OoOoOoOo oui ca a trés bien marché.....
j´ai du arrété a la semaine 7 pour cause de douleur au do et tibiat... mais bon j´ai gagné 2/3cm quand meme... lol Nan serieu si vous le faite pas jusqu´au bout vous gagnerez rien et si vous ete en periode de croissance vous risquez de grave blessure...
Rogue34 il y a des risque de blessure car tu est en pleine periode de croissance et que donc tes articulation, tendons et tout sont entrain de se former et donc si vous faite ca ou les jumpsole(qui est encore pire) vous risquez de vous déchiré un tendon ou autre c´est pas plus compliqué que ca...