CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine???

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:33:52

Je te le fais pas dire :sarcastic:
Surtout que j´ai tendance à m´attarder sur certains points, quand ça me semble important, comme aujd, ou j´appuie un peu ce que disait p-hardaway.

Enfin bref, si au moins on était lu, ce serait déja un bon pas en avant :)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:37:27

" sylvain_52 Posté le 19 juillet 2004 à 19:31:57
C´etait juste question "

tant fais pas je pensais pas qu´a toi je me comprend :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:41:05

Moi aussi je te comprend :snif:

Malheuresement :snif2:

Bon sur ceux je vais vous laisser

; bye: :bye:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:49:22

:bye: hizou porte toi bien :hap:

Durexx
Durexx
Niveau 7
19 juillet 2004 à 21:33:43

C´est vrai que le terme aggresse était peut etre mal approprié et surement un peu tro fort,
bref toujours est il ke je suis entièrement d´accord avec vous ( p-hardaway et hezerleid, seul à avoir réagis sur la question à proprement parlé...) sur l´usage des topic à double emploi, qui finalement gagnent à ete regroupé...ma remark concernait plutot kke post ki n´avaient pas de liens entre eux et abordaient des points évident pour tout amateur de NBA, mais ki peuvent rester flou pour les novices...
Sinon, j´aurai aimer relancer le topic quizz d´oussama2003, mais mes connaissance en NBA restant limité, kk1 serait il motivé pr m´aider à lancer kke kestion????? :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:11:47

" ( p-hardaway et hezerleid, seul à avoir réagis sur la question à proprement parlé...) "

J´aime bien ta parenthese, en fait je vais reprendre ce que disais remou, " un gars qui argumente sur un forum ca étonne toujours autant", et sur ce forum il y en a pas beaucoup qui prenne le temps de dire les choses pour qu´au final, le forum s´améliore, et par conséquent pour que l´ambiance s´améliore.

Faire un topic quizz, moi je dis pourquoi pas, mais si c´est toujours les mêmes qui répondent ça va devenir lassant. En fait je pense que le topic des questions est bien aproprié aux demandes de renseignement en tout genre. Il y a bien qq1 qui a demandé qui était his airness,, personne ne s´est moqué que je sache, donc ça prouve que toutes les questions, même celle qui semble les + basiques peuvent trouver réponse ici, sur le forum. Sans pour autant le polluer de topic inutile.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:16:34

" En fait je pense que le topic des questions est bien aproprié aux demandes de renseignement en tout genre"

merci pour la pub :-)))

sinon en ce qui me concerne je n´ai pas pris le temps de regarder un peu se qui se disait du fait que je suis peu présent ces derniers temps voila :)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:35:38

" Mais je t´ai connu plus virulent sur le sujet. Heureusement que des lendemains d´euro on en a pas tout les jours "

remou91bis Posté le 19 juillet 2004 à 03:01:41
" " Mais je t´ai connu plus virulent sur le sujet. Heureusement que des lendemains d´euro on en a pas tout les jours "

:lol: "

Herzeleid Posté le 19 juillet 2004 à 03:11:13
" Tiens une présence à cette heure-ci, il y a des insomniacs sur le forum

remou91bis, pas d´accord avec moi? "

Disons que moi meme j´ai connu ca a la différence que j´ai passé mes nerfs sur ma télé PENDANT le match et au détail près que je doute que ce fut pour la meme équipe.
Ensuite je me rappelle pas avoir rencontré un fuck-tp d´une humeur plus maussade ces jours la ( il faut dire que j´etais plus axé foot que basket a cette époque ca va de soit) et puis tu nous a indiqué que c´etait dans sa nature d´etre " virulent" alors va faire la différence :sarcastic:
Sur ce je ferme ce chapitre foot j´essaie encore d´oublier un penalty :snif2: alors fout pas ma thérapie en l´air :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:25:11

et ouais, au final le problème c´est plus le manque de temps et d´importance accordé à ce forum qui lui nuit, la plupart d´entre nous ne participe qu´aux ligues, et n´ont une activité sur les autres topics que très relative.
Maintenant, chacun est libre d´utiliser ce forum à sa manière, et je n´oblige personne a discuter vraiment de basket, ni à me sortir des argumentations de 3 pages, ni même à se taper le boulot d´herzeleid sur le topic présaison, mais une acticité plus soutenue, et des posts plus consistants ne seraient pas pour me déplaire.

et au final je préfère des topics peut être avec moins de message que d´autres mais où on y discute et où on y apprend quelque chose, exemple, le forum des magic, a grandi très lentement il existe depuis début juillet et est à moins de 200 messages, mais la plupart des posts sont assez longs, je parle pas des articles traduits, mais les discussions sont argumentés, ( et je travaille toujours à faire un hystorique de la franchise, j´ai déja tous les joueurs passés par là,ou presque, maintenant il me manque encore quelques infos mais j´ai pas trop de temps), quand je vois à coté le topic des knicks par exemple, il a connu une expansion plus rapide, mais j´ai pas le sentiment que ce topic m´ai appris quelque chose, pour une franchise que j´aime bien mais dont je connais au final peu de choses.
bref, à chaque nouveau qui lira ce post, svp, participez aux discussions ! !!

quant au topic quizz, comme l´a dit avant moi herzeleid, on va se retrouvé avec toujours 3-4 personnes qui vont répondre, la plupart trouveront des réponses impossibles en allant chercher sur le net, et il risque de trop ressembler au topic du 2004, et nous sommes nombreux à avoir immigré

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:40:39

" Ensuite je me rappelle pas avoir rencontré un fuck-tp d´une humeur plus maussade ces jours la ( il faut dire que j´etais plus axé foot que basket a cette époque ca va de soit) et puis tu nous a indiqué que c´etait dans sa nature d´etre " virulent" alors va faire la différence "

Oui on ne se connaissait pas en septembre ( car c´est le fameux 14 septembre que nous avons perdus totalement l´euro et la qualif pour les J.O) j´étais sur un autre forum mais nous étions tous et toutes d´une humeur massacrante toute la journée et toute la soirée avec l´interview de TP pour en terminer avec son hegocentrisme et sa connerie incomensurable et nous achever totalement moralement, bref oui comme tout fan de basket j´étais énervé.

Comme on dit que je suis " virulent"...je suis un passionné et je ne pense pas être tellement virulent, c´est sur que personnellement je fais légion dans les attaques frontales comme vous diriez même si pour moi c´est une argumentation accompagné très souvent de statistiques comme je suis férue de ceux-ci seulement très précise et rectifiant totalement un avis. Quand j´ai une réponse argumenté j´en fais de même et cela peut donner de longs posts sans aucune aggressivité ni animosité seulement un partage de points de vue et finalement j´en apprends autant que la personne en face de moi...

Bref, pour dire que je ne suis pas quelqu´un se spécialement virulent mais quand on me cherche on me trouve et je peux facilement m´emporter contre des joueurs comme TP mais ca vaut par la même pour d´autres grands joueurs commme K-Mart , Bryant etc...je ne pense pas dire des choses fausses, mes analyses sont souvent argumentés et je cherche toujours à verifier d´abord si j´ai raison et que ca en vaut la peine que je le dise plutot que de sortir des âneries sans nom.

Après dans cette vie en communauté que nous partageons on a chacun plus d´affinités avec certains ( Herzeleid - P-hardaway - remou etc..) et pas avec d´autres ( FOB etc...). Et quand je vois un topic " le forum live 2004 est mort et je comprends pourquoi" : je suis désolé mais à mon sens ca n´a aucun interêt et ce n´est pas parce que la personne est nouvelle, j´en ferai de même avec d´autres plus " anciens" et qui ont une plus grande légitimité c´est bel et bien vrai.

La vidéo du moment