pfff Rennes fait quand meme mieux , on injecte des liasses de billets grace a Cresus Pinault mais on gagne rien , on va se ramasser en UEFA et on prend 6-0 par nancy et 4-0 face au Mans alors arretez de vous battre pour obtenir le glorifique titre de looseuse Team , cherchez pas , Rennes a été , est , et sera tjr la pour vous volé la vedette !
Nan plus serieusement , je vais me répéter , ce débat est stérile , mais Shadow t´es vraiment incohérent , tu t´en rends pas compte ?
Ton argumentation est bidon , tu traite les 10000 supporters du RCS ( et encore 10000 c´est rare ) de pro-FN alors que t´en sais rien , tu écoutes les stéréotypes et tu fondes ton opinion dessus , tu t´emportes pour rien ( ca arrive a tout le monde de foutre un C.S.C , c´est pas pr ca que c´est une bite , je parle meme pas de tes propos sur Smush Parker on touche le fond ) enfin tu n´es meme pas objectif .
Tu sais on accepte , on compatis meme , que tu sois un No-life qui se crée une fausse vie sur le Net pr ns impressioner et te croire plus important , mais tu sais je , et je crois que les autres aussi , m´en tape que tu viennes de la cité , que c´est chaud et que tu vas me niquer avec tout ton "crew" ( ca date ces propos ) j´aimerais juste que tu te calmes ou que tu dégage !