CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA Play-Off et Récompense

amarestoudemire
amarestoudemire
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:02:46

Salut je suis nouveau sur le forum.
Je voudrait savoir ki vous voyer champion nba
et aussi MVP et MIP meilleur defenseur et osi meilleur 6ème homme rookie et coach de l´année
Mrci

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:03:38

MVP Steve Nash

RIP03
RIP03
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:05:07

:dpdr: :sors:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:06:24

on saura le 26 avril je crois , ou le 28 , enfin fin avril quoi :P

ben9105
ben9105
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:11:39

ooh doucement il est nouveau...
Bon amarestoudemire je vais t´iformer de quelque regle de vie sur ce forum:

:d) Pour les question pensez faire un tour sur le topic des question ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-652649-1-0-1-0-0.htm )

:d) Avant de creer un topic faite la fonction :rechercher: pour ne pas faire de doublure

:d) Soyez intelligent avant de creer un topic le but n´etant pas d´avoir un le topic avec le plus de message mais le topic comportent le plus d´information utile.

:d) pour le Bla-Bla il existe un topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-804708-1-0-1-0-0.htm )

:d) pour les ligue reflechissait avant d´en creer une et trouver des iddes communes et inedites pour faire LA ligue du forum qui reunirat tous ses fans.

:d) N´oublions pas l´index du forum ou vous trouverez toutes les principaux topic de ce forum ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1197185-1-0-1-0-0.htm )
:d) N´oubliez pas LE TOPIC DE MODERATION ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1188641-1-0-26-0-0.htm ) vous y trouverez toutes les information et vous pourrez pose toutes vos question a notre moderateur:Herzeleid

Vola j´espere que tu respectera toutes ces loi.Mais je rappele que ces loi macrhe pour TOUS LE MONDE :ok:

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
25 avril 2005 à 22:03:07

sor tt de suite. meme en étan nouvo ya d regle a respecté
tu sor imédiatemen

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:18:13

Nous mais c´est bon ok il a fait un topic inutile mais il est nouveau en plus il y en a qui on de l´ancienneté et qui font toujours des topics inutile je pense que c´est eux qu´il faut engueuler.De toute facon apres ca je pense que amarestoudemire va mettre un bout de temps avant de refaire un topic et il sera bien réfléchit je pense looool.Bienvenue a toi amarestoudemire!!

amarestoudemire
amarestoudemire
Niveau 3
25 avril 2005 à 22:27:11

merci tpair_atchoum
o moin y´en a ki sont sympa avec les nouveau

instinct
instinct
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:28:29

Nouveau et déjà très actif en plus. Welcome.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:52:20

Exactement, il y a des anciens qui ne sont pas beaucoup plus malin que lui, alors pas la peine de l´agresser :nonnon:
Non non, je ne vise personne :sarcastic:

Bienvenue à toi quand même :-)))

Et pour ton sujet
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1304406-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment