Parce que moi je les fait avec Windows Movie Maker ( J´en ai fait qu´un jusqu´a maintenant mais bon... ) Ceux qui veulent l,avoir donner moi votre adresse et je vous l,envoie, c´est pas super mais bon c´est mon premier alors voila, c´est un video de dunk contest