CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orthographe, un petit effort svp

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 10:21:45

:merci: p-hardaway de recadrer tout ça, les jeunes, faut toujours qu´ils parrtent dans toute les directions :nonnon:

Perso, j´ai eu la joie de sodomiser qu´une seule fille...très amatrice de la sodomie A SEC :ouch: juste avec la capote déja lubrifié ou alors, juste après un bon bouffage de cul.

L´entendre gueuler, qu´est que ça peut exiter :ouch: :ouch: :ouch:

Mais pas d´artifice avec elle :content:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 août 2005 à 10:41:25

franchement c´est pas un lieu pour parler modération, on est sur le topic de la démesure !!

"Perso, j´ai eu la joie de sodomiser qu´une seule fille..."

et combien d´hommes??

sodomie a sec.... pas mon truc, ça passe mal, ça fait mal à la queue.

je suis pas grand fan de sodomie à la base.
une petite de temps en temps et quand ya pas le choix, c´est suffisant !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 10:53:58

Aucun homme...ça ne me tente pas des masses :non:

Sodomie à sec, en fait, j´ai pas eu le choix...apparement y avait pas de vaselines, et j´ai pas demandé :diable:

Et toi alors, combien d´homme :question:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 août 2005 à 11:00:19

bah de toute façon, si c´est passé, sans déchiré... (que ce soit le cul ou la capote....)

pas d´hommes non plus, justement je mène l´enquète pour trouver les homos sur ce forum, le silence de certains m´inquiètent...

pabrayb, t´as des choses à nous révéler?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 11:04:28

Hardaway, c´était le topic officiel du HS alors j´ai voulu souligner l´exploit de l´OM.

Et puis derniere chose hardaway respect le roi du scénario stp merci.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 août 2005 à 11:07:27

Ah moi sodomie à sec c´est pas mon truc ça arrache la queue. Mais je suis pas non plus trop demandeur car mes nanas n´en étaient pas non plus fanas, elles me disaient que j´allais leur déchirer le cul. Par contre un bon cunni et en même temps tu lui fais un doigté anal c´est :ok:

moi non plus pas d´homme je suis hétéro et ça ne me tente pas du tout.
D´ailleurs j´ai lu Herzeleid que ta gonzesse n´est pas demandeuse de sodo contrairement à une de tes ex??

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 11:08:28

Non non pas de HS...le HS c´est pour le topic blabla :sarcastic:

Ici c´est juste, une discussion, entre homme de bonne compagnie :rire2:

Niveau capoté ça allait, j´ai jamais eu de soucis, par contre son cul :peur:
Aujourd´hui ça doit etre une bouche de métro, vu le nombre de mec passé avant ou apres moi...

Mais tout ceci ne me regarde plus, une relation juste pour le cul c´est bien un moment :ok: mais après faut passer à autre chose :ange:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 11:10:03

"D´ailleurs j´ai lu Herzeleid que ta gonzesse n´est pas demandeuse de sodo contrairement à une de tes ex??"

Tout à fait, et elle je l´aime, donc je respecte ses choix. Chemin interdit, donc pas touche, ça empeche pas les caresses :-p

Et puis l´ex en question j´en parle juste un pti peu plus haut :p)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 août 2005 à 11:13:19

Tout à fait, et elle je l´aime, donc je respecte ses choix. Chemin interdit, donc pas touche, ça empeche pas les caresses

Et oui c´est bien ça. Moi c´est pareil elle n´est pas demandeuse mais ça ne t´empêche pas de faire quelques doigtés pour lui faire comprendre que plus gros ce ne sera pas désagréable pour elle à condition d´être délicat

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 août 2005 à 11:16:41

l´om on s´en fout, c´est pas le lieu, de toute façon, t´es trop jeune pour lire ce topic.
file dans ta chambre.

voilà, j´ai le même problème que pabrayb, ça fait mal, et je n´ai jamais rencontré d´adeptes.
en revanche, un tripotage anal par contre c´est un autre problème !

élargissons le débat, qui a tenté avec des animaux? cochon, vache, grenouille, poule?

personne?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 août 2005 à 11:17:56

"sinon les ados et pré-ados sont priés de ne pas détourner ce topic très sérieux !"

Bon OK, je reviendrais ici dans 2-3 ans, pour vous conter mes exploits! :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 août 2005 à 11:18:05

"Et oui c´est bien ça. Moi c´est pareil elle n´est pas demandeuse mais ça ne t´empêche pas de faire quelques doigtés pour lui faire comprendre que plus gros ce ne sera pas désagréable pour elle à condition d´être délicat"

une sodomie délicate.....
et le sentiment de domination dans tout ça?
(je m´égare un peu là)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 août 2005 à 11:22:37

Ce que je voulais dire c´est que tu dois être délicat au début pour lui montrer qu´il ne faut pas qu´elle ait peur mais après rien ne t´empêche de jouer les ramoneurs. Pourquoi p-hardaway tu veux absolument ramoner (sodomiser à fond) tes partenaires en lui criant dessus du style "T´aime ça salo**"

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 août 2005 à 11:29:53

Critikeman Posté le 25 août 2005 à 11:17:56
"sinon les ados et pré-ados sont priés de ne pas détourner ce topic très sérieux !"

Bon OK, je reviendrais ici dans 2-3 ans, pour vous conter mes exploits!

Rien ne t´empêche de commencer tt de suite!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 11:33:48

Etre délicat, ça va un temps, mais si tu la sodomise c´est quand meme pour qu´elle est toutes les sensations :-d

"Rien ne t´empêche de commencer tt de suite!!!"

A 15 ans tous les mecs aimeraient commencer, mais coté filles c´est pas toujours le cas. Et entre nous, une fille qui se fait défoncer à cet age là, elle fait un peu bitch...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
25 août 2005 à 11:34:05

Bonjour tout le monde je vois que vous êtes repartie!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 août 2005 à 11:34:57

Faut juste trouver la fille adéquate Pabrayb.

Puis mes exploits se résume a un gros trou noir (et pas le cul d´une quelconque personne malheuresement..)pour le moment.

Mais bon qui sait ptetre que d´ici la rentrée je me trouverait quelqu´un...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
25 août 2005 à 11:35:23

"A 15 ans tous les mecs aimeraient commencer, mais coté filles c´est pas toujours le cas. Et entre nous, une fille qui se fait défoncer à cet age là, elle fait un peu bitch..."

Ouia mais des filles comme sa il y en a!Et puis je ne sais pas mais a 15 ans je pense que sa va.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 août 2005 à 11:37:12

"A 15 ans tous les mecs aimeraient commencer, mais coté filles c´est pas toujours le cas. Et entre nous, une fille qui se fait défoncer à cet age là, elle fait un peu bitch..."

je te le fais pas dire... Une fille de 15 ans (enfin 14 vue qu´elle était de decembre) s´est fait baiser par son mec (de 16-17 ans) l´an passé. Je l´ai su car elle était dans ma classe et que rumeurs circulait. Et c´est vrai que ça fait vraiment bitch...

fredo32
fredo32
Niveau 6
25 août 2005 à 11:37:49

juste pour infos quel est l´age moyen de ce forum c´est pas que vos discution me gène bien au contraire mais vous ne croyez pas que d´autre personne plus jeune je veux dire pourrais etre géné voir choqué ?