lilflip, toi qui supporte orlando, je t´invite à voter pour d´autres que moi, ils sont nombreux, ces très sympathiques forumeurs, tels que colombian, pabrayb, critikeman et j´en passe, mais en attendant que le modeste fuck-tp prenne la première place qu´il lui ai dû si tu pouvais éviter de faire avancer mon compteur.....
oui disiz tu as raison je me leve bien tôt, mais il se passe plus d´1h 30 entre mon réveil et le moment ou je viens sur le forum, lever 6h30 premier poste 8h10, 1h40, je ne fais pas comme toi, qui sors de ton lit, les yeux bouffis et encore emplit de sommeil, et t´installe encore juste d´un caleçon vétu pour voir son forum chéri, car oui, il dit qu´il ne baise pas, mais c´est parce qu´il se préserve pour vous forumeurs de son coeur, c´est une union platonique ( quoique avec la gaule du matin...) entre disiz et ce forum.
mesdames messieurs ( surtout messieurs) ne vous trompez pas, je vous faites la démonstration des qualités d´homme de disiz, mais rappelons nous qu´il est avant tout, un personnage particulièrement cool, il a avoué sur le topic quels maillots avez vous, je cite
" tp9 en noir et en blanc
kobe en blanc
oliver miller en blanc
ostertag le maillot d´utah en extérieur"
voyez, il a les maillots qu´il faut, et en plus il est généreux, il ne se moque pas des joueurs les moins bien gatés par la nature, parce que fuck-tp il est comme ça, il est généreux, intègre et n´a pas d´a priori, et c´est pareil sur ce forum, quoiqu´il arrive il sait se montrer mesurer sage, et surtout il ne juge jamais en mal les autres.
j´invite tous ceux qui ne l´ont pas encore fait à prouver leur soutien, à montrer leurs convictions, messieurs votez fuck-tp