CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir de la Chambre.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:43:15

Voila je reprend un topic qu´il y avait sur le Forum de MGS3 on s´était bien amuser et on avait casser beacoup d´écran lol.

ce sont des chambre et vous devrez y sortir vous aurez des objets et des indices bie sur je vous aidrais car on s´est bien aidés entre nous.

Crimson Room:
http://www.fasco-csc.com/[...]imson/crimson_e.php

Viridian Room:
http://www.fasco-csc.com/[...]iridian/index_e.php

Blue Chamber:
http://www.fasco-csc.com/[...]chamber/index_e.php

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:51:34

voici plus tot les bon lien:

Chambre N°1: Crimson Room: http://www.fasco-csc.com/[...]imson/crimson_e.php

Chambre N°2: Viridian Room: http://www.fasco-csc.com/[...]iridian/index_e.php

Chambre N°3: Blue Chamber: http://www.fasco-csc.com/[...]chamber/index_e.php

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:52:09

http://www.fasco-csc.com/om/works/crimson/crimson_e.php

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:53:17

ah voila donc je refais:

Chambre N°1: http://www.fasco-csc.com/om/works/crimson/crimson_e.php

Chambre N°2: http://www.fasco-csc.com/com/works/viridian/index_e.php

Chambre N°3: http://www.fasco-csc.com//works/bluechamber/index_e.php

AL8X
AL8X
Niveau 8
05 mai 2005 à 15:05:22

J´arrive pa a trouver le 2ème oeuil de la boite rouge de la 1ère chambre

AL8X
AL8X
Niveau 8
05 mai 2005 à 15:14:21

En faite c´est bon j´ai lu la cassette et maintenant je sais pas quoi faire

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:25:28

et bien je vais t´aider, t´en ai presque a la fin alors tu voit quand tu rgarde la cassete la gars qui dans a la fin montre une croix, t´attends la fin de la cassette et tu clike ou il y avait la croix.

Astuce: Quand il te montre la croix tu place le curseur sur cette croix et tu touche plus a la souris puis dés qu´elle est fini tu clike :ok:

AL8X
AL8X
Niveau 8
05 mai 2005 à 15:41:29

merci mais entre tps g fermé la fenètre et la y me manque encor un oeil ( suis sous la fenètre mais y veu pa s´afficher g l´impression ) et le battonet

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:55:09

attends je le refais avec toi et si c´est celui de la fenetre faut que tu clike comme un malade sur le store lol et apres il va tomber

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:59:25

alors les 2 anneaux sont:
1- dans le vase jaune sur l´étagere jaune.
2- Sur le store il faut cliquer comme un malade sur le store.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:01:10

la prochaine fois j´éviterai de donner des réponse vous aures des indices pour ne pas vous tuez le suspens...

Tirahn
Tirahn
Niveau 3
05 mai 2005 à 16:05:56

Un petit indice pour savoir comment utiliser la cassette svp...

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
05 mai 2005 à 16:07:05

Comment on trouve le code ? :hap:

Tirahn :d) Cherche bien,ratisse la pièce avec la souris et surtout autour du lit :-)))

tpisme
tpisme
Niveau 7
05 mai 2005 à 16:10:22

Il est ou le deuxième anneau ? ? je le trouve pas :merci:

tpisme
tpisme
Niveau 7
05 mai 2005 à 16:12:05

en fait c bon mais kommen faire pour ke le store tombe, je tape pourtant komm un malade sur le store et il tonbe pa :question:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:12:37

Comment on trouve le code ?

Url, Url, et toujours Url.... :)

Il est ou le deuxième anneau ?

Tu as lequel j´ai fais une soluce des anneaux:
shadow_mosiss
Posté le 05 mai 2005 à 15:59:25
alors les 2 anneaux sont:
1- dans le vase jaune sur l´étagere jaune.
2- Sur le store il faut cliquer comme un malade sur le store.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:15:04

faut pas faire tomber le store mais l´anneau qu´il y a dessus.

tpisme
tpisme
Niveau 7
05 mai 2005 à 16:15:13

c´est bon pour le store, mais je pige plus rien koi faire maintenant :question:

answer91
answer91
Niveau 5
05 mai 2005 à 16:15:35

J´ai terminé la chambre 1 et 2 ( bien hard la deuxième et merci le topic mgs3:p)!)
J´ose pas encore m´attaquer à la " blue" la j´me suis assez pris la tête pour la journée ! !

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
05 mai 2005 à 16:16:19

Url, Url, et toujours Url....

Ca y´est,mais le code ne marche pas :rouge:

La vidéo du moment