" Moi la fin je la trouvais pas si triste que ça, il aurai pu rendre le tout plus tragique parce qu´a la fin les enfants sont sauvés et tout se finit pas si mal que ça, alors que les 3/4 des Jedis sont morts, Yoda et Ken Obi se quitte et pourtant ils ont pas rendus l´atmosphère beaucoup plus triste! "
Comment veux-tu avoir les episodes 4-5 et 6 si les enfants d´Anakin et Padmé meurent ?
Les seuls Jedi survivant sont Yoda et Obi-Wan, TOUS les autres ont été massacrés ce qui fait plus des 3/4. Ils partent en exil vu qu´il ne peuvent plus rien faire et comme Yoda le dite il faut attendre des jours plus propices c´est pour ça qu´ils partent sur Dagobah et Tatooine. Je vois pas comment ça peut-etre plus triste que ça faut que tu m´expliques là ? L´avenement de l´empire et la mort de pratiquement tous les Jedi tu trouves ça gai toi ?
Pour toi la jonction entre le 3 et 4 est foireuse ? Ou ça ? Au contraire pour moi tout est pratiquement parfait, meme les costumes de imperiaux sont les memes ! Et on voit le debut de la construction de l´etoile de la mort ! Dis moi ou c´est foireux la je comprends pas !
Et Yoda perd pas son combat, pour moi c´est un match nul, Yoda ayant meme l´avantage mais la puissance de son attaque lui fait perdre l´equilibre.