CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Videos, Reportages, Matchs.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:13:48

Bonjour a tous!
Je suis, comme B12 le sais, un grand créateur de Videos. Et je dispose de NBA+ et j´ai un Tunner TV donc je peut enregistrer plein de truc.

J´ai deja enregistrer un tres bon reportage sur les Pistons qui fait 243Mo je vais donc le compresser grace aux diffrent codec, et je vais le couper en 2partie car ce repotage il faut le voir et je l´hébergerai sur rapidshare.de

Reportage Des Pistons:

-Vous verrez le secret des entrainement des Pistons.
-Vous verrez grace a quoi Big Ben gagne ses titre des Meilleur Défenseur, ils ont un entrainement appelés " l´entrainement Nnja" en fin je ne vous en dis pas plus...
-Vous verrez grace a qui Chauncey Billups a exposer et vous verrez Comment Lindsey Hunter s´occupe de lui.
-Et enfn vous verrez Larry Brown s´expliquer au sujet de Darko Millicic et vous verrrez comment Millicic y croit et lui et Lary Brown savent qu´il jouera en tant que starters en temps venu, parole de larry brown :content:

Et la quand je vous parle je suis en train d´enregistrer le match 4 de la finale ´84: Boston vs Lakers, c´est tout simplement incroyable, Larry Bird contre Magic Johnson, Abdul Jabbar enfin c´est pour montrer a la nouvelle génération ( Moi par exemple) le jeu davant il est tout simplement beau :content:

Et voila vous aurez tout les liens ici meme :)

je pars m´occuper du reportage sur les Pistons :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:16:08

Je savais que t´étais un créateur de vidéo mais pas un grand! :rire: :-p

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:19:42

Quand je dis grand ce n´est un grand renommer c´est que j´en cré beacop apres si t pense qu´elles sont nul t´en a le droit...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:21:03

putain il est mort mon clavier!!!!

quand je dis " grand", ce n´est le grand de renommer mais grand car j´en crée beacoup apres si tu penses qu´elles sont nul t´en a le droit...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:21:56

Mais non pas du tout je déconne!!! :-))) Je trouve pas du tout qu´elle sont nuls et surtout c´est grâce à TOI que j´ai pu faire tous les montages pour " l´équipe NBA JV.COM" que je trouve très réussi. Sans TOI j´aurais jamais commencer c´est TOI qui m´a parlé du logiciel! :fier:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:29:33

Merci et tu est interessser par le reportage sur les Pistons? et pour la final ´84?

je vais attendre la fin du match pour préparer le reportage car si je fais 2 actions en meme temps sur des videos sa merde! si non tu peut me faire montrer ta video?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:44:33

voila j´ai la 1ere mi-temps du match!! :content: :) :) :ok: ! !!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:03:25

Putain je vien d´aller sur ton blog elle est génial ta ligue j´aurais voulue y participer mais dis moi comment tu crée des . gif?

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:09:19

juste le reportage sur les piston il est en français ou en anglais???

et pourait tu mettre le lien de la final 84, je serai vraiment interéssé.

:merci: d´avance!

AL8X
AL8X
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:12:46

Vivement le reportage des pistons

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:13:11

oui il est en français, bien sur...

et la finale je suis en train de la finir c´est bientot la fin.

et apres je les retouches et je les up-loads je mettrais les liens quand ils seront disponible.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:35:02

voila j´ai fini l´enregistrement du match je vais donc commencer les retouches sur le reportage des Pistons...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:40:32

Ah merde j´ai perdu le 7premieres minutes du reportage au lieu de faire 20min il en fait 13min maos c´est pas grave vous en aprendrez beacoup sur les Pistons je vais continuer a le retoucher..

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:06:15

voila j´enregistre la partie une du reportage des Pistons ça fait 7min chaque partie la premiere pese 27Mo c´est car rapidshare autorise jusqu´a 30Mo.

si quel qu´un a un herbergeur ce serait plus facile :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:33:05

Les GIF je les fait avec EASY GIF ANIMATOR c´est assez simple mais je peux que en faire 30 après faudrat que je paye ou alors je retélécharge...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:38:40

Mais tu vas sur telecharger.com et tu cherches un éditeur de GIF il y en a plein! :-)))

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:13:16

Voila bonne nouvelle pour tout le monde le reportage sur les Pistons est terminé ! :ok: ! ! et encore plus une bonne nouvelle j´ai deja up loader la 1ere partie et là je up load la 2eme partie!!!!!

Reportage Detroit Pistons:

Partie 1: http://rapidshare.de/files/1604766/Reportage--_Detroit_Pistons_--partie_1.wmv.html

Partie 2: tres bientôt :)

Je vous ferai plus tard la finale ´84 et là je vous enregistre le match d´hier soir Boston Indiana le match 6 ! !

on peut le dire je fais du bon boulot :cool: :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:15:20

voici le mode d´emploie pour telecharger:

1) Cliquez Sur Le lien
2)Descendez en bas de page et cliquez sur " FREE"
3)Descendez en bas de page un compte a rebours s´affichera
4)une fois ce compte a rebour terminez le lien apparait cliquez dessus et tous se fera...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:44:32

Voici la partie 1 et la Partie 2!
et oui la partie 2 est fini:

Detroit Pistons reportage:

Partie 1: http://rapidshare.de/files/1604766/Reportage--_Detroit_Pistons_--partie_1.wmv.html

Partie 2: http://rapidshare.de/files/1605478/Reportage--_Detroit_Pistons_--_Partie_2.wmv.html

Mode d´emploie pour telecharger:

1) Cliquez Sur Le lien
2)Descendez en bas de page et cliquez sur " FREE"
3)Descendez en bas de page un compte a rebours s´affichera
4)une fois ce compte a rebour terminez le lien apparait cliquez dessus et tous se fera...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:55:21

J´ai regardé la première mais la deuxième plante...

La vidéo du moment