CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
12 novembre 2005 à 09:15:55

etpour boucler la boucle desailly s entraine avec l olympique de marseille et a déclarer qu il ne désirait pas rejoindre le club donc arrete de tailler strasbourg

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
12 novembre 2005 à 09:35:27

shadow_mosis : je tavais prevenu lannee serait dur pour les suns, les equipes sont equilibre cette année les places vont etre serre quand tu vois memphis jouer ou les clippers le jeux et le niveau a bien change

les suns souvrent a la raquette le retour du blesse se fait pressante

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:43:51

"etpour boucler la boucle desailly s entraine avec l olympique de marseille "

Et alors ça fait quoi, Barthez avant de rejoindre l´OM s´entrainait bien à Rennes...

Si non je pense que ça va aller pour les Suns, t´inquiete pas on va éssayez d´avoir un peu plus de victoire que de défaite jusqu´au retour d´Amare Stoudemire qui va planter ses 30pts à 12/15 :cool: parce que là il nous faut un finnisseur et y en à pas, on les voit tous avec des 6/17 et tout...

cech34
cech34
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:29:40

serieux tais toi shadow t´es d´un lourd !

va sur le live 06 la bas tu seras vu comme un sage t´inquiete pas mais ici t´es cramé alors dégage

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:41:27

pourquoi tu parles avec moi :question:

Boris Diaw est vraiment, vraiment impréssionant !! Hier 8pts 12rebs 5passes :content:
Mike Pietrus aussi 16pts 9rebs :)
Shawn Marion 22pts 15rebs et Steve Nash 18pts 10passes
Jason Richardson 11pts 14rebs 4passes, mais ce sont les Suns qui l´emporte 101 à 86 :)

cech34
cech34
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:35:36

bah tu pourries le topic d´une équipe intéressante , qui pourrait etre mieux gérer si t´était pas la a poster n´importe quoi et si quelqu´un d´autre s´en occupiat mieux que toi

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:58:07

96 - 91 à 25 sec de la fin, TP pour 2lf donc autant le dire, c´est fini on à perdu contre San Antonio mais on s´est bien battue

Il à réussi le 1er.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:35:26

Ouais, une 2eme victoire consécutive et à Houston en + :content:

Houston jouait sans T-Mac et bon ils ont rien pu faire. Seul Head à dépasser les 10pts dans le 5 de départ des Rockets avec 15pts (à 5/13 :malade: ) et 10rebs...

Yao Ming n´à jouer que 27Min et il combine 8pts et 8rebs.

Anderson en role de 6eme homme à marquer 23pts et pris 9rebs.

--

Du coté de Phoenix, Steve Nash et Shawn Marion toujours présent avec respectivement 15pts 14passes et 19pts 12rebs 3passes :content:

James Jones et Raja Bell n´était pas tres adroits hier soir (6/15 et 4/12) mais leurs fiche de stats sont pas mal, 19pts 5rebs pour Jones et 11pts 8rebs 4passes pour Bell.

Jim Jackson joue 20min pour 11pts.

Hier soir Kurt Thomas fut écarter du 5 Majeurs mais il à tout de meme jouer 20min pour 4pts 3rebs et à sa place dans le 5 de départ on à mis... .. Boris Diaw !
Et il à fait un superbe match en 35min de jeu 17pts 10rebs 6passes 2ints 2ctrs :ouch: !! et tout ça à 7/10 au shoot :cool:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:48:39

25 pts 8 rebs 5 passes à 11/17 au shhot :ouch: Boris Diaw MIP !! Boris MIP ! MIP ! MIP !

Et on gagne encore, avec le MVP 2005 chaud bouillant 22pts 9 passes 8rebs.
Shawn Marion 15pts 8rebs et il ne faut surtout pas oublier les 14pts de Barbosa et les 14 pts de House.

De l´autre coté, l´ancien Sun, Joe Johnson s´est bien battu avec un 27pts 7rebs 5passes mais ça suffit pas pour nous battre :content:

Et dire qu´on est 3eme de la Conférense Ouest donc largemtn qualifié pour les P.O. et tous ça sans LA piece maîtresse de cette équipe, l´homme qui tournait à 40pts par match en P.O. l´an dernier, AMARE STOUDEMIRE.

Mais il va bientôt revenir vous verrez et pour son premier match il va planter minimum 30pts :oui:

Goo Suns !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:11:50

il revient kan stoudemire ?

vivemen son retour :oui:

vive les suns et les 76ers :fete:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:47:20

J´en sais rien mais vivement son retour pour écraser la Ligue et passer comme l´an dernier n°1 de la conférence ouest.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:33:41

Dans deux semaines je vais voir Houston Rockets Vs Phoenix Suns! Je posterais des images :content:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
30 janvier 2006 à 22:47:43

"Dans deux semaines je vais voir Houston Rockets Vs Phoenix Suns! Je posterais des images :content: "

Luther Head? Hayes? Juwan Howard?

J´en salive d´avance :bave:

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:32:08

Je préfére voir Juwan Howard et Luther Head plutot que les voir sur NBA+ à 3h du mat... :sarcastic:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:58:22

Tracy McGrady (excellent joueur rien à dire) Yao Ming (il doit être trop impressionant)
Rafer Alston (ancien joueur d´AND 1 il a de la maitrise niveau dribble)
Steve Nash (MVP de la saison dernière)
Shawn Marion (très bon joueur polyvalent)
Boris Diaw (c´est notre bobo national)
Eddie House (moneytime player!)

Ca va être un match niveau show qui devrait pas trop décevoir. Surtout que Phoenix est une des équipes la plus agréable à voir jouer. Cette année c´est pas 100% attaque, il commence à avoir une bonne petite défense qui se met en place.
Même si Houston fait une saison de merde, j´aime bien cette équipe, il y a du potentiel!

Puis même un Charlotte Vs Atlanta c´est toujours stylé à voir en direct dans le stade :-)))

C´est une belle affiche je trouve :content:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:33:59

J´attends les images avec IMPATIENCE :content: :content: :fete:

Si tu voie Monsieur Amare dans les tribune, n´hésite pas, mitraille le !

:content: :fete:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:09:31

Je suis assez loin quand même parce ça coûte gavé cher!

Mais je vais y aller en avance je pense, pour essayer d´allé proche du terrain, si Boris Diaw s´entraine sur le terrain je l´interpellerais en français, ça marchera peut être :content:

Mon appareil photo n´a qu´un zoom 3x mais je tenterais quand même d´avoir Amare :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:30:37

:merci: :ange:

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 février 2006 à 14:38:10

Ta payer combien les places B12 ? :)

Et bon, trés bon séjour dans ce superbe état qu´est l´Arizona. :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 février 2006 à 18:08:28

Au début je devais être assez bien placé mais je payait quand même 100€ ma place, on était 4, normalement c´est plus cher pour être assis à cet endroit là mais je rachetais les sièges à un gars qui ne pouvait pas allé au match.

Puis une 5è personne a voulu se joindre à nous. Et donc je me retrouve à payer 25€ ma place, et je suis assis plus loin. Mais je trouve que je serais tout de même bien placé pour voir le match :content:

J´ai souvenir d´un match là bas contre les Bucks, j´étais assis le plus haut possible, et je n´avais aucun mal à reconnaitre tous les joueurs, donc là ça devrait allé!
Je prends des jumelles et peut être ma caméra pour zommer 20 fois et peut être choper Stoudemire en photo! Je sais pas si on a le droit???

Voila les photos de ce que je devais voir pour 100€, puis ce que je verrais pour 25€:
http://img437.imageshack.us/my.php?image=sanstitre35yu.jpg