CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum Nba Live 2005

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:52:57

" pour moi c´est une ruse de Sidius pour faire intervenir Anakin et le faire basculer c´est clair et net"

C´est quand même assez énorme quand même...quel pari de notre ami l´Empereur :-) Qui au passage est mon personnage préféré...

" t´exagere il est terrible"

C´est pas une exagération, c´est une grosse bêtise rien de plus...c´est assez affolant de voir la technologie et les effets rendus alors que George n´était qu´en 1978 :ouch: !

" Bon tu commence à nous ennervé là fuck-disiz, Ouais Shadow a fait le con il nous fait chié avec ses suns mais toi là ça devient pire donc arrete franchement tout le monde a parler, tu n´as rien dis quand Shadow parle, tu l´ouvre."

Je t´ai parlé à toi le travesti Samir femelle de 14 ans :rire2: Tiens c´est bizarre on dirait...SHADOW MOISIE FAKE!!! :ouch:
Si tu veux faire ton mea culpa , c´est pas comme ça que ca marche et je crois que c´est bien trop tard tant tous les jours tu t´enfonces de plus en plus :sleep:

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:56:32

" Moi la fin je la trouvais pas si triste que ça, il aurai pu rendre le tout plus tragique parce qu´a la fin les enfants sont sauvés et tout se finit pas si mal que ça, alors que les 3/4 des Jedis sont morts, Yoda et Ken Obi se quitte et pourtant ils ont pas rendus l´atmosphère beaucoup plus triste! "

Comment veux-tu avoir les episodes 4-5 et 6 si les enfants d´Anakin et Padmé meurent ?

Les seuls Jedi survivant sont Yoda et Obi-Wan, TOUS les autres ont été massacrés ce qui fait plus des 3/4. Ils partent en exil vu qu´il ne peuvent plus rien faire et comme Yoda le dite il faut attendre des jours plus propices c´est pour ça qu´ils partent sur Dagobah et Tatooine. Je vois pas comment ça peut-etre plus triste que ça faut que tu m´expliques là ? L´avenement de l´empire et la mort de pratiquement tous les Jedi tu trouves ça gai toi ?

Pour toi la jonction entre le 3 et 4 est foireuse ? Ou ça ? Au contraire pour moi tout est pratiquement parfait, meme les costumes de imperiaux sont les memes ! Et on voit le debut de la construction de l´etoile de la mort ! Dis moi ou c´est foireux la je comprends pas !

Et Yoda perd pas son combat, pour moi c´est un match nul, Yoda ayant meme l´avantage mais la puissance de son attaque lui fait perdre l´equilibre.

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:57:16

Qu´es ce que tu raconte, tu fuit seulement la réalité t´es encore plus con que lui...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:57:23

" Anakin perd la tete avec ses soit-disans nouveaux pouvoirs et il commet une erreur qu´Obi-Wan exploite de suite"

Si ce n´était qu´une erreur, seulement et comme tu l´as vu 2-3 fois tu te rappelles que lorsque Obi-Wan va sur la terre ferme du volcan il clame haut et fort " Je te suis supérieur" ou une phrase qui veut dire la même chose...je ne vois pas en quoi le côté obscur ou sa soif de pouvoir l´aurait d´un coup privé de tellement de lucidité qu´il ne pourrait même pas tenir un bon combat contre Obi-Wan qui au passage lui claque 3 membres en un coup si c´est pas pur folie...

" bien que Yoda a l´avantage"

Il s´enfuit et admet lui même " Mon echec je dois avouer"...lorsqu´il tombe dans la voiture pour s´échapper.

Dernier petit détail: Obi-Wan dans les 4-5-6 ne parle jamais d´un certain Kwi Gone qui aurait été son maître puisqu´il parle uniquement de Yoda comme son maître et lui son padawane...je vais regarder le 6 tout à l´heure pour être bien sur mais il n´y fait aucunement référence..

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:59:49

On t´a rien demandé mr miami shit...alors mêle toi de tes affaires et va voir ailleurs si j´y suis

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:01:06

Eh écoute moi bien Fuck je sais pas quoi arrete de me parlé c´est une éxagération et pas une betise là tu commence a m´chauffer les oreilles, tu m´fais chier!! :-(( J´éssaie de t´ignorer mais tu parle trop mal jtel redis chui pas ton pote moi ok!? maintenant bare toi t´a juste la rage que Kobe et Co. a steur ci y sont a Hawai et M a la rage mais c´est pas grave, l´an prochain :ok:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
25 mai 2005 à 22:03:29

" t´a juste la rage que Kobe et Co. a steur ci y sont a Hawai et M a la rage"

Les anaphores qui ne sont que des coprollalies, ca n´est vraiment pas ma tasse de thé alors abstiens toi de parler si tu ne comprends pas la langue de molière ignorant :ok:
Faudra trouver autre chose . ..mais je confirme encore une fois je ne serai toujours pas ton pote et je te parle comme je veux vilbreuquin

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
25 mai 2005 à 22:04:37

Ouais bon et maintenant Shadow me prouve que vous etes vous 2 aussi cons...

éssayez de vous ignorez, merde! un qui nous fait chier avec ses Suns et un autre qui lui rend la monnaie de sa piece en l´insultant :nonnon:

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:12:03

En meme temps le combat Obi-Wan vs Anakin ne pouvait pas finir autrement quand on connait la suite, peut-etre trop de confiance du coté d´Anakin...

Oué Yoda reconnait son échec, il n´a pas su sauver la republique mais vu la physionomie du combat pour moi c´est Yoda qui avait l´avantage.

Obi-Wan ne parle pas de Qui Gon c´est vrai, il parle juste de Yoda vu que c´est le seul survivant, c´est le seul qui peut aider Luke. Par contre le seul reproche que j´aurais a faire c´est que cette scène ou Yoda communique avec Qui-Gona est pas très bien expliqué ou il parle de revenir de la mort, normalement le dialogue est bcp plus explicite, Qui-Gon a appris a maitriser la force dans l´au-delà et arrive à apparitre comme le font Obi-Wan et Yoda une fois mort. Bref ça on le doit à Qui-Gon et c´est pas très bien expliqué.

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:13:49

Par contre vous etes d´accord aussi que Sidius est l´ancien apprenti de Dark Plaguis ?

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
25 mai 2005 à 22:15:40

Euh moi j´ai une question es ce qu´au tournage de la 1ere trilogie la 2eme était deja écrite?

car c´est vraiment bien fait le passage de la 1ere a la 2eme ou devrais-je idre de la 2eme a la 1ere :)

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:19:13

Ben d´après Lucas oué il avait deja tout ecrit

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:51:31

Je vois que vous etes toujours a peine eloigné du sujet

Paerso j´aime pas trop la saga Star Wars alors je vais vous laissez entre connaisseur et je repasserais plus tard pour les statistiques(c´est paut etre moi qui fait du hors sujet avec mes stats :question: )

allez a+ et que la force soit avec vous!!!

• j´espere que c´est bien comme ca qu´on dit, parce que j´y connais pas grand chose*

une petite blague sur star wars

Quand a lieu le retour du jedi?
Entre mercredaille et vendredaille

• oula j´arrete l´alcool ca me reussi pas*

:dehors:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:03:17

Elle est nulle cette blague. :rire:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:05:20

Par rapport à la jonction entre les deux trilogies, foireuse, c´est peut être exagéré car comme tu l´as dit: même costume, étoile noire etc... Mais l´univers est complètement différent et ça ne se ressemble pas. Moi je n´étais pas convaincu par ça!

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:14:28

C´est peut-etre le fait qu´il y ait environ 20ans qui se passe entre l´episode 3 et le 4.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
26 mai 2005 à 06:52:52

" Par contre vous etes d´accord aussi que Sidius est l´ancien apprenti de Dark Plaguis ? "

Je crois que c´est une déduction logique...par contre il ne l´egalera jamais ce mythe des seigneurs sith

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:39:50

solcamp Posté le 25 mai 2005 à 23:03:17
Elle est nulle cette blague. :rire:

le pire c´est que j´en ai conscience...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:48:51

Roulement de tambour...