils lisent).
en plus tu es un fervent supporter des lakers, et ya pas plus cool comme quipe, tu supporte l´équipe de kobe quand même ! !!

en plus tu es largement plus ancien que moi, et moi je t´ai pris comme modèle d´intégration sur ce forum, si j´en suis là aujourd´hui c´est grace à toi, et je t´en serais éternellement reconnaissant, tu es une sorte de kevin garnett du forum, tu peux tout faire, analyser, critiquer, faire rire.

aussi mesdames et messieurs je vous invite à rendre enfin à fuck-tp la place qui lui est dit, votez fuck-tp et le sort vous récompensera

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 16:19:29

Que de louanges de part penny mais je sens une ironie dans tout ce que tu as dit et cela je crois que nos amis forumeurs l´ont décelé dés la première lecture de ce message, tu ne trompes personne et tu te montres bien trop modeste avec toi même et glorificateur à mon égard ce qui n´est pas vraiment une bonne raison pour un vote tu es d´accord.

Tu fais bien de rappeler mon adoucissement envers Parker par exemple et il est très simple, je vous ai vu toi et Herzeleid être plus " cool" justement avec lui donc je ne voulais pas passer pour un méchant gars pas objectif alors vous m´avez ouvert les yeux et ce sont TOUS les forumeurs qui en sont content à présent, je dois vous remercier infiniment en cela!

Comme tu l´as dit à juste titre je suis un petit peu l´électron libre qui peut répondre méchamment et sans langue de bois aux autres, qui ne se retient jamais de faire des commentaires déplacés etc...d´ailleurs c´est une des raisons qui font que je ne suis pas aimé de tous et que je ne fais pas l´unanimité donc une raison qui fait de moi quelqu´un qui n´est pas cool avec les autres. Et puis tu soulignes le fait que je sois LakersFan et là tu t´es piégé mon pauvre, oui je te le dis tout net, les Lakers sont cools? Non, nous savons tous que ce sont les Spurs ^^ Et là tu as marqué ton posts d´une ironie qui fait fis de toutes paroles précédentes, en fait tu as fait un poste ironique c´est à dire qui me rabaisse finalement et qui montre mes défauts, j´en suis conscient et ne t´inquiète pas, c´est bien pour cela que je veux que ce soient vous deux , Herzeleid et toi qui soient les plus cools du forum je me répète surement mais vous êtes les meilleurs, preuve en est ton posts qui me glorifie comme pour me montrer que je ne suis pas si nul que cela mais rien n´y fait :snif: ce n´est pas grave, vous me faites tenir le coup les gars, vous êtes :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
16 août 2004 à 16:29:40

Vous pouvez pas savoir à quel point je me sens pas cool à coté de vous les gars :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 16:38:21

Comment ai-je pu être si ingrat? Je ne sais pas mais Colombian est le troisième pour qui il faut voter messieurs dames!!

Le trio gagnant:

Herzeleid
P-hardaway
Colombian

Les deux premiers je vous ai déjà dit et expliquer pourquoi ils méritaient d´être les plus cool mais le 3eme je l´avais oublié, grand bien m´en fasse maintenant je vais vous décrire ce grand homme. Oui Colombian est un grand homme avec un grand H car il est déjà et ce depuis plus longtemps que moi encore sur le forum NBA live, il est toujours fidèle à ces forums et propose toute sa science, oui sa Science car c´est une des Science du net, une de celle que l´on ne voit que très peu telle une chymère!

Colombian outre cette grande fierté qui le porte à nous et cette ferveur envers encore comme p-hardaway une équipe qui gagne certes peu ces dernières années mais qu´il ne lâche pas, à savoir les Sixers! Il suit le basket depuis plus de 15 ans et il nous apporte toute cette expérience ponctué de son second degrès si fort et de sa douce ironie que l´on perçoit à chacun de ses posts. Rappelons à tous nos confrères forumeurs que Colombian a quand même été élu Modérateur du forum Live 2004 juste devant Herzeleid!! Je vous le dis, cette homme là est aimé et l´oublier serait une grosse erreur car il fait son grand retour!

Colombian le retour, on l´attendait depuis un certain moment et c´est d´ailleurs pour cela que l´on vote à présent pour et que TOUT LE MONDE doit voter pour lui, les anciens se souviennent, les nouveaux découvrent, c´est le Allen Iverson des forums, toujours le mot juste et la rapidité d´exécution, il vous pond une analyse parfaite en un posts ni plus ni moins et j´en suis moi même toujours tout emoustillé!

Voilà Colombian, je te rends Hommage à toi grande Science comme tu aimes à t´appeler et que tout le monde même les plus grand ( R.I.P Nate) t´ont décerné, tu feras dés à présent partie de mon top 3 officiel ! !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 août 2004 à 16:49:37

n´y voyez aucune ironie, de toute façon et je ne suis pas le seul sur ce forum, je ne maitrise ni l´ironie, ni le sencond degré.

tu vois disiz, l´ennui c´est que les forumeurs ne se rendent pas compte de la chance qu´ils ont de t´avoir près d´eux, certes tu es parfois critique, mais sans que le commun des forumeurs s´en rendent compte, c´est pour leur bien, tout tes interventions, qu´elles soient brèves, ou éloquentes elles sont toujours justes, tes critiques vont dans le bon sens, et tes paroles sentent la franchise.

en plus vois comme tu fais ressortir le meilleur en chacun de nous, tout ce que tu as dit sur colombian, herzeleid et moi, tu es pret à tout pour nous remonter le moral ( bordel tu l´as pas loupé le colombian).

mais je me dois aussi de faire savoir au monde entier à quel point tu peux être attachant, vous connaissez tous herzeleid, et bien disiz et lui sont des amis de longues dates, à la ville comme sur le forum les 2 sont inséparable, et vous avez tous massivement voté pour herzeleid, donc fuck-tp mérite d´être classé au firmament de ce classement, car cette place il l´a mérite.

je ne peux que m´incliner devant un tel monstre, lui qui supporte les lakers, équipe combien de fois titré? en tout cas beaucoup plus que mes pauvres magic au fin fond du classement...

enfin, je me dois de révéler une dernière information que j´avais jusqu´ici tenue secrète, herzeleid m´a envoyé une photo de disiz, et devinez quoi?
disiz s´habille comme fonzie ( dans happy days), exactement de la même façon, et qu´es qui caractérise fonzie? fonzie il est cool, donc fuck-tp est cool.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 16:54:49

" vous connaissez tous herzeleid, et bien disiz et lui sont des amis de longues dates, à la ville comme sur le forum les 2 sont inséparable, "

Si si on est séparable, la preuve on est pas ensemble. Je ne peux que m´incliner devant qq1 comme lui, je ne mérite pas d´être à ses cotés tellement il est cool :sarcastic:

" disiz s´habille comme fonzie ( dans happy days), exactement de la même façon, et qu´es qui caractérise fonzie? fonzie il est cool, donc fuck-tp est cool. "

:lol: :lol: :lol: et puis disiz il boit, il fume, il baise, il est trop coooool :lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 août 2004 à 16:58:31

disiz il a la tête d´iverson, les yeux de t-mac, la coupe de cheveux de rick fox, le corps de ben wallace, les seins d´olivia del rio, la bite de rocco, le cul de clara morgane.

franchement moi ça me donne envie de voter pour lui tout ça, pas vous?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 17:05:56

Si je t´assure que tu la maitrises autant que tous les forumeurs tel Biwbimba et on sait tous que Biwbimba est cool car il est toujours sympatique avec tout le monde, c´est lui qui le dit donc j´en conclus que malgrès ta modéstie tu es foncièrement et cela tout le monde l´a remarqué très sympatique et sociable! De plus P-hardaway, tu as quoi? 23-24 ans?

Tu as presque atteint le quart de siècle..personnellement je respecte totalement mes ainés et tout le monde en fait de même car ils n´ont pas la science infuse, ils sont toujours droit comme un I dans leurs convictions et tous ces superlatifs ne sont que pour toi même si je me retiens d´en dire plus car il ne faut pas gacher le mystère de tous de te découvrir, de découvrir un forumeur extraordinaire, animé d´une passion à toute épreuve et qui en plus de cela respecte autant les gens jeunes - néophytes - connaisseurs etc...bref une sociabilité pratiquement inégalable. Hé oui je dis pratiquement car Herzleid l´a battu !

Sociable = Cool on le sait tous alors quel constat faire? P-hardaway est cool, oui je l´affirme, il a un job, une femme dont il s´occupe surement très bien et malgrès tout ça il vient nous parler de basket dés qu´il le peut, dés qu´une borne se présente il est là, je trouve ca très très courageux!

Pour l´épisode Fonzie ( Faut arréter de pomper Pulp Fiction :rire: ) je vous assure que je n´ai pas une banane, un veston en cuir, un jeans et une moto loin de là...et justement Herzeleid le signalait par une douce ironie mais je ne bois pas , je ne fume pas , je ne baise pas, je ne me drogue pas etc...bref je suis le contraire même de la coolité!! Alors qu´Herzeleid c´est un gars génial qui justement est envié de tous pour tout ce qu´il a accompli autant sur les forums qu´en dehors, oui dans la vie ces hommes sont encore de grandes personne matures que tout homme vénère tel un Rocco Sifredi!

Alors je vous le dis , OUI je veux ressembler à ces 3 gars, oui je veux un jour atteindre leur niveau de coolité, Oui je veux un jour devenir aussi cool qu´eux pour que ma vie prenne un tournant majeur et que le paradis enfin puisse devenir réalité dans ma vie! Je les envie et nous les envions tous...voila pourquoi..ils sont vraiment TROP cool

colombian
colombian
Niveau 10
16 août 2004 à 17:12:38

Ben non, disiz, tu sais moi je suis plutot du coté dark side 2k3, je suis un vieux crouton à la Science dépassée qui parcours les forums internet dans le simple but d´y semer la zizanie... :non2:
De plus je ne suis la nba que depuis une dizaine d´années, je me suis découvert soudaine une passion pour le basket en visionnant à la TV les exploits d´une certaine dream team un soir de 92...

Non, vraiment je ne crois pas être l´homme de la situation...
Prenez plutot exemple sur Herzeleid, LE prototype du mec cool par excellence :oui:
Regardez avec quel entrain, quelle joie de vivre il s´occupe de l´entretien de ce forum, non vraiment, cet Herzeleid c´est une crème d´homme, un véritable gentleman... ( et en plus il est grand et baraqué que demander de plus ? )

Qt à p-hardaway, idem, son seul défaut étant d´être fan du magic.

En ce qui concerne disiz par contre la question est un peu plus épineuse. Malgré toutes ses qualités qui ont été largement énumérées par mes confreres, les forumeurs du live 2005 ignorent bcp de choses à son égard. En particulier quelques penchants douteux qui pourraient le discréditer au près de bon nombre de personnes ici :nonnon: , c´est pourquoi je passerais ces vices-là sous silence.
Mais honnêtement, ces quelques tendances douteuses peuvent-elles réellement écarter à elles seules disiz du titre honorifique de " plus cool du forum" ?
Perso, je ne pense pas et croyez moi c´est un gars comme ca :ok: , au même titre que p-hardawy OU Herzeleid, alors n´hésitez plus un seul instant et votez pour lui ! !

Qt à moi je retourne tranquillement ds ma grotte solitaire sur le 2k... :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 17:20:07

" cet Herzeleid c´est une crème d´homme, un véritable gentleman... ( et en plus il est grand et baraqué que demander de plus ? ) "

Demande aux alsaciennes ceux qu´elles veulent de + :sarcastic: :-p

Disiz, on peut pas lui trouver de qualité, j´admire votre acharnement de ce coté là. Enfin je dirai quand même qu´il est integre, droit, et qu´il dit ce qu´il pense. Quelle moralité, ça mérite bien qq voix :-)

P-Hardaway on est en non-agression, donc no comment :-))) ( j´espere que tu en feras de meme :) )

Quand à colombian, depuis le temps que l´on se connait, j´ai pu apprécier ces diverses qualités, sa fidélité envers les sixers méritent la reconnaissance. De meme il a atisé nombre de jalousie, du fait de sa reconnaissance sur live 2004 ( bad boy :sarcastic: ) il fait tellement d´envieu c´est bien qu´il est cool.

Allez des petits votes pour le " dark side", Colombian, disiz votre coolité n´a d´égale que la qualité de vos analyses :-)))

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 août 2004 à 18:18:10

bon on doit voter pour qui alors :question:
je suis perdu moi ! :rire:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
16 août 2004 à 20:04:03

Hé o hé o ya arnaque la ! j´ai obtenu 2 votes moi un de Bidji et un autre de clems ! il es corrompu se classement :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 août 2004 à 21:19:36

" p-hardaway Posté le 16 août 2004 à 16:58:31
disiz il a la tête d´iverson, les yeux de t-mac, la coupe de cheveux de rick fox, le corps de ben wallace, les seins d´olivia del rio, la bite de rocco, le cul de clara morgane.

franchement moi ça me donne envie de voter pour lui tout ça, pas vous?"
si, vu comme ça, ça donne envie de voter pour lui mais vous inquietez pas, penny, herzi, disiz sont les + cools du forum, moi je ne suis qu´une grosse merd* a coté d´eux!
bon aller, je saute par la fenetre, adieu!

aïe! j´ai oublier que j´étais au rez-de-chaussez!

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
16 août 2004 à 22:18:04

je sais pas pour qui voter g reçu d menace de fuck tp déja

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 août 2004 à 22:52:46

t´a reçu des menaces de fuck-tp?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 23:01:03

Mais pas du tout!! Je lui ai juste vivement conseiller de voter pour Herzeleid et p-hardaway pour toutes les raisons précitées!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 août 2004 à 23:03:02

ok, j´avais pas compris

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 08:30:02

oui j´avous tout, disiz as raison, j´ai 23 ans, une femme ( bien que pas marié), bref, vous trouvez ça cool vous?

finit les beuveries avec des potes, finit de sauter sur toutes les femelles pas trop mal montées, finit les photos de cul....
oui je suis un vieux crouton ( comme colombian d´ailleurs...), mon chanteur préféré c´est joe dassin et mon acteur fétiche bernard menez, j´ai déjà acheté un cd de patrick topaloff et de sheila, alors ou est la coolité la dedans?
je vous le demande, il n´y en a pas.

alors que disiz, lui est dans la fleur de l´age, il est beau grand fort, apprécié et respecté de tous, un mec avec qui on a envie d´être ami, alors faites un geste, votez pour lui et il s´en souviendra, et un beau jour peut être il reviendra vers vous, et vous serez son ami ! !!!

pour conclure, j´apporte mes voix à:

-fuck-tp ( que j´admire)
-colombian ( fuck-tp m´a convaincu grace à sa vibrante présentation)
-pabrayb ( parce que les absents ont toujours tort)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 août 2004 à 11:18:08

:lol: penny!
moi, en dehors de ça je te trouve assez " cool" meme si maintenant en lisant ce que t´a dis, surtout pour les disques, je vais voter par " pitié" de toi! ( meuh non, j´rigole!)
mais je votait pour les plus sympa.
d´ailleur, pour eviter qu´on vote toujours pour les meme personne, on pourrais pas voter pour 5 personnes?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 11:37:37

Si tu peux voter pour 5 personnes je crois...

Oh je viens de me lever alors je vais faire court:

vote pour:

Herzeleid
p-hardaway
Colombian

La vidéo du moment