CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faut il ameliorer pour NBA live 2006

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:50:21

ici, on poste tout ce que l´on voudrait voir amélioré ( ou ajouté) pour le prochain NBA live!

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:55:42

je commence:
les contactes en l´air devraient etre revus! un joueur du gabari du Shaq fait un move iversonesque quand il est percuté par earl Boykins!!!!!(ok j´exagere mais bon) alor que Shaq ne devrait meme pas sentir que le petit earl était la! pareil: Carter s´envole,un pivot saute en dessous du panier! resultat: Carter fait un le meme move iversonesque au lieu de finir son Tomar en subissant la charge ( comme en realité!) qui avait toute les chances d´etre numéro 1 au top ten!!
a vous

the_closer
the_closer
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:05:25

wé fo ke lé contact aérien soi plu réaliste

fo osi ke lé adversaire mete moin de 3pt ave cdé joueur moyen a 3 pt en superstar

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:21:10

->Je kifferais bien voir à la fin de la rencontre et mid temps les plus belles actions comme les PES ça sera trop stylé je trouve.

->Je d´accord avec les tomahawks, on devrait pouvoir avec un bon dunkeur foncer en plein dans le gars et smasher en plus ça ferait du bien.

->Sinon le transfert des choix de draft devrait être plus abordables. Que l´AI soit plus exigeant dans les transferts. Un cap salary moins tendu quand même.

->Que le meneur arrête de shooter dès qu´il a la moindre possibilité. Avoir des camps de pré saison à la NFL, ou on peut tout apprendre et surtout s´améliorer. Pouvoir faire des entrainement de tout, LFs.

->Possibilité de faire des 3vs3.

->Pour voir contre dire l´arbite avec des fautes techniques! lol

->Revoir tout le mode franchise, et avoir plus de séquences vidéos, remise des prix, draft, maillot retiré à la retraite etc...

->Pouvoir créer un joueur et choisir quand il apparaitra à la Draft en franchise.

->Mascot, pom pom girls dynamiques etc...

->Meilleure foule

-> Dans le mode franchise parler avec les joueurs de leur mental, contrat, les voir à NBA TV ou des trucs du genre... Rendre le tout vivant en fait

RIP03
RIP03
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:36:01

je trouve qu´il faudrait pouvoir faire des transferts entre plusieurs équipe comme dans le 2001 et qu´on puisse arranger les transferts avec plus de 3 joueurs au moins 6 et en ajouter de l´argentsinon je suis d´accord a vec tous les ajouts de B-12

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:38:52

sa pourrais etre delir si i avé le concour d meneur

answer91
answer91
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:41:56

La je crois que t´as vraiment tout dis ! ! :ok:
Sinon :
- la gestion des contres devrait être améliorée ( genre KG qui se fait basher par Ostertag... :rire: )
- Bon je vais chipoter mais j´ai l´impression que lorsque les joueurs courent sur le parquet on dirait qu´ils " glissent".
- En superstar, lors de mes contres-attaques, je me fait TOUJOURS rattraper par un defenseur avant de pouvoir poser un dunk!
- Une meilleure gestion des contacts entre joueurs.
- Enfin de meilleures transitions entre dunk et lay-up lorsque l´on réappuis sur la touche de dunk en l´air pour passer en lay-up
Tout le reste a été dit je pense ! !

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
08 avril 2005 à 21:33:41

des bagarres ou au moins des petites engueulades entre joueurs mécontents

inclure Jordan

s´informer sur les prochains joueurs au repêchage

mode entraînement plus élaboré et inclu dans dynastie

faire mode carrière comme prendre un rookie(entraînements/contrats/...) pour rendre le mode bloqué sur un joueur plus intéréssant

contrat avec des équipementiers et tout...

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:38:11

-Pouvoir choisir soi-même son move quand on utilise le freestyle air control ( à la nba 2k5) et ne pas laisser le pc le faire aléatoirement.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:50:37

J´aurais jamais finit ma liste moi! :rire:

->Plus de concours au ALL STAR GAME, et améliorer le concours de 3 points qui est banal.

->Pouvoir signer des extensions de contrats.

->Avoir de vrais stratégies NBA réalisable et adapté. Le pick and roll ou couper me suffit pas moi... Pouvoir inventer et éditer ces stratégies à la rigueur.

->Ne pas se faire rattraper aux contre attaques.

->Des moyennes de joueurs plus détaillés et plus réelles.

->Plus de cheveux et équipement pour créer les joueurs etc...

->Quand on simule qu´on est la possibilité de gagner des points quand même.

->Changer l´ambiance radicalement lors des play-offs.

->Avoir une barre de mental, donc en joueur en manque de confiance aura pendant quelque jours ces moyennes affaiblis.

MAIS ENCORE UNE FOIS, SURTOUT SURTOUT:
IL FAUDRAIT RENDRE LE MODE FRANCHISE PLUS VIVANT! parce que lorsque les transferts sont finis tu joues tes matchs et basta. Je kifferais qu´un de mes joueurs me demande une extension ou un transfert. Qu´il dise qu´il est en confiance et demande plus de temps de jeu. Ou que j´apprene qu´il y aurait des rumeurs comme quoi un joueur vaut partir de son équipe et venir dans la mienne, etc...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:51:30

J´ai oublié un truc:

Que le coach est une influence sur le jeu, chaque coach a ses spécialités, qu´on puisse les virer et les signer.

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
08 avril 2005 à 21:58:17

ptin en faite ya que des bonnes idees qui sortent!
je suis tout a fait d´accord pour le fait de rendre le mode franchise plus vivant basketteur12! et changer l´ambiance pour les playoffs serait vraiment bien pour une immertion totale dans la saison!

peut-on faire part de ces idees a EA sport? si oui, comment?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:20:16

déjà fait mon gars! Des gars de nba-live.org font une liste de dingue avec des priorités aux meilleurs idées, toutes nos idées sont retranscrits à ces gars! :-)))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:26:14

" ->Je kifferais bien voir à la fin de la rencontre et mid temps les plus belles actions comme les PES ça sera trop stylé je trouve."

Ca devrait être possible vu que ESPN a signé avec EA. On devrait donc bénéficier de leur habillage graphique comme ce fut le cas pour le jeu de Sega.

predator39
predator39
Niveau 6
09 avril 2005 à 00:21:01

Moi je dirai ajouter de la difficulté au dunk contest merde c tro facile faire d 50 et puis changer le concour de 3

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
09 avril 2005 à 07:01:31

avoir des vrais joueurs en draft !

c´est a dire avoir des gars ki joue en ncaa ou en europe mais des vrais genre pietro bogut...

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
09 avril 2005 à 08:33:12

j ai lu ca quelque part ie croi aue c est parce qu il ne sont pas professiinel ou un econnerie de ce genre que les futurs prodiges n ont pas de vrai nom

RIP03
RIP03
Niveau 6
09 avril 2005 à 08:44:24

Moi je voudrais dans le mode création de joueur pouvoir rajouter la valeur clutch sa se serais vraiment bien .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:13:10

A part bien sur les nouveaux trades j´aimerais bien que dans le 2006 le mode dynasty soit plus vivant comme la dit B12 dans son post, que le PDA soit plus developper(plus de reponse possible...) et puis meme si j´aime bien Eric Besnard, j´espere vraiment que se soit GEORGE EDDY qui commente les matchs avec ses phrases cultes tel que:"c´est bachorama time" ou " duel en haulte altitude" et bien sur a la fin de presque chaque expression il rajouterait le celebre " messieur dame"...Franchement ca serai vraiment le reve que George Eddy commente nos exploit sur NBA LIVE 2006

AL8X
AL8X
Niveau 8
09 avril 2005 à 10:24:52

Alors moi je vais me concentrer sur le jeu et je donnerais peut-être mes envis pour la dynasty plus tard.

• Première chose moi j´aimerais qu´y remplacent la touche dos au panier par une touche commande spécial qui pourrait servir à :

- En laissant appuyer en défence le joueur sélectionner bouge sur lui même pour le faire pivoter pour choisir l´orientation.

- En attaque en appuyant sur dunk et cette touche en même tant on peut diriger le joueur pendant ces deux appuis.

- En relachant le lay-up en apuyant sur dunk et commande spécial on peut diriger les bras du joueur avec l´analogue droit en l´air.

-Bien sur en combinant 2 boutons permettre la comande dos au panier

- En sprintant avec cette touche faire des dribbles de contre-attaque

• Le système de contre amélioré mais sa je fait confiance a EAsports qui n´a cessé de s´améliorer dans ce domaine
  • La pluspart des dunk revu, une fois de plus
  • Des animations comme dans nba live 2003 entre 2 paniers
  • La vrai attitude des joueurs aux lancers francs
  • Les mouvements des joueurs avec le ballon revu nottament pour les dribbles
  • La proportion des joueurs revus
  • La possibilité de creer ses propres tactiques
  • Encore plus de mouvements off ball réalisés par le CPU
  • Une amélioration du off ball qui n´a pas été revu depuis son apparition dans l´opus 2004
La vidéo du moment