Salut tlm j´ai entendu parler d´un programme nommer Air alert 3 et j,aimerais que quelqun me dise ou est-ce qu´on peut trouver ce programme svp j´aimerais vraiment pouvoir le faire Merci d´avance !
rogue34
Niveau 10
30 avril 2005 à 02:19:17
moi aussi je le recherche
Costaricie
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:00:27
moi ossi les ga je l´ai recherché mais 1 semaine apres kil ai été en ma possession jme sui niké le genou pour un moi
A NE PA FAIRE ! !!!!!!
Solcamp
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:27:11
Je ne suis pas trop calé sur le sujet mais j´ai entendu dire qu´il valait mieux avoir fini sa croissance avant de commencer ce genre de programme.
rogue34
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:43:02
ouais c vrai !
mais po grave j´Aimerais l´avoir
heu toi tu t briser le genou comment tu la eu ?
tpair_atchoum
Niveau 9
30 avril 2005 à 19:31:11
metté vos adresse et je vous l´envoi.
tpair_atchoum
Niveau 9
30 avril 2005 à 19:42:26
rogue34 grace a ton profil j´ai reussi a avoir ton adresse msn donc je te l´ai envoyé.Il ne manque plus que diados45.
diados45
Niveau 5
30 avril 2005 à 22:54:59
diados45@hotmail.com ; ) merci beaucoup tpair_atchoum
bosgossedu14
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:10:56
DROGBA14000@CARAMAIL.COM
rogue34
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:34:09
je crois je lai po recu
Da_hood_11@hotmail.com
rogue34
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:35:22
oui je lai recu tpair_atchoum merci 506 fois
rogue34
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:45:37
Vous croyez que si je le commence maintenant je vait avoir des problemes ?
pietrus63
Niveau 5
01 mai 2005 à 19:33:27
c koi le mieu AA3 ou les JUMPSOLES
rogue34
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:01:25
surement aa3 c koi ca jumpsoles ?
diados45
Niveau 5
01 mai 2005 à 22:21:37
Moi j´lai pas encore recu J´espere le recevoir dans pas tres longtemps
rogue34
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:00:34
tu veux je te lenvoie didados ?
diados45
Niveau 5
01 mai 2005 à 23:27:26
oui svp rogue34 sa me ferait plaisir
Mustang69
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:29:53
excusez moi d´etre un inculte mais c´est quoi le programme AA3 et il sert a quoi