CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_~~Qui sont les + cool du forum~~_

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 août 2004 à 12:44:47

Aller maintenant jatten mes vingt votes. Mais je v voter pour:
:d)Fuck T-P ( l´un des plus present sur se forum)
:d)Herzeleid ( le plus passiant et aussi l´une des plus present)
:d)P.Hardaway ( supporter du Magic tout comme moi)

Voila !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 13:44:46

lilflip, toi qui supporte orlando, je t´invite à voter pour d´autres que moi, ils sont nombreux, ces très sympathiques forumeurs, tels que colombian, pabrayb, critikeman et j´en passe, mais en attendant que le modeste fuck-tp prenne la première place qu´il lui ai dû si tu pouvais éviter de faire avancer mon compteur.....

oui disiz tu as raison je me leve bien tôt, mais il se passe plus d´1h 30 entre mon réveil et le moment ou je viens sur le forum, lever 6h30 premier poste 8h10, 1h40, je ne fais pas comme toi, qui sors de ton lit, les yeux bouffis et encore emplit de sommeil, et t´installe encore juste d´un caleçon vétu pour voir son forum chéri, car oui, il dit qu´il ne baise pas, mais c´est parce qu´il se préserve pour vous forumeurs de son coeur, c´est une union platonique ( quoique avec la gaule du matin...) entre disiz et ce forum.

mesdames messieurs ( surtout messieurs) ne vous trompez pas, je vous faites la démonstration des qualités d´homme de disiz, mais rappelons nous qu´il est avant tout, un personnage particulièrement cool, il a avoué sur le topic quels maillots avez vous, je cite

" tp9 en noir et en blanc
kobe en blanc
oliver miller en blanc
ostertag le maillot d´utah en extérieur"

voyez, il a les maillots qu´il faut, et en plus il est généreux, il ne se moque pas des joueurs les moins bien gatés par la nature, parce que fuck-tp il est comme ça, il est généreux, intègre et n´a pas d´a priori, et c´est pareil sur ce forum, quoiqu´il arrive il sait se montrer mesurer sage, et surtout il ne juge jamais en mal les autres.

j´invite tous ceux qui ne l´ont pas encore fait à prouver leur soutien, à montrer leurs convictions, messieurs votez fuck-tp

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 août 2004 à 13:57:51

Et biwimbiba il les plus la ?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 août 2004 à 13:59:52

Vous avez reussit a le faire degager du forum ? !?

colombian
colombian
Niveau 10
17 août 2004 à 14:05:31

Ah, biwibimba, quelle perte....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 août 2004 à 14:09:47

" " tp9 en noir et en blanc
kobe en blanc
oliver miller en blanc
ostertag le maillot d´utah en extérieur" "

c´est les maillots a disiz? il a un mailot d´Ostertag? faut vraiment avoir de l´argent a depenser! lol
sinon en alsace, j´etais etonner de voir le mailllot d´un miller, des L.A Clipp´, le n°24.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 août 2004 à 14:11:37

" l´une des plus present"

Je suis un homme :sarcastic:

" et t´installe encore juste d´un caleçon vétu pour voir son forum chéri, car oui, il dit qu´il ne baise pas, mais c´est parce qu´il se préserve pour vous forumeurs de son coeur"

A l´aise la main dans le calbut le disiz :malade:

Et mon petit vote du jour, pour:

Fuck-TP :nah:
Colombian :-)
Et LilFlip pcq il semble insister :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 14:19:25

critikeman,j´ai peut être un peu éxagéré pour les maillots que possèdent disiz.....

allé je vote pour toi vu que tu insistes toi aussi....

et 1 vote pour critikeman

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 août 2004 à 14:21:40

te sens pas obligé, c´est juste une reflexion, mais si t´insiste!

" critikeman,j´ai peut être un peu éxagéré pour les maillots que possèdent disiz..."

aussi je me disais... tp, ostertag....

colombian
colombian
Niveau 10
17 août 2004 à 14:23:05

" Et mon petit vote du jour, pour:

Fuck-TP
Colombian "

Si vous pouviez stopper mon compteur maintenant, ce serait pas mal vous savez. A l´instar de p-hardaway, je suis un vieux crouton, j´ai 22 ans et je suis casé, donc théoriquement mes années " cool" sont derrière moi.
Fini les soirées arrosées, où la morale était laissé aux vestiaires . les filles faciles, les coups d´un soir, tout ca c´est terminé pour moi.

Jetez plutot votre dévolu sur les véritables bombes sexuelles du forum sur la jeunesse triomphante comme Herzeleid par exemple...

Moi, tout comme disiz, il vaut mieux m´oublier, nous deux on sert pas à grand chose vous savez...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 août 2004 à 14:25:17

colombian, dis toi bien que tu sert a quelque chose! t´es une des sciences du forum, et puis tu sais, le vote du plus " cool" est anecdotique, perso je vote pour ceux que je trouve les plus sympa, les plus interressant, pas obligatoirement les plus cool

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 14:39:08

t´en fait pas critikeman, ça me fait plaisir

et faites pour moi comme pour colombian, toutes ces conneries c´est plus de mon age, bon je retourne sur mon fauteuil, dans 3h c´est des chiffres et des lettres....

au fait critikeman, moi je vote vraiment pour les gens coool, si je devais voter pour les gens intéressants,je voterai pas ni pour toi, ni pour colombian, herzeleid, pabrayb ou disiz....

on a maitre capelo et bernard pivot pour ça...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 août 2004 à 14:42:24

par gens interressant, je parlais de ceux du forum ( sauf si j´ai pas compris le sens de ta phrase).

mais bon, de toute façons, toi, colombian ( so, les deux " vieux croutons") disiz, herzi, et j´en passe etes cool, enfin pour moi

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 14:49:55

tu oubli que disiz est aussi classé par certain comme un vieux crouton, fait attention tu pourrais être dedans aussi si tu te pli pas à la norme....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 août 2004 à 14:53:39

quel norme?

puis bon, a 18 ans, meme a 23-23-24 on est pas vieux, tout depends du mental!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 15:10:05

la norme du style sms, des ups et des topics cons, faire des trucs comme ça ça c´est cool ! !!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 15:16:49

Colombian je te propose un pact de non-aggression electoral, on ne vote pas l´un contre l´autre mais au contraire on continue de voter pour les plus cools du moment à savoir p-hardaway et Herzeleid ok? :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 15:39:41

colombian en tant que collègue supporter d´équipes à la saison peu glorieuse, je te demande de conserver ta neutralité, continuons de voter l´un contre l´autre comme si de rien n´était, et surtout votons tous 2 pour disiz

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 août 2004 à 16:19:07

Ah parce que colombian est pour Orlando aussi ? !

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 août 2004 à 18:07:01

non je pense qu´il est pour philly.
allez moi je vote :
lilflip
fuck-tp
p-hardaway
critikeman
herzeleid
car ils sont cool :ok: