CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:50:57

Toi tu mérites des pains par contre :-p

Sheuwé p-hardaway tu veux du pain :rire2: Ca faisait longtemps que je ne l´avais entendu celle là...

"tu l´avoue ta vielle équipe de brele jouele maintien chaque année"

Tout le monde joue le maintien et Marseille devrait s´en soucier aussi.
Mais au passage je te le redis, si tu veux Gmandia dans ton équipe à deux balles, c´est complètement DACCORD, on va déjà l´envoyer apprendre à jouer au foot en egypte apparement mais je n´y crois guère :-p :-d En espérant qu´en se faisant pomper le dar au savon de Marseille ca ira mieux pour lui, il pourra peut être arrété de courrir dans le vide :sarcastic:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:39:15

"[fuck-disiz] Posté le 05 novembre 2005 à 12:05:38

"notamment Shadow et son accolyte Fuck-Disiz "

Hé oh, l´habitant de Mantes-La-Moche "

Nannan,représente Saint Michel sur Orge :noel: :hum:

"Tout le monde joue le maintien"

Guy Roux sors de ce corps...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:14:34

et Haggui alors et Pagis, je parle de 3joueurs et t´en parle que d´un... surtout qu´Haggui est tres jeune et il à un bon gros potentiel.

Sinon vos clsihé à 2balles c´est pas parcequ´avant j´étais un gam1 et je disais partout que je venais d´une cité, qu´il faut réagir comme ça, et puis vous êtes vraiment débiles parce que je viens d´une cité c´est donc obligatoir que je dise "Wesh". (je le dis de toute façon, mais cité ne rime ni avec arabe ni avec wesh).

Et puis d´ailleurs c´est pas pour me la peter ou des trucs dans le genre mais Sarkozy à fait la connerie de sa vie en parlant comme ça, parceque là je regarde par la fenêtre et je vois pas moin de 5voitures en train de bruler et 2 camions de CRS, mais bon je vais rien aboué on va me prendre pour un myto...

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
05 novembre 2005 à 23:34:47

"on va me prendre pour un myto..."

sisi...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:38:46

"Et puis d´ailleurs c´est pas pour me la peter ou des trucs dans le genre mais Sarkozy à fait la connerie de sa vie en parlant comme ça, parceque là je regarde par la fenêtre et je vois pas moin de 5voitures en train de bruler et 2 camions de CRS, mais bon je vais rien aboué on va me prendre pour un myto..."

Quel rapport entre l´OM et des voitures qui crament :question:

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:10:07

Ce son des "supporters" de l´OM. :rire2:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:45:19

Ben c´est connu , Solcamp je vais encore te faire la logique du raisonnement:

Om = arabe = wesh = cité = racaille = voiture qui brûle

Je crois que LePen ou Sarkozy n´auraient pas fait un meilleur raccourci que l´autre abruti en le faisant comme ca :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 novembre 2005 à 01:48:24

Au fait l´équipe la plus craignos du monde:

LeMans 3 - 0 OM

:rire: :rire: :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 08:45:37

Mais les Suns hier ont gagner...
14pts 11passes pour Nash et 20pts 14rebs pour Marion, je ne cite qu´eux.

Et aussi Boris Diaw 14pts 4rebs 6passes 3contres :ouch: en 27min de jeu.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 08:50:15

Non mais ça y est j´ai arrêter, regarde j´ai parler de la victoire des usn à mon dernier post :oui:

Phoenix Suns : 2 - 1

C´est juste que j´avais pas apprécier ce qu´a dit Fuck.

JV73
JV73
Niveau 2
06 novembre 2005 à 09:03:53

http://lmt88.skyblog.com

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 novembre 2005 à 11:28:03

"t puis fuck-disiz sale vieux mec du FN on m´avait dit que ta region était bourrer d´facho, tu soutiens l´autre sal*pe de Sarkozy qui jette des Lacrymo dans des mosquées"

Ouai on le sait tous je vote Alsace D´abord moi :-d J´suis un sale fasciste etc...bon quand tu auras appris le français tu reviendras l´illétré.
En attendant, 3-0 dans le cul oh bordel ca fait plaisir, une petite branlée et 12ème le club le plus craint en France? :rire2: :rire: :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:59:24

Arrête de parler foot stp, parceque Starsbourg ils sont dernier :rire: :rire2: :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 novembre 2005 à 12:07:32

"Arrête de parler foot stp, parceque Starsbourg ils sont dernier "

Et? :sarcastic:
Je ne prétends rien par rapport à mon équipe personnellement...je sais qu´on va batailler pour le maintien jusqu´à la dernière journée et je serai au stade à chaque match encore une fois, qu´est-ce que ça change?
Attends une fois c´est quoi votre budget? :-d Plus de 150 millions injectés depuis 2-3 ans et toujours aussi merdiques :rire2: 12ème ...3-0... :content:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:10:55

Marseille merdique ? pfff... arrête de dire n´importe quoi Stp on est pas la meilleur équipe de L1 mais on à pas une équipe de millieux de tableau non plus (enfin là on y est).. mais quand t´enchaine 3-4 matchs sans défaite, et en gagnant au moins 2matchs tu recolle le milleux de tableau :ok:
Surtout quand tu vois que prochainement des pts vont être perdue entre le PSG et l´ASM entre le PSG et bordeaux et entre le PSG et Lyon pendant que nous on reçoit Nantes et Nancy, puis je vais te dire un truc si on fini 12eme sa m´arrenge, je veux que l´OM ne foutent rien en championnat et qu´on se fasse éliminé à toutes les coupe français : pour la coupe de la ligue c´est réglé (merci Meite :coeur: ) et pour la coupe de France JE VEUX MEITE TITULAIRE !!
Cette année je veux qu´on frappe un grand coup qu´on obtiennent une 2eme finale UEFA en 2 et une 3eme en 6-7ans... :content:
On à l´équipe pour cette année en UEFA.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:23:06

:doute:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:09:05

"on à pas une équipe de millieux de tableau non plus (enfin là on y est).."

"puis je vais te dire un truc si on fini 12eme sa m´arrenge"

"On à l´équipe pour cette année en UEFA."

:content: :conetnt:
Elles sont énormes celles-là, ils ont une équipe UEFA de milieu de tableau du championnat de france et en+ ca arrange leurs supporters :rire2:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:21:49

Bein on à battue le tenant du titre chez eux donc pourquoi pas ?

rip32
rip32
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:54:42

"des pts vont être perdue entre le PSG et l´ASM entre le PSG et bordeaux et entre le PSG et Lyon pendant que nous on reçoit Nantes et Nancy"

Petite remarque dans ce grand n´importe quoi de débat: pourquoi cette fixette sur le PSG alors que personne n´est pour le PSG dans ce débat?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:35:21

Je veux bien m´incruster dans le débat et je suis parisien :fier:

Plus sérieusement, Marseille ne va rien faire cette année se prendre 3-0 par Le Mans qui était en L2 la saison dernière c´est un peu significatif... Je veux bien que Le Mans fasse un bon début de saison et tout mais bon là c´est quand même une correction!
Quand tu vois le réalisme des attaquants de l´OM face au but sa fait peur. Ribéry a beau réussir de très belles choses il y a personne pour conclure...
A rajouter que Lamouchi est décevant au milieu de terrain je m´attendais à beaucoup plus venant de lui!

Très franchement moi je vois Strasbourg aller plus loin que l´OM dans la coupe de l´UEFA. Ils obtiennent vraiment de bons résultats, même s´ils ont pas de véritable attaquant ça marche bien pour eux! :-)))