Salut je suis nouveau sur le forum. Je voudrait savoir ki vous voyer champion nba et aussi MVP et MIP meilleur defenseur et osi meilleur 6ème homme rookie et coach de l´année Mrci
fifa_sochaux
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:03:38
MVP Steve Nash
RIP03
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:05:07
Mario250388
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:06:24
on saura le 26 avril je crois , ou le 28 , enfin fin avril quoi :P
ben9105
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:11:39
ooh doucement il est nouveau... Bon amarestoudemire je vais t´iformer de quelque regle de vie sur ce forum:
Avant de creer un topic faite la fonction pour ne pas faire de doublure
Soyez intelligent avant de creer un topic le but n´etant pas d´avoir un le topic avec le plus de message mais le topic comportent le plus d´information utile.
Vola j´espere que tu respectera toutes ces loi.Mais je rappele que ces loi macrhe pour TOUS LE MONDE
jeune_bouliche
Niveau 7
25 avril 2005 à 22:03:07
sor tt de suite. meme en étan nouvo ya d regle a respecté tu sor imédiatemen
tpair_atchoum
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:18:13
Nous mais c´est bon ok il a fait un topic inutile mais il est nouveau en plus il y en a qui on de l´ancienneté et qui font toujours des topics inutile je pense que c´est eux qu´il faut engueuler.De toute facon apres ca je pense que amarestoudemire va mettre un bout de temps avant de refaire un topic et il sera bien réfléchit je pense looool.Bienvenue a toi amarestoudemire!!
amarestoudemire
Niveau 3
25 avril 2005 à 22:27:11
merci tpair_atchoum o moin y´en a ki sont sympa avec les nouveau
instinct
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:28:29
Nouveau et déjà très actif en plus. Welcome.
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:52:20
Exactement, il y a des anciens qui ne sont pas beaucoup plus malin que lui, alors pas la peine de l´agresser Non non, je ne vise personne