CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AA3

rogue34
rogue34
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:45:32

je vait essayer mais jai de la misere a envoyer des fichiers

rogue34
rogue34
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:49:07

ah laisse faire tu vient de le recevoir !

diados45
diados45
Niveau 5
02 mai 2005 à 00:21:01

diados45@hotmail.com ( je l´avais mit plus haut) :-)

diados45
diados45
Niveau 5
02 mai 2005 à 00:26:29

Ah dsl j´avait pas vu ton message il etait dans l´autre page :-) merci beaucoup Rogue34 et pour ceux qui ne le savent pas encore les Nets sont en vacances ! !!

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:17:32

de rien mais tu as quel age ?

willy96
willy96
Niveau 2
02 mai 2005 à 13:34:20

heuuuu les meccs si vous avez pas fini votre croissance ne le faite pas serieux... Vous risquez des blessures graves donc si vous preferez reussir a dunker en 4mois pour apres se taper une grave blessure et ne plus pouvoir sauter pendant toute votre vie... a vous de voir
Pour ceux qui savent pas aa3 est un programme qui se déroule sur 15semaines avec des exo a faire 3foi par semaine et qui augmente la difficulté toute les semaines... Il ne sert pas que a " dunker" comme certain le dise mais aussi a gagner en rapidité et pour prendre plus facilement les rebonds, contrer etc... Mais aa3 n´est pas un remede miracle rien ne vaut des exo en salle de muscu... Enfin bon a vous de voir pour vos blessure... Perso je l´ai fait 7semaines et j´ai du arreter a cause de mon tibiat... donc / !\

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
02 mai 2005 à 15:25:22

les jumpsoles sont des sortes de chaussures a mettre qui peuveut faire augmenter la detente de 20 cm maximum en un moi

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
02 mai 2005 à 16:46:38

et ce programme AA3 peut marcher meme pour quelqu´un comme moi qui fait 1m75??

diawara25
diawara25
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:40:42

salut tout le monde quel qu´1 pourrait me l´envoyer svp j´aimerais trop l´avoir boillonromain@hotmail.com

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
02 mai 2005 à 18:59:05

he he he en voilà donc qui veulent dunker...attention quand même à vos jambes les gars...

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:54:17

Est que quelqu´un pourrait aussi me l´envoyer ?
psgman52@hotmail.com
merci

diados45
diados45
Niveau 5
03 mai 2005 à 00:03:42

rogue 34 j,ai que 15 ans mais ne t´inquiete pas je ne fait pas le programme, je voulais juste voir qu´est-ce que c´était pour l´instannt.... mais vers 16 ans je vais le faire...

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:02:29

Moi je le commence lundi prochain avec 3 de mes amies je vous ferait part de mes impressions ici sur ce topic et jai des questions pour ceux qui l´ont essayer

Heu esce que qunad c marque 2 set de 100 disont on fait 1 dde 100 et tu suite apres lautre ou on passe a une autre excercice !

Merci d´Avance!

willy96
willy96
Niveau 2
03 mai 2005 à 12:53:10

ba tu fait 2 série de 100...
Je l´ai fait aa3...(lire mon poste plus haut)
timberwolves oui ca peut marcher pour tout lmonde mais il faut savoir bien le faire et pas faire que de la merde car beaucoup d´entre vous allez le faire mais trés mal donc en plus d´etre trop jeune pour le faire vous allez mal le faire donc les risque de fracture reste trés fort probable...

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:14:58

ok ok mais je comprend vraiment pas comment on pourrais se blesser en fesant ca ?

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:15:20

Et ca l amarcher pour toi willy ?

diados45
diados45
Niveau 5
03 mai 2005 à 13:44:18

rogue34 toi t,as quelle âge ?

willy96
willy96
Niveau 2
03 mai 2005 à 13:52:22

OoOoOoOo oui ca a trés bien marché.....

j´ai du arrété a la semaine 7 pour cause de douleur au do et tibiat... mais bon j´ai gagné 2/3cm quand meme... lol Nan serieu si vous le faite pas jusqu´au bout vous gagnerez rien et si vous ete en periode de croissance vous risquez de grave blessure...
Rogue34 il y a des risque de blessure car tu est en pleine periode de croissance et que donc tes articulation, tendons et tout sont entrain de se former et donc si vous faite ca ou les jumpsole(qui est encore pire) vous risquez de vous déchiré un tendon ou autre c´est pas plus compliqué que ca...

AL8X
AL8X
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:23:01

Je pense pas que je vais le faire je continuerais mes propres exercices moins dangereux et tout aussi efficaces mais si quelqu´1 pourrait me l´envoyé pour voir a quoi sa ressemble se serait sympa.

diados45
diados45
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:36:06

Y´as quelqun qui L,as fait ici et que sa marcher ? ??

La vidéo du moment