il est sur la lampe quand tu prend celui qu´est sur une bande marron et bein on voit la lampe et il est sur la lampe!!
savioenforce
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:05:18
Putain j´le vois pas
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:06:09
on dirait qu´il est rouge, continue
savioenforce
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:07:26
Yessss a force de cliquer j´ai réussi à le voir ce saligo
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:09:08
si non comment t´a fais pour brûler l´essence?
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:10:40
si non j´arrive pas a brûler les cheveux...
savioenforce
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:10:50
Euh...de l´essence tout de même pas , j´en suis pas à faire cramer totue la maison mais bon ca m´a avancé à rien de totue façon...Mais bon si tu veux tu t´approches de l´étagère et ave le briquet tu brûles une des tiges que tu as dans le truc qui ressemble à un feutre.
savioenforce
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:11:02
Moi non plus
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:12:11
ah oui mais apres faut faire brûler les cheveux.
tpisme
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:14:15
vous avez trouver ou les briquets et tout sa ? ??
savioenforce
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:17:14
Tpisme Le briquet est sous la poubelle,mais pour le prendre,tu dois regarder tous tes objets dans l´inventaire,avec la fonction " about item"
Pour les cheveux j´ai réussi à les brûler avec cette fonction
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:20:39
moi aussi mais faut que tu continue a bruler le papier et tu verra des dés
savioenforce
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:22:12
J´ai vu ça Mais la je suis de nouveau bloqué
tpisme
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:22:20
sa sert a quoi de poser les ojet sur larmoire ? ??
savioenforce
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:23:40
Ca fait passer le temps...
tpisme
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:24:20
ok lol
savioenforce
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:24:21
J´ai trouvé un truc sous la main gauche du skelette