Bonjour a tous!
Je suis, comme B12 le sais, un grand créateur de Videos. Et je dispose de NBA+ et j´ai un Tunner TV donc je peut enregistrer plein de truc.
J´ai deja enregistrer un tres bon reportage sur les Pistons qui fait 243Mo je vais donc le compresser grace aux diffrent codec, et je vais le couper en 2partie car ce repotage il faut le voir et je l´hébergerai sur rapidshare.de
Reportage Des Pistons:
-Vous verrez le secret des entrainement des Pistons.
-Vous verrez grace a quoi Big Ben gagne ses titre des Meilleur Défenseur, ils ont un entrainement appelés " l´entrainement Nnja" en fin je ne vous en dis pas plus...
-Vous verrez grace a qui Chauncey Billups a exposer et vous verrez Comment Lindsey Hunter s´occupe de lui.
-Et enfn vous verrez Larry Brown s´expliquer au sujet de Darko Millicic et vous verrrez comment Millicic y croit et lui et Lary Brown savent qu´il jouera en tant que starters en temps venu, parole de larry brown
Et la quand je vous parle je suis en train d´enregistrer le match 4 de la finale ´84: Boston vs Lakers, c´est tout simplement incroyable, Larry Bird contre Magic Johnson, Abdul Jabbar enfin c´est pour montrer a la nouvelle génération ( Moi par exemple) le jeu davant il est tout simplement beau
Et voila vous aurez tout les liens ici meme
je pars m´occuper du reportage sur les Pistons