je ne parviens toujours pas a effectuer des remplacements automatiques lors des matches ! !! à l´aide svp.
Sparcool
Niveau 8
10 décembre 2004 à 11:35:54
Pour les changements automatiques, il suffit d´aller das les parametres de jeu --> utilisateur et monter la barre de " frequence changements utilisateur"