et ouais, au final le problème c´est plus le manque de temps et d´importance accordé à ce forum qui lui nuit, la plupart d´entre nous ne participe qu´aux ligues, et n´ont une activité sur les autres topics que très relative.
Maintenant, chacun est libre d´utiliser ce forum à sa manière, et je n´oblige personne a discuter vraiment de basket, ni à me sortir des argumentations de 3 pages, ni même à se taper le boulot d´herzeleid sur le topic présaison, mais une acticité plus soutenue, et des posts plus consistants ne seraient pas pour me déplaire.
et au final je préfère des topics peut être avec moins de message que d´autres mais où on y discute et où on y apprend quelque chose, exemple, le forum des magic, a grandi très lentement il existe depuis début juillet et est à moins de 200 messages, mais la plupart des posts sont assez longs, je parle pas des articles traduits, mais les discussions sont argumentés, ( et je travaille toujours à faire un hystorique de la franchise, j´ai déja tous les joueurs passés par là,ou presque, maintenant il me manque encore quelques infos mais j´ai pas trop de temps), quand je vois à coté le topic des knicks par exemple, il a connu une expansion plus rapide, mais j´ai pas le sentiment que ce topic m´ai appris quelque chose, pour une franchise que j´aime bien mais dont je connais au final peu de choses.
bref, à chaque nouveau qui lira ce post, svp, participez aux discussions ! !!
quant au topic quizz, comme l´a dit avant moi herzeleid, on va se retrouvé avec toujours 3-4 personnes qui vont répondre, la plupart trouveront des réponses impossibles en allant chercher sur le net, et il risque de trop ressembler au topic du 2004, et nous sommes nombreux à avoir immigré