Ravi d´avoir répondu à tes attentes mon cher DurexX
Par contre, quand tu dis qu´on " agresse" un nouveau venu pcq il pose une question poluant le forum, c´est pas tout à fait vrai. Quand un topic fait double emploi, on le fait remarquer, par exemple hier un gars est venu et à poster un article déja présent sur la premiere page sur les news concernant le jeu. Je lui ai donc dit gentillement que ça avait déja était donné et je lui ai même donné le lien du topic existant. A aucun moment je n´ai été agressif.
Mais je sais pas si tu te rapelles, du temps de NBA Live 2004, le nombre de topic pour savoir comment avoir les rappeurs? A la longue c´était réellement pénible de répondre toujours la même chose. Donc on finit par avoir un ton agressif.
p-hardaway, quand tu dis qu´on devrait tout regrouper, je sais pas si tu te rapelles mais on avait crée un topic sur nba live 2004, pour le jeu et pour poser les questions, et finalement il ne servait pas à grand chose pcq les gars n´avaient pas envie de le lire, en soit je le comprend que l´on ne veut pas se farcir 20 pages pour trouver la réponse à sa question, mais il y a une maniere de répondre qui n´ai pas toujours élégante, et qui par conséquent ne motive pas vraiment pour répondre.
Et bien sur comme l´a rapellé p-hardaway, chacun est libre de poster un topic, et de préférance un topic inédit, parce que les topics, vos joueurs préférés, vos 5 favoris etc, on commence aussi à les avoir vu, et en général quand qq1 demande un pourquoi, il n´a que trop rarement de réponse. On refile juste un classement. Je me rapelle d´un topic ou j´avais expliqué pourquoi je nommais untel et untel, mais je suis plus sur que ce soit sur ce forum ( mais je crois bien que si) Donc toutes les bonnes idées sont les bienvenues, je rapellerai qu´on est pas au bac, on ne demande pas au créateur de faire une argumentation avec intro en 3parties un long dévelopement etc... mais un peu + qu´une question basique serait quand même souhaité
Ca ne reste que mon avis, mais je pense que pour le bien du forum, pour que chacun puisse aprendre des connaissances des autres, un minimum d´argumentation est necessaire ( eh c´est là qu´on se rend compte que ce que l´on apprend à l´école n´est pas si bete
. .. )
Je vous ai assez ennuyer avec mes discours utopistes pour cette fois-ci, mais méditer un peu dessus quand même