CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

cech34
cech34
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:45:28

pfff Rennes fait quand meme mieux , on injecte des liasses de billets grace a Cresus Pinault mais on gagne rien , on va se ramasser en UEFA et on prend 6-0 par nancy et 4-0 face au Mans alors arretez de vous battre pour obtenir le glorifique titre de looseuse Team , cherchez pas , Rennes a été , est , et sera tjr la pour vous volé la vedette !

Nan plus serieusement , je vais me répéter , ce débat est stérile , mais Shadow t´es vraiment incohérent , tu t´en rends pas compte ?

Ton argumentation est bidon , tu traite les 10000 supporters du RCS ( et encore 10000 c´est rare ) de pro-FN alors que t´en sais rien , tu écoutes les stéréotypes et tu fondes ton opinion dessus , tu t´emportes pour rien ( ca arrive a tout le monde de foutre un C.S.C , c´est pas pr ca que c´est une bite , je parle meme pas de tes propos sur Smush Parker on touche le fond ) enfin tu n´es meme pas objectif .

Tu sais on accepte , on compatis meme , que tu sois un No-life qui se crée une fausse vie sur le Net pr ns impressioner et te croire plus important , mais tu sais je , et je crois que les autres aussi , m´en tape que tu viennes de la cité , que c´est chaud et que tu vas me niquer avec tout ton "crew" ( ca date ces propos ) j´aimerais juste que tu te calmes ou que tu dégage !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:49:16

:rire: Strasbourg...
L´OM ne vas rien faire partout à part en UEFA, j´les sens bien et Niang il trouve le chemin des filets qu´en Europe :oui:
Et puis là Strasbourg sont en train de se faire corriger par Lille donc...

Et arrêter de juger sur un match parce que sinon le PSG va rien foutre aussi, ils perdent 3 - 0 contre l´ASSE, 2 - 0 contre auxerre et 1 - 0 contre l´OM et apres ils se loupe à quelque match mais apres à domicile ils gagnent presque à chaque fois :oui:

Au faite pour rip32 PHardaway est pour le PSG et maintenant B12 :ok:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:50:18

"u traite les 10000 supporters du RCS"

Hé ducon, plus de 20.000 d´affluence à chaque matchs sur chaque match à domicile depuis le début du championnat alors hein :-(( :-((

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:56:27

Bein quand t´entends sortir de la bouche de fuck fidèle supporter que Arabe = cité et cité = raccailes ce qui veut dire arabes = racaile :-((

Apres j´ai rien compris à ce que tu m´as dit ton Crew pff.. laisse moi rire, ça c´est tes clishés encore sur les cité j´ai jamais dis et dans ma cité on dis jamais "crew" :honte:

Et puis y a un autre truc que j´ai pas compris, "no life" :rire: arrete de faire l´adolésent zahma tu parle en anglais ouais c´est hyper grave chanmé un max quoi, tu m´envoie un sms parce que ma connase de mère m´a rendu mon nouveau portable maintenant jsuis plus un no life :rire:

Si j´éssaie de comprendre t´éssaie de me dire que je n´ai pas de vie non ? j´vais meme pas parler avec toi parce que j´ai pas besoin de te le prouver... Ahh :sleep:

cech34
cech34
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:58:04

désolé disiz pr moi 10000 c´est l´ancien record d´affluence a Rennes , alors ej trouvais que ca faisait beaucoup !

"Et puis là Strasbourg sont en train de se faire corriger par Lille donc... "

"Et arrêter de juger sur un match"

qui parlait d´incohérence :sarcastic:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:59:38

J´ai dit que Strasbourg se faisait corriger par Lille alors si tu veux que je juge sur un autre match starbourg ne se fera pas corriger par Lille mais par une autre équipe, t´es sur que ça va toi ?

cech34
cech34
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:02:14

je parlais de ton crew parce que tu disais a disiz que tu allais le défonce avec tes potes , ton crew , si il venait dans la cité , j´invente pas !

Tu sais moi j´ai pas de cliché contre les cités , y´a des cons comme y´a des gars bien , tu sais ceux qui detruise des bagnoles de mecs qui sont ds la meme merde qu´eux valent pas mieux que un mec comme sarkozy qui fait de l´insécurité son fond de commerce !

Si je dis nolife c´est parce que je trouvais pas de termes exprimants bien ce que je voulait dire !

Viens pas faire la lecon sur mon francais , parce que vu le tien , tu feras mieux de te remettre en question

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:05:00

Oh c´est pour tailler un peu... :)

Moi j´ai un français de merde et je l´avoue, donc d´accord je FERAS mieux de ne plus te remmetre en question :ok:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:05:22

Calme Cech...le silence est la plus belle forme de mépris...oublie cette chienly humaine

cech34
cech34
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:05:48

bah ne juge pas sur ce match ca veux pas dire que qu´ils vont rater en UEFA , Lille est une bonne équipe , et le RCS peut gagner suffit de voir en UEFA

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:06:02

Hayy ça brule partout !! bon moi j´y vais :ok:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:31:34

"Hayy ça brule partout !! bon moi j´y vais"

Wouaou super.......................

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:00:01

on touche le fond avec des raccourcis honteux de shadow moisi, franchement, ça devient le topic a éviter ici, entre tes conneries de raccourcis et tes résumés de match aussi objectif qu´un article du parisien sur sarko moi je préfère m´éclipser

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
07 novembre 2005 à 09:39:27

Si y´avait pas d´auditoire pour écouter ces divers conneries,moisie serait certainement en train de faire ses valises pour l´autre forum,alors évitez de mettre les pieds dans ce todis infâme,et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:42:16

"Bein quand t´entends sortir de la bouche de fuck fidèle supporter que Arabe = cité et cité = raccailes ce qui veut dire arabes = racaile "

Et en + Najib c´est un arabe :-d

Comprenne qui pourra. Ah le bon temps de la terminale :snif:

"J´ai dit que Strasbourg se faisait corriger par Lille "

C´est vrai, 2-0, quelle humiliation :hum:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:02:34

p-hardaway c´est quoi mes raccourcis ?

Herzeleid c´est qui Najib ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:03:58

A ton avis? :-)))

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:59:08

Foot - L1 : Strasbourg courtise Desailly

Le défenseur Marcel Desailly, revenu il y a quelques jours du Qatar, est en contact avec le Racing Club de Strasbourg. C´est ce qu´a indiqué vendredi le futur président du club Alain Afflelou lors d´une conférence de presse tenue à la Meinau.

«J´ai eu Marcel Desailly au téléphone jeudi», a indiqué le futur numéro un du club alsacien. «Dans le vestiaire, sur le banc, c´est un joueur qui peut faire du bien à l´équipe qui manque de gagneurs et d´aboyeurs». «Il m´a indiqué que son épouse viendrait volontiers à Strasbourg mais qu´il a besoin de quinze jours pour savoir où il en est sur sa motivation», a-t-il précisé.

:rire: :rire2:
Afflelou président de ton club merdique AHAHAHAHA et puis un mec qui à vecu la 1ere Guerre Mondiale pour joueur :lol:

cech34
cech34
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:38:09

Ouahou shadow tu t´es défoncé la t´a fait un concentré de tout ce que tu nous avait sorti : vannes pourries , hors sujet , insulte gratuite et inutile...

Un seul mot : BRAVO !

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:43:55

Afflelou à entre autre fait venir Zinedine Zidane à Bordeaux pauvre inculte alors quand on ne connait rien d´un homme on l´a met en veilleuse :ok:

De plus même si Dessailly est finit je te l´accorde, il ne serait pas pire que ton Koji Nakata, au faite je te rapelle qu´on est sur le topic des Suns alors parles des Suns au lieu de parler de foot...

"Herzeleid c´est qui Najib ?

:d) C´est Disiz :malade: :mort: