pour ceu ki ont la Game cube, proposé vos meilleurs combinaison de dunk, ou des sites où ils les donne. sa peu aider et je pense ke sa en interresse bocou d´autre! !
[[max]]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:12:39
tricheur aucune créativité c jeunes genre chui vieu
bangolous
Niveau 5
28 octobre 2004 à 23:48:22
jtrouve ke c 1 bonne idée traax.d ke g le temps je markerai mes combinaison et comme sa on vera ki a le plus de creativité et on s´aidera ensemble
bangolous
Niveau 5
29 octobre 2004 à 03:42:37
du milieu de terrain apuyer maintenir l+r et faire 1 moulin ac le stic c ensuite prendre apel ac y en fesant 1 moulin ac le stic directionnel atraper la balle ac touche a et avant de clacker la balle dans le cercle faire 1 moulin ac le stick directionel.ce ki donne alley-oup sur l´horloge des 24 atraper la balle en fesan un 360° rider
sneijder_64
Niveau 9
29 octobre 2004 à 14:23:38
de la ligne des 3 pts, stick c vers le bas, puis X, puis A ce ki fé un alley-oop+ between-the-legs
Flyan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:45:34
L+B suivi de X, le Dunk en portant la balle dans le dos.
LR + X puis X, Between The Legs Twice.
LR+X suivi de B, le Dunk aveugle de Dee Brown
R+B puis B, le fameux dunk de His Airness.
traax
Niveau 1
30 octobre 2004 à 13:05:52
L+B puis Y pour faire un honey dip ( dunk de Vince Carter avec le bras dans le panier)
Flyan
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:36:41
Après avoir lancé balle sur un Alley Oop ( contre l´écran, la planche, le Chrono ou encore la Caméra) faites L+R+X+X et votre joueur enchainera 2 Saltos Le Salto compte comme une empreinte donc enchainer votre Dunk juste après...
traax
Niveau 1
31 octobre 2004 à 10:12:39
ouai pasm
traax
Niveau 1
31 octobre 2004 à 10:19:30
ouai pas mal celui la, après tu peu faire ske tu veu, entre les jambes si t´appuie sur A, 2fois entre les jambes avec L+R+X, t´as celui ou il se cacher les yeux,avec L+R+B,... Mais il est super chaud a faire, fo avoir un très bon timing, et partir d´assez loin.
vinced15
Niveau 4
31 octobre 2004 à 11:54:34
comment faites vous pr envoyé le ballon contre les ecran TV ou autre?(moi jarrive juste a lenvoyé contre la planche)
Flyan
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:07:58
Ecran TV tu appuies sur Gauche de la Crois Directionnel et le Stick C...
traax
Niveau 1
31 octobre 2004 à 13:19:24
contre l´écran : + gauche ou droite, et C
contre la Caméra: + haut et C
contre le Chrono: L+R et C
run
Niveau 2
31 octobre 2004 à 13:46:55
et le 720 et le 540, vous asvez comment on les fait?
traax
Niveau 1
31 octobre 2004 à 18:34:38
C au moment ou tu fai ton enpreinte, tu fai un tour avec le joystick pour le 360 et 2 tour pr le 720, jrive a tourner, mais après la balle ressort, jai pas encore réussi
run
Niveau 2
02 novembre 2004 à 10:04:16
j´y arrive pas, tu peux me dire les commandes que tu utilises dans leur totalité?