CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine???

Durexx
Durexx
Niveau 7
18 juillet 2004 à 14:53:02

J´aurai juste voulu poser une question ki me trarabiscotte depuis un certains temps, pourkoi TP est il haï sur ce forum????
Je ne lui voue pas une admiration toute particulière, mais bon, j´ai jamais compris pourkoi il était tant desté ke ca...
il a qd meme pas tro mal réussi ( il a qd meme mis la main à la pate pr leur titre de l´année derniere, non?)... :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:50:56

Qu´est ce qu´il te fait croire ça? :sarcastic:

Personne ne parle de TP en ce moment, personne ne le critique, je vois pas pourquoi tu crée un topic comme ça.

Mais si tu veux un peu de lecture, tiens je te donne ce petit lien, débat extrait de nba live 2004.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8164-2244270-1-0-1-0-0.htm

J´espere que tu as un peu de temps à consacrer pour de la lecture :-)))

bangolous
bangolous
Niveau 5
18 juillet 2004 à 23:52:25

pa de commentaire :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:01:55

Je me rappelle n´y avoir même pas participer dans le débat devient ridicule et à force épuise plus qu´autre chose...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:32:58

Si si en deuxieme page tu nous fait une petite aparition en " guest star" :rire:

Mais je t´ai connu plus virulent sur le sujet. Heureusement que des lendemains d´euro on en a pas tout les jours :(

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:01:41

" Mais je t´ai connu plus virulent sur le sujet. Heureusement que des lendemains d´euro on en a pas tout les jours "

:lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:11:13

Tiens une présence à cette heure-ci, il y a des insomniacs sur le forum :sleep:

remou91bis, pas d´accord avec moi? :(

Enfin c´est pas trop le theme du topic, et puis DurexX si tu veux des infos concernant TP, je te conseille le lien que je t´ai donné, c´est très complet, et beaucoup ont participé :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:11:19

arff c´était bon le temps du live 2004 ça, ça a pas tardé à partir en couilles après ce post

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:16:43

" arff c´était bon le temps du live 2004 ça, ça a pas tardé à partir en couilles après ce post"

je te le fait pas dire :snif:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:50:59

c´était quasiment le dernier topic où tu pouvais parler vraiment avec des longs posts bien fournis et bien denses....
avant l´arrivée de certains, le barrage en couilles d´autres, et la mort à petit feu du forum.

et là ça recommence avec ce topic qu´on ferait mieux de laisser couler, ça va repartir en guerre sur parker, et ça me fatigue un peu toutes ces conneries

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:49:48

" c´était quasiment le dernier topic où tu pouvais parler vraiment avec des longs posts bien fournis et bien denses.... "

Le bon temps comme tu dis :-)

Par contre, ne comptez pas sur moi pour redire tout ce que j´ai déja dit sur le live 2004 ou d´autres forums, j´ai pas envie de me répéter, pour un joueur qui finalement n´en vaut pas la peine.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:09:09

pas mieux pour ma part, je laisse le soin à d´autres de se charger d´en parler, ça me soule de parler pour rien dire, et les " suces GE´s boulles" ne m´amusent plus....
faudra trouvé quelq´un d´autre pour en parler, ou alors on garde ce lien en références, et on le colle à chaque insinuation sur parker

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:18:54

E houi il suffira de mettre :dpdr:

Durexx
Durexx
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:32:16

Merci pr le lien Hezerleid, j´ai tout lu et en effet ce topic correspond tout à fait à ce ke je cherchait et je t´en remercie :hap:
Par contre, je trouve dommage que chaque " nouvo" ai droit à chq nvx post une remark sur " pourquoi tu créé un topic pr ca???" ou " ca sert à rien de créer un topic pr tel sujet, y aura pas plus de 3reponses et ca pollue le forum!!!" etc...
Toutes les personnes fréquentant ce forum on le droit de poster, tant kil ne le font pas dans le but de flooder...mais les topics dont la réponse est évidente ou coule de source disparaiteront rapidement de la premiere page et la personne à l´origine du sujet aurau eu sa réponse et sera contente!!!
( c´est une argumentation un peu désordonnée :p) mais j´espère que le message global est passé...) :-)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:44:41

moi je le fais la plupart du temps quand le topic ne rime à rien ou bien s´il fait double emploi, regarde pour les topics sur les nouveautés du live 2005, yen a plein, si un utilisateur non habitué de ce forum recherche une info sur le jeu, il aura pas fini, tout serait regroupé en 1 topic que ce serait pas plus mal en fait.
maintenant j´ai pas remis en cause le droit de chacun de poster à sa guise, mais si les posts et les nouveaux topics étaient toujours construit intelligemment, s´ils étaient réfléchis je pense sincèrement que la vie sur le forum serait plus agréable.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:15:52

Ravi d´avoir répondu à tes attentes mon cher DurexX :-)

Par contre, quand tu dis qu´on " agresse" un nouveau venu pcq il pose une question poluant le forum, c´est pas tout à fait vrai. Quand un topic fait double emploi, on le fait remarquer, par exemple hier un gars est venu et à poster un article déja présent sur la premiere page sur les news concernant le jeu. Je lui ai donc dit gentillement que ça avait déja était donné et je lui ai même donné le lien du topic existant. A aucun moment je n´ai été agressif.

Mais je sais pas si tu te rapelles, du temps de NBA Live 2004, le nombre de topic pour savoir comment avoir les rappeurs? A la longue c´était réellement pénible de répondre toujours la même chose. Donc on finit par avoir un ton agressif.

p-hardaway, quand tu dis qu´on devrait tout regrouper, je sais pas si tu te rapelles mais on avait crée un topic sur nba live 2004, pour le jeu et pour poser les questions, et finalement il ne servait pas à grand chose pcq les gars n´avaient pas envie de le lire, en soit je le comprend que l´on ne veut pas se farcir 20 pages pour trouver la réponse à sa question, mais il y a une maniere de répondre qui n´ai pas toujours élégante, et qui par conséquent ne motive pas vraiment pour répondre.

Et bien sur comme l´a rapellé p-hardaway, chacun est libre de poster un topic, et de préférance un topic inédit, parce que les topics, vos joueurs préférés, vos 5 favoris etc, on commence aussi à les avoir vu, et en général quand qq1 demande un pourquoi, il n´a que trop rarement de réponse. On refile juste un classement. Je me rapelle d´un topic ou j´avais expliqué pourquoi je nommais untel et untel, mais je suis plus sur que ce soit sur ce forum ( mais je crois bien que si) Donc toutes les bonnes idées sont les bienvenues, je rapellerai qu´on est pas au bac, on ne demande pas au créateur de faire une argumentation avec intro en 3parties un long dévelopement etc... mais un peu + qu´une question basique serait quand même souhaité :-)))

Ca ne reste que mon avis, mais je pense que pour le bien du forum, pour que chacun puisse aprendre des connaissances des autres, un minimum d´argumentation est necessaire ( eh c´est là qu´on se rend compte que ce que l´on apprend à l´école n´est pas si bete :-))) . .. )

Je vous ai assez ennuyer avec mes discours utopistes pour cette fois-ci, mais méditer un peu dessus quand même :)

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:23:47

T´a mis cb de temps pour ecrire ton discour ? :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:25:00

N´ayant rien posté entre 19h05 et 19h15 ça doit tourner aux alentour de 10 minutes.

Mais là n´est pas le sujet :-)))

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:28:13

un gars qui argumente sur un forum ca étonne toujours autant :sarcastic:

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:31:57

C´etait juste question :snif:

La vidéo du moment