CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orthographe, un petit effort svp

freeboy
freeboy
Niveau 10
26 août 2005 à 14:33:53

cemoilebest tu ve que j´informe le modo coment ?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 août 2005 à 14:43:46

"justement, tu n´auras rien à lui apprendre, donc tu es sans intéret ! "

Ouai ouai on verra, tu sais les femmes ca simule surtout avec des vieux aigris dont elles se lassent vite... :-d

Pour Herzeleid il revoit regulièrement une meuf plutot pas mal quand on va au racing, il s´écarte se fait oublier et va quéter pour une bise comme un petit toutou :coeur:

Quant à la soeur de Lilflip, je sais pas, peut être que seul le train lui est pas encore passé dessus parce que sur ce que sait Lilflip et ce qu´il croit savoir il y a canyon entier...

Hommelibre tu crois pas que c´est assez clair le "topic de modération"? :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2005 à 14:44:11

"cemoilebest tu ve que j´informe le modo coment ?"

Topic de modération, c´est à ça qu´il sert :-d

Mais si ça peut vous faire plaisir je le supprime le topic.

" il l´a trompe au racing ce salopard..enfin moi je dis ça, je dis rien "

Juste pcq je connais une petite brune dans le kop, qui soit dit en passant est très mignone :-p monsieur me fait des crises de jalousie pcq je lui présente pas :-d

"d´ailleurs on l´a pas vu lui aujourd´hui, il est peut être trop occupé à convaincre sa copine... "

Je suis passé chez elle ce matin, vu que mademoiselle bosse l´après midi, et j´ai pas eu à la convaincre de quoi que ce soit :-d

Herzeleid qui arrive détendu sur le forum après une bonne matinée sous la couette :diable:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 14:51:39

"Ouai ouai on verra, tu sais les femmes ca simule surtout avec des vieux aigris dont elles se lassent vite..."

sur ce point là pas d´aigritude !!

"Quant à la soeur de Lilflip, je sais pas, peut être que seul le train lui est pas encore passé dessus parce que sur ce que sait Lilflip et ce qu´il croit savoir il y a canyon entier... "

à 14 ans... c´est chaud quand même, j´espère que tout ceci n´est que l´invention de ton esprit tordu

"Juste pcq je connais une petite brune dans le kop, qui soit dit en passant est très mignone monsieur me fait des crises de jalousie pcq je lui présente pas "

on a la conclusion de l´histoire, disiz est un pervers aigri qui fait tourner des histoires par aigritude...

"Je suis passé chez elle ce matin, vu que mademoiselle bosse l´après midi, et j´ai pas eu à la convaincre de quoi que ce soit

Herzeleid qui arrive détendu sur le forum après une bonne matinée sous la couette "

et tu vas nous faire croire que ça t´as pris toute une matinée....
mouais
2h pour la convaincre, 2 minutes de baise préliminaires compris, 20 minutes de douche, ça doit plutôt être ça

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2005 à 14:55:13

:rire: :rire: :rire:

Nan nan je suis arrivé pour 10h puis prélimaires, toujours très longues :-p puis act...et comme je viens pas que pour baiser, je suis resté avec elle jusqu´à ce qu´elle parte :-)))

Le temps de remettre le couvert :diable:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 15:03:56

pfff parce que monsieur fait de longues préliminaires en plus.... on a un lover comme modo !
rassure moi, tu t´endors juste après avoir craché quand même !
si tu oses me dire qu´après tu la prend dans tes bras, que tu lui fais un calin et que tu l´embrtasse... je boycott ce topic !

fredo32
fredo32
Niveau 6
26 août 2005 à 15:05:47

Herzeleid j´ai mis pour mon site une rubrique "News" bien evidement "TRANSFERT" qui sera mis a jour "LEGENDES" pour les répertorier dedans "EQUIPES NBA" pour biensur mettre les equipes et leur effectifs "ALL STAR GAME" bon je mettrai des image et des explication et les personne qui on gagner par exemple le concours dunk 3points enfin passons.
"MAILLOTS RETIRéS" ils y seront tous
et je ne sais pas trop quoi mettre d´autre tu voudrais pas me donner des idées stp :) :) :) :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2005 à 15:10:49

J´oubliais que p-hardaway est un amateur du "guuuueuuuuleeeee ma salooooopeeeeee"

Moi je suis plus doux :ange:

Enfin pas trop quand meme :diable: :diable: :diable:

Fredo, commence par remplir tes rubriques, tu verras, c´est déja pas mal de travail, un site avec des liens morts c´est énervant.
Mais que mettre pour etre original, je ne sais pas trop, moi j´ai bien galéré pour avoir un menu relativement complet.

Mais pourquoi tout le monde veut détourner ce topic :-(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 15:16:37

"J´oubliais que p-hardaway est un amateur du "guuuueuuuuleeeee ma salooooopeeeeee" "

oui enfin quand même pas....

"Moi je suis plus doux "

disiz fait quelque chose, il est doux.... inadmissible ! et la virilité dans tout ça !
pendant que tu y es dis que tu te douche, que tu te parfumes que tu mets du déodorant avant d´aller la voir !

"un site avec des liens morts c´est énervant"

d´ailleurs les lycéens sont en lien mort avec internet explorer...

"Mais pourquoi tout le monde veut détourner ce topic"

c´est exactement la même question que je me pose !

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 août 2005 à 15:23:33

"disiz fait quelque chose, il est doux.... inadmissible "

Il est pareil avec les garçons sous la douche, dans son club de basket...à s´tripoter le cul et s´matter le bout à tout bout de champ!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2005 à 15:24:53

"d´ailleurs les lycéens sont en lien mort avec internet explorer... "

C´est pas normal ça, les pages sont faites, j´irai voir ça après :(

:d) Bon reveons au topic:

"disiz fait quelque chose, il est doux.... inadmissible ! et la virilité dans tout ça !
pendant que tu y es dis que tu te douche, que tu te parfumes que tu mets du déodorant avant d´aller la voir ! "

Ah nan nan, faut pas charier, la salle de bain, c´est 30 secondes le matin, un coup de déo et basta :)
Et ne t´inquiete pas pour ma virilité. Mais un peu de tendresse pour lui donner envie de ne plus rien me refuser, ça ne me dérange pas. J´aime la rendre folle...et toute mouillée :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 août 2005 à 15:30:02

Je refuse d´entendre ces atrocités parce qu´après j´imagine burk attends je vais vomir :malade:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 15:37:29

"Il est pareil avec les garçons sous la douche, dans son club de basket...à s´tripoter le cul et s´matter le bout à tout bout de champ!"

tu en sais des choses... il t´a fait des propositions?
tu peux te confier à moi tu sais !

"C´est pas normal ça, les pages sont faites, j´irai voir ça après "

avec firefox ça s´ouvre, mais pas ie

"Ah nan nan, faut pas charier, la salle de bain, c´est 30 secondes le matin"

rohh le dégueulasse !! 30 secondes !!

"Mais un peu de tendresse pour lui donner envie de ne plus rien me refuser, ça ne me dérange pas. J´aime la rendre folle...et toute mouillée "

on arrive aux confidences !
sinon c´était omment ce matin?
tu l´as pris par derrière?
ça a duré longtemps ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2005 à 15:41:27

"Il est pareil avec les garçons sous la douche, dans son club de basket...à s´tripoter le cul et s´matter le bout à tout bout de champ!"

Qu´est que t´en sais, tu n´as jamais fait de sport de ta vie :sarcastic:
Alors l´ambiance des vestiaires tu n´en connais rien :non:

"avec firefox ça s´ouvre, mais pas ie "

C´est bizarre...mais là je peux plus rien :-p
De toute façon quelle idée d´utiliser un logiciel qui n´a plus été mise à jour depuis 1998 :nonnon:

"on arrive aux confidences ! "

Non non pas de confidences, juste que c´était encore une fois très bien, ça a bien duré et évidemment pas de sodomie :-(
Mais je vois mal faire des fesses de la femme que j´aime une bouche de métro :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 15:51:27

Qu´est que t´en sais, tu n´as jamais fait de sport de ta vie
Alors l´ambiance des vestiaires tu n´en connais rien "

ce que tu es entrain de dire pourrait être très mal interprété....

"avec firefox ça s´ouvre, mais pas ie "

C´est bizarre...mais là je peux plus rien
De toute façon quelle idée d´utiliser un logiciel qui n´a plus été mise à jour depuis 1998 "

c´est pour ça que je suis sur firefox chez moi, mais pas au travail, et ie est encore très très loin devant en nombre d´utilisateurs.

"Non non pas de confidences, juste que c´était encore une fois très bien, ça a bien duré et évidemment pas de sodomie "

forcément tu vas pas nous dire que tu as été mauvais, que t´as mis 2 coups de bite et que tu as eu une pauvre éjaculation précoce et sans relief...
il faudrait qu´elle passe sur le forum pour confirmer tes dires !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2005 à 15:55:54

Ben non je vais pas te dire que je me débrouille comme un manche :-p

Mais je n´ai jamais eu de plainte de ce coté là. Après un petit temps d´adaptation pour découvrir les zones sensibles de ma partenaire, je sais la satisfaire :cool:

Et toi avec ta femme, hier soir? C´était Waterloo morne plaine ou les montagnes russes :question:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 août 2005 à 15:58:37

C´était les tambour de Jean Tibery avec sa copione :-d ( Comprenne qui pourra )

"ce que tu es entrain de dire pourrait être très mal interprété.... "

Non non interpréter à juste titre, l´homosexualité non révélé dans le sport...affilié à de la "camaraderie"..comme en prison :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 15:59:57

bah comme d´habitude je l´ai laissé me supplier de lui faire sa fete, je m´y suis employé avec fougue et panache, 2h plus tard l´affaire était bouclée !

enfin, non c´était plutôt montagne russe, si c´était waterloo a mon age, ce serai grave....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 16:03:26

"Non non interpréter à juste titre, l´homosexualité non révélé dans le sport...affilié à de la "camaraderie"..comme en prison "

oui de la franche camaraderie.... ça commence à une petite tape sur le cul pour se félciter et ça finit en enculade sous les douches, c´est bien connu

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2005 à 16:07:02

C´est la camaraderie chez les vétérans ça :malade:

Pabrayb pourrait nous renseigner :sarcastic:

"bah comme d´habitude je l´ai laissé me supplier de lui faire sa fete, je m´y suis employé avec fougue et panache, 2h plus tard l´affaire était bouclée! "

Quel machine ce p-hardaway, on y croirait presque :sarcastic:

:-p :-p :-p