Moi aussi.
Je trouve que ce live 2005 est beaucoup plus réaliste que le précédent volet.
Le gameplay a été grandement enrichi et de nombreux ´bugs´ ont été supprimés.
Bref moi je ne me lasse pas de revoir ces vidéos
.
En plus de tout ça,il y a déjà un petit chanceux dans le forum de IGN.com qui a le jeu sur X-Box(et c´est d´ailleurs lui qui a mis ces vidéos).
C´est l´une des rares personnes qui a pu tester ( et donner son avis aux développeurs) à propos de ce jeu et je pense que c´est pour ca qu´il l´a déjà sur X-Box.
Apparement,ils s´est décidé de mettre des vidéos en ligne pratiquement chaque jour...
Hier,ce sont ces vidéos qu´il a mis et aujourd´hui, c´est un match opposant les Kings des Grizzlies(Mais il n´a mis qu´un seul quart-temps malheureusement).