Si je peux me permettre une critique:
POSITIF: Les paroles vont particulièrement bien avec le sujet du clip même si le son s´accorde qu´a moitié!
NEGATIF: Le moment ou Stern parle à Nash afin de lui remettre le trophée c´est assez long surtout qu´on entend que la musique.
Mais au bout du compte c´était bien sympa avec des alley-oops de folie, si je dois donner une note ça serai 11 ou 13 sachant que je suis très dur au niveau des notes! 