Je sais pas pour la poubelle,j´y arrivais pas,et puis là elle s´est soulevée facilement :S
J´ai trouvé un cadre a photo et j´ai posé ma canette et les autres trucs sur l´étagère
^^
Pour la papier sur la lampe,moi j´en ai pris un sur le plafond mais pas sur la lampe 