CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recompense De Fin de Saison

ben9105
ben9105
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:01:03

:bonjour a tous le :globe:

Voila la fin de saison approche et il serait bien temps de " Vraiment" parler des recompense de fin de siaosn.
J´insiste sur le fait de vraiment parler car vous n´ete pas la pour dire " c´est lui le MVP"...
Argumenter donner des articles....

MVP:Voici un petit Sujet sur 3 pretendant direct au titre

Allen Iverson : 30.3 PTS/M , 7.7 AST/M , 3.9 RBD/M
Steve Nash : 16.2 PTS/M , 11.1 AST/M , 3.2 RBD/M
LeBron James : 25.8 PTS/M , 7.4 AST/M , 7.0 RBD/M

Allen Iverson :
Allen Iverson a une grande chance d´etre MVP car avec ses 30PTS/M A.I est leader et de loin au niveau du classement des meilleure marqueur de la NBA.Il detient aussi le top score de cette saison avec 60 unites marques en 1 match.(face a orlando en fevrier)

Steve Nash :
Celui que l´on appelle l´artiste est le favoris n°1 pour obtenir le titre de MVP.Avec ses 16PTS/M et ses 11AST/M.Mais aussi une stats epatente quand nash et la les suns rempostre souvent leus match!

Lebron James :
LeBron James dit " L´elu" et lui un autre grand favoris pour ce titre tant convoite.LeBron james fait maintenant partie du club des 25-7-7(25PTS,7AST,7RBD) pour enttrer dans ce club il faut etre sophomre et avoir ces stats: Min 25PTS, Min 7AST, Min 7RBD.
A Noter que si LeBron n´est pas MVP il se consonlera en entendant tous le monde dire: LeBron est le Successeur de Jordan

Voila vous pouvez commenter demain je mettrai les favoris pour le titre de " Rookie Of the year"

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:15:02

- MVP

Pour moi, le gros favoris c´est le Shaq, il a fait de Miami le numéro 1 de la league, et il accompagne à merveille Dwyane Wade qui voit en lui un exemple. Ses perfs sont toujours très constantes, et surtout très consistantes, juste son soucis aux lancers francs, mais vu la manière dont il compense je pense que ça fait bien longtemps qu´on ne lui en tient plus rigueur aux USA.

Evidement les autres, Steve Nash e tête, Lebron James, Nowitski ou Iverson peuvent tous prétendre à ce " sacre" mais quand l´équipe numéro 1 de la league un leader excepetionel tel que le Shaq, je pense que la récompense est méritée.

- Rookie of the year:

:d) Pour le titre de rookie of the year, j´ai un favori: Emeka Okafor. Il n´a pas déçu, il a multiplié les double double, il a fait son boulot dans une équipe de Charlotte en construction, et en + de cela a montré une mentalité irréprochable. En plus de cela, il a eu la majorité des titres de rookie du mois, et point non négligeable, il est le premier rookie au classement de l´éval.
Je ne vois que 2 points négatifs: premierement les Bobcats n´ont pas eu de résultat, mais cela c´était prévisible, et je doute que l´on puisse le lui reprochait. Deuxiemement, il a raté une dizaine de match pour cause de blessure, et c´est plus son début de saison qui fut impressionant, en ce moment il fait des perfs que je qualifierai d´honorable, sans rien éclabousser.
( copier/coller du topic saison, on en avait un peu parler pages 66-67)

- Meilleur progression:

Jusqu´à il y a qq semaines, mon favori c´était Bobby Simmons, mais une baisse de régime de sa part, ainsi que des Clippers qui retombent dans leurs travers, font que, peut-être, il faudrait que je vois ailleurs. Pourquoi pas un joueur comme Josh Howard, titulaire de l´ombre chez les Mavs ( et là est peut-être l´exploit) qui réalise de très bonnes performances défensives comme offensives. A part lui, peut-être Kirk Hinrich, mais il faudrait que je réfléchisse un peu, j´ai sans doute oublier du monde :-)))

- Meilleur 6e Homme:

Du beau monde, Ricky Davis, Donyell Marshall, Ben Gordon sont autant de favoris qui pourraient s´imposer. Chacun sort régulierement de grosses stats, et c´est en général ce qui est récompensé dans ce titre. Attention également à Wally Szczerbiak :)

- Coach:

Je vois bien Stan Van Gundy le coach du Heat ( je m´excuse si j´ai dit Stan à la place de Jeff, mais les noms des coachs, j´ai un peu de mal à les retenir) ou sinon Nate McMillian, pour son incroyable saison avec les Soncis :ok:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:29:12

MVP : Shaq, Nash, Nowitzki :coeur: , TD, voir Stoudemire.
Iverson, peut etre si son équipe va en play-off, mais la ils sont à 35-36 et 8ème talonnés par NJ et Orlando.

Rokkie of the year : Okafor il est irréprochable, bon rebondeur, il attaque, defend très bien, un futur grand !

Moi j´aimerais bien voir Iguodola peut etre, il joue une bonne saison rookie :-)

Meilleur progression : Wade ? entre le titre MVP et MIP, pourquoi pas MIP alors ?

Meilleur 6 homme : Keith Van Horn ? Depuis qu´il est à Dallas son cas s´améliore...
Ricky Davis ? nan j´aime pas :-d
Ben Gordon ? oui aller si on veut.

Coach : Van Gundy, celui de Miami :fier: pourquoi ? Miami premier de la ligue il me semble ?

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
31 mars 2005 à 13:06:39

M.V.P : J´aurai tendance à dire Nash,comme depuis le début de saison,mais derrière,il y a tout de même Shaq,qui a fait taire toute les critiques en hissant Miami en tête de la Ligue,point non-négligeable...Et puis j´ajouterai que je suis ravi de la saison de Nowitzki ainsi que de celle de James qui a confirmé toutes les attentes,malgrès que personnellement,je lui trouve une petite " baisse de régime" en cette fin de saison ( au niveau des % au shoot notamment)Bref,j´aurai du mal à choisir,mais y´a du beau monde ( Et OUI je n´ai pas cité Iverson...)

Rookie of the Year: Là pour moi , c´est incontestable,Emeka Okafor,qui confirme tout le potentiel qu´on lui savait et qui s´impose comme un des jouers très prometteurs dans les années à venir,et ce au sein d´une équipe très " faible" :)

Meilleure progression,là encore,pour moi pas à targiverser,le titre est " promis" à Simmons,qui s´est révélé cette saison :ok:

Meilleur 6à homme : Rocky Davis,qui a enfin compris le Basket,et que je trouve impéccable dans ce costume,mais là il y aura pas mal de monde ( Stak´;Gordon...)

Coach : Originalité oblige,Van Gundy :sarcastic:

Mais comme l´a dit Herzeleid,je suis également impréssioné par le boulot de mc Millan :ok:

answer91
answer91
Niveau 5
31 mars 2005 à 13:48:14

MVP : Je dirais Nash aussi, qui réalise une très bonne saison et influence son équipe dans tous les compartiments. Derrière je penche également pour le Big Shaq qui a nettement rehaussé le niveau du Heat et contribué a l´explosion de Wade. Nowitzki realise une excellente saison aussi mais je ne pense pas qu´il obtiendra le titre cette année.

Rookie of the Year : Emeka Okafor, sans aucun doute, et pour les raisons citées précédement

Meilleur progression : Forte concurrence pour ce titre ! Je dirais Bobby Simmons, qui a doublé quasiment toutes ses stats´ cette année etque l´on attendait pas. Dwyane Wade et Amare Stoudemire réalisent tous deux une saison de folie, mais sont-ils en compétition pour le titre de M.I.P ou de M.V.P ? A voir aussi Primoz Brezec qui s´exprime enfin chez les Bobcats.

Meilleur 6eme homme :Du monde aussi pour ce titre ! Je dirais Jerry Stackouse, qui a apporté un sacré punch offensif à la 2nd unit des Mavs´. Sans oublier Vladimir Radmanovic des Sonics, Turkoglu des Magic ou Ben Gordon qui sont de bon prétendants !

Coach : Van Gundy de Miami et aussi peut-être Mike d´Antoni vu la saison des Suns et leur jeu sans réel pivot!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:53:22

MVP: Moi j´ai mes 2 favoris, je donne Lebron James et Steve nash:

LeBron James: Car dans ses stats ( 25.8 PTS/M , 7.4 AST/M , 7.0 RBD/M ) il entrera dans le club tres fermer des " + de 20pts, +de 7rebs, +de7passe" seule 4joueurs sont dans ce cercle tres fermer, il y a 3joueurs des temps anciens, tres tres tres tres tres tres ancien, ou ils étaient " seul" dans leur équipe et il y a MJ, euh.. quand je dis 25.8 PTS/M , 7.4 AST/M , 7.0 RBD/M c´est en carriere pas en saison.

Steve Nash: Je le donne favoris car il a un tres gros impact sur le jeu des suns, 4absences = 4défaites mais aussi pour ses stats a la asia thomas ( dsl pour les fautes) et john stockton, 16pts 11passes et pas beaucoups de T.O. et puis je suis sur que sans lui les Suns ne serait pas 1er de la NBA et que sans lui Stoudemire ne rentrerai pas 26pts par match. et c´est aussi mon choix de coeur.

Meilleur 6eme homme: Je donne Ben Gordon qui fait une magnifique saison avec les Bulls alors qu´il n´est pas starters, je le mettrai bien en ROY mais il y a 2 bonne grosse cilyndré face a lui!!

COY: franchement la ce n´est pas un choix de coeur mais bien un choix " proffessionel" je donne Mike D´Anthony le coach des Phoenix Suns pour son superbe coaching et pour sa mega tactic qui nous fait gagner un paquet de match, celle de faire deplacer Amare en Pivot et Marion en ailier fort.

ROY: Ah là là là là là que c´est dur!! je donnerai bien Okafor qui réalise une superbe saison mais en face il y a Howard qui réalise si j´ose dire " la meme saison que celle d´Okafor" pour moi ce sont les meme, ils se valentapres c´est a vous de juger puis dans cette lute j´y rajouterai bien Ben Gordon mais ça reste flou donc... je ne prononcerai pas sur ce sujet.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:57:37

Sir Guig: Miami premier de la ligue il me semble ?

Herzeleid: Miami le numéro 1 de la league

RRrrrrraalalalalalalla :lol: Ce sont les Suns 1er de la ligue, ok?!

entendre ça, ça m´ennerve moins que canal + qui cris sur tout les toits que San Antonio gagnera le titre et qu´il sont 1er de la ligue or qu´il sont devancer par les suns et le heat mais ça m´enerve quand meme.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:00:40

Je commence par dire que pour moi le coach de l´année c´est Mike D´Antoni! :fier: Non je déconne mais ce titre est difficile à pronostiquer ou choisir puisqu´on a pas vraiment d´idée de la " vraie" valeur des coachs en regardant les matchs ou les stats NBA...

MVP:
Mon coeur me dit Steve Nash, il a complètement reconstruit les Phoenix Suns de A à Z. L´année dernière ils avaient le même effectif sans Q et au lieu de Nash ils avaient Marbury. Donc ne mettait pas tout sur le recrutement de la fin de saison. Je suis un peu déçu sur le fait que les Suns sont premier de la ligue, gagne énormement de match et maintenant on trouve ça normal donc on l´oublie un peu l´extraordinaire canadien...
De plus, cette année c´est la première fois que j´appréci Shaq, il nous montre qu´il est fait une différence rien qu´avec sa présence. Il est vieux, la relève est là ( Stoudemire...) même s´ils ne seront pas aussi imposants.
Un titre qui risque de faire couler beaucoup d´encres cette année...

ROY:
Je ne suis pas d´accord avec ceux qui pensent que Gordon est très fort car il sort du banc et il marque au tant que Okafor. Sachez qu´il prends plus de shoot en un match qu´Emeka...
Il est clair que le Bobcat est dans un club avec des résultats plus que pitoresque, il faut savoir qu´un rookie va pas faire gagner une équipe sans aucun joueur de très bonnes qualités de basketteur niveau NBA.

6ème homme:
Pour moi personne se démarque. J´ai une pensée pour Ben Gordon quand même...

Meilleur progression:
Personne n´a passé le cap de joueur normal à superstar cette année. Ce qui n´empêche que plein de joueurs ont énormement évolué dans le bon sens. Je sais pas si quelqu´un l´a cité mais Carter, il réalise un bon tournement de situation l´ancien Raptor.

ben-59
ben-59
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:28:26

MVP:
Pour moi Nash ou Shaq. Phoenix et Miami sont au coude à coude pour accrocher la 1er place et avec l´arrivé de ces 2 joueurs leur equipe a changé de statut. Les stats du Shaq sont stables par raport aux années precedentes alors que celles de Nash ont augmenté ( passes decisives principalement) c´est pourquoi je mettrais Nash mais avec Shaq très prés derriere.

ROY:
La encore 2 favoris pour moi: Okafor et Gordon. Okafor a l´avantage d´etre titulaire et d´avoir accumulé les doubles-doubles, il a repondu aux attentes. Mais son coequipier à UConn, fait une superbe saison, il se montre deja desicif en 4eme QT, chose remarquable. Je voterais Gordon pour recompenser en meme temps le grand retour des Bulls au 1er plan.

meilleure progression:
Alors là, pas trop d´idée, Amare Stoudemire peut-etre qui a pris une nouvelle dimension cette saison et fait à present parti des grandes star de la ligue.

meilleur 6eme homme:
Donyell Marshall, role super important chez les Raptors meme si ces derniers temps il est titulaire, a egalé le record de Kobe à 3pts et sera très courtisé à l´inter-saison.

coach of the year:
Nate McMillan, il a la meme equipe que l´an passé et l´a fait passé de la Lottery Pick au titre de la division Northwest.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:16:44

Pour les anglophones allez voir cet article de J-Kidd sur le ROY 2005:
http://www.nba.com/features/okafor_050331_roy.html

Scottie Pippen lui était plus pour Ben Gordon mais bon étant donné que c´est un ex-bull. Kidd le remballe très facilement avec comme principal argument: que les matchs préparés contre les Bobcats sont centrés sur stopper Emeka tandis que les Bulls ont plusieurs options ce qui rend le job de Gordon plus facil. Okafor ne devait pas jouer face aux Nets mais il l´a fait, ils avaient tous prévus pour l´arrêter des deux côtés du terrain: 15 pts, 10 rebonds, 4 contres et 2 intercetpions.
Et ça c´est tous les soirs. De plus J-Kidd rajoute qu´il c´est de quoi il parle, il l´a déjà gagné ce titre avec Grant Hill en co-rookie ( mais corrigé moi si je dis une bêtise).

Moi j´ai aussi envie de dire qu´Emeka est un exellent joueur défensif, en NCAA avec UCONN il était même plus défensif qu´offensif. Je me souviens il avait tout appris sur les shooteurs pour savoir comment les contrer. Ce joueur peut être classé dans les futurs " intelligent" de la NBA. Gordon se forge déjà un jeu de perso si je peux me permettre.
Attention dans aucun cas je dis que Ben est mauvais, c´est juste que vu son équipe c´est plus facile il n´a pas le même rôle, pas même responsabilité. Puis Gordon est très frot, 35 points hier soir dont une dizaine dans les dernières minutes nous l´a encore montré! :-)))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:40:14

MVP: Steve Nash. Son impact sur sa nouvelle franchise a dépassé toutes les espérances.

ROY: Emeka Okafor pour toutes les raisons déjà données précédement.

Meilleure progression: Bobby Simmons quand même, malgré le fait que les Clippers soient moins fringants qu´en début de saison.

6éme homme: Ben Gordon. Il accepte son rôle et a un réel impact sur les matchs en sortant du banc.

Coach: Nate McMillan a, comme l´a dit Ben-59, fait d´une équipe candidate aux premiers choix de drafts un des leaders de la conférence Ouest. Mais bon, quand on a des joueurs bien motivés.

Pensée pour des dirigeants qui ont montrés comment démonter un groupe compétitif:

La direction des Nets, qui, en début de saison, a sacrifié leur équipe pour économiser des sous en prévoyance d´un déménagement vers Brooklyn. Puis qui se sont ravisé en cours de saison en faisant venir Vince Carter. De vraies girouettes. Et le GM d´Orlando, John Weisbrod, qui a effectué un trade, qui aurait pu être un bon coup, avec Sacramento. Mais n´a pas pris en compte l´impact psychologique de ce trade. Et qui décide de limoger à un moment crucial de la saison son entraineur.

Je sais que c´est un peu tôt pour tirer un bilan vu que ces équipes peuvent encore se qualifier pour les playoffs. Mais si elles avaient été mieux gérées elles ne se battraient pas pour une place en playoffs.

Fin du hors sujet

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 avril 2005 à 03:36:45

MVP:
=> Comme tout le monde, Steve Nash
=> Tim Duncan qui encore un fois mène les Spurs à une impressionnante saison
=> Shaquille O´Neal

Rookie of the Year:
=> Ben Gordon
=> Emeka Okafor
=> Andre Iguodala ( on sait jamais ! )

Meilleur progrssion:
=> J´espère que ce sera lui: Bobby Simmons
=> Dan Dickau
=> Kirk Hinrich
=> Peut-être Drew Gooden, mais c´est surtout de l´espérance que j´ai . ..

Meilleur 6e homme:

=> Ben Gordon
=> Hedo Turkoglu :coeur:
=> Ricky Davis :-((

Coach of the Year:
=> Nate McMillan
=> Stan Van Gundy
=> Mike d´Antoni

Je sais pas si y´a un titre pour ça mais bon . ..
Déception de l´année:

=> Minnesota Timberwolves(pas pour moi mais bon . ..)
=> Orlando Magic ( là pour moi oui): on s´attendait à une grosse saison au début mais finalement . ..

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:16:49

chu bien daccord pour dire que nash doit avoir le site sans lui je crois pas que les suns seraient premier et je crois que les succes de stoudemire sont aussi du au travail de nash . ..

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:45:42

MVP:
=> Steve Nash
=> KG, meme si les wolves font une mauvaise saison...
=> Shaquille O´Neal pour son impact sur le jeu des heat!!

Rookie of the Year:
=> Emeka Okafor, impressionant, tenir une equipe a lui tout seul des sa 1ere année..., meme si les resultats ne sont pas la...
=> Ben Gordon, mais je le vois plus en 6eme homme

Meilleur progrssion:
=> dur comme choix, je dirai Stoudemire qui est devenu un des meilleurs intérieurs de l´année
=> sinon Wade qui a aussi bien progressé!

Meilleur 6e homme:

=> Ben Gordon
=> Earl Boykins, le choix du coeur!
=> Stak´

Coach of the Year:
=> Nate McMillan, meme si sa reussite repose en partie sur de la chance!

Sinon:

Déception de l´année:

=> Anthony, tres decevant par rapport a wade et LeBron!
=> Les wolves, malgré garnett
=> les Clippers, malgré une équipe pas ridicules sa ne marche toujours pas!

rocket66
rocket66
Niveau 8
04 avril 2005 à 00:35:05

Le trophé du 6e homme est décerné en quel honneur,quel est sa signification.en anglais meilleur progression est ce que sa se tradut most improved?

rocket66
rocket66
Niveau 8
04 avril 2005 à 00:37:34

traduit et non tradut

rogue34
rogue34
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:37:53

6e homme ca veux dire meilleur home po sur le 5 jcrois

rogue34
rogue34